Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+17
azsqe
Ange
Althene
Akirhonn
Luana
john doe
senindae
Jon
maurice
usul
Kerentsil
Kif
Saki
Maërin
Lucide
gnoll
Sangoire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:53

gnoll a écrit:
scoop john doo est sangoire ou john do est avec sangoire
terre d ange match

J'ai toujours sur que ceux qui écrivaient la presse pipole étaient les moins bien informés ! Razz
C'pas compliqué pourtant, sachant que John Doe est un Elbakinien, que Sangoire est une Elbakinienne - sous un autre pseudonyme -, et qu'il se tenait à Grenoble la première Convention de Fantasy, organisée par Elbakin, il était assez logique que nos deux confrères aient été au même endroit au même moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:57

Bravo Jon belle déduction (alors que Gnoll est zéro comme enquêteur Razz )

C'était un très bon moment et j'espère que lors de la prochaine convention de fantasy (parce que ça va se poursuivre) des Terredangiens (oui parce que D'Angelins c'est un peu prétentieux du coup non ?) auront envie de participer et que notre site sera associé

Après tout L'Avatar n'est pas passé loin du prix Elbakin.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:38

Le scandale n'aura pas duré longtemps...lol!

Et suivant l'adage plus on est de fous, plus on rit, je pense que je peux dire sans trop m'avancer que tous les fans de fantasy seront les bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:22

En attendant qu'on débarque tous et que tu nous serves de nounou, un petit résumé de la convention serait le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:07

Héhé, chaque fois que je vois cette pub je pense à Kushiel et à vous tous sur le forum Smile



Et accessoirement, je me retrouve avec cette p*tain de chanson en tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:22

question de reference
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:19

c'est marrant moi c'est plus celle de Badoit rouge qui me semble ... terredangienne Wink



alors on lance un vote ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:29

La pub pour la Badoit "verte" je connaissais, et je la trouve excellente. Celle de la Badoit rouge, je viens de la découvrir et c'est pas mal non plus (le moment où la bulle lèche la caméra notamment, c'est énorme Very Happy ). Ma préférence va plutôt vers la pub pour la verte ; cependant, je suis de l'avis de Sangoire pour le côté terredangien.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:02

Moi les deux me vont, tant qu'on a le "buvez de la joie" \o/
Après, c'est sûr que le "clip" rouge est plus... "chaud"... Mais en même temps, il passe pas à la tv, donc c'est pour ça que j'ai parlé du vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:21

Jon a écrit:
Après, c'est sûr que le "clip" rouge est plus... "chaud"... Mais en même temps, il passe pas à la tv, donc c'est pour ça que j'ai parlé du vert Wink

Et on t'en remercie (parce que sans ça je n'aurais pas trouvé le clip rouge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:59

Tant qu'on est à se montrer des vidéos un peu osées, en voici une sympa et je me demande pourquoi les fans de Jacqueline Carey n'y ont jamais songé
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:36

OMG !!!
Shocked

Alors là on dépasse tout. pig

Et j'ose espérer que les fans de Jacqueline Carey sont moins "Britneylike" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:25

Sangoire a écrit:
Et j'ose espérer que les fans de Jacqueline Carey sont moins "Britneylike" Rolling Eyes
Ce côté-là de la vidéo est parodique. Les paroles avec les références aux oeuvres de Ray Bradbury sont déjà moins britneylike, non ?
À ton avis s'il devait y avoir une chanson de ce type sur Jacqueline Carey, visuellement à quoi ça ressemblerait ? Quelque chose de raffiné, avec quelques fouets ? Pour le titre, je pense que "Whip me, Jacqueline Carey" serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:40

Coucou tout le monde! Je vous adresse ce message d'une autre planète, celle des étudiants de Louvain-la-Neuve en Belgique Razz
Parce que oui, ici on a l'impression d'être hors du monde (surtout que j'avais pas internet en début de semaine^^), tout va très vite, on ne sait pas où donner de la tête, il y a beaucoup de gens partout et les nouvelles informations fusent de toutes parts!
Petite anecdote, j'ai reçu trois préservatifs en deux jours (distribués dans des sacs de bienvenue aux nouveaux étudiants), ils ont certainement une réputation à tenir Rolling Eyes

En tout cas, bonne rentrée à ceux qui y sont et bon boulot aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:55

deja a mon epoque fort lointaine (94) on distibuait des preservatifs a l arrive en fac a orsay
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:04

J'aime pas les régimes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:31

Oooh ma pauvre Senin !

quelqu'un de très proche subit cette épreuve en ce moment et effectivement ça met en mode Evil or Very Mad

Courage c'est pour se sentir mieux à terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:42

Ce n'est pas moi qui suit au régime, le problème est que X l'a un peu oublié hier soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:02

Et bien ce fut donc régime par solidarité alors ?
Il est quand même difficile de se baffrer pendant que l'autre se prive non ?

(et si on pouvait faire des messages de plus d'une ligne cela éviterait que je réponde à côté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:06

Sangoire a écrit:
Et bien ce fut donc régime par solidarité alors ?
Il est quand même difficile de se baffrer pendant que l'autre se prive non ?

(et si on pouvait faire des messages de plus d'une ligne cela éviterait que je réponde à côté Razz )

Je vais arrêter de te taquiner et te livrer toute l'histoire* clown

Donc hier je suis passée en mode Aria et j'ai chouiné jusqu'à ce que Mr X consente à me donner la poêle qui se trouvait à une hauteur indécente pour ma taille de demi-hobbit, grâce à quoi j'ai pu me faire des tomates à la provençale pendant que Mr X dégustait son poisson. Comme tu connais mes goûts alimentaires, tu en déduiras comme la grande dame que tu es pourquoi je ne l'ai pas accompagné dans son effort méritoire puisque son régime (genre régime Atkins pale ) est à base de viande et de poisson Suspect

*Sauf les passages fortement réprouvés par la morale judéo-chrétienne et la censure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akirhonn
Quartier des Petits



Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:45

Le plus dur quand tu fais un régime, c'est les autres... Difficile de rester naturel quand tu as droit à tout bout de champs "ah oui, tu fais un régime".

Personnellement, quand je fais un régime, tout le monde veut me faire manger xD
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:16

Ce soir concert, ça faisait trop longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akirhonn
Quartier des Petits



Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:29

Tu vas voir quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 3:02

Epica + ReVamp + Kells(upplice).
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:36


Bon concert ^^

Quand à moi, ça fait 3 mois depuis hier que je suis à la clinique. J'espère sortir avant noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser