Sangoire Administratrice

Messages : 977 Date d'inscription : 04/09/2008 Localisation : Mont Nuit
 | Sujet: Des excuses et mille mercis Ven 25 Fév 2011 - 16:29 | |
| Bon tout d'abord de plates excuses pour la défection de ces derniers temps, pas mal de choses à gérer professionnellement et personnellement qui m'ont tenue très éloignée de ce forum (plus pas mal d'implication dans un autre grand truc  ) Mais bon il est temps de se reprendre et donc me revoilà ! Mille mercis à vous qui êtes toujours là malgré la faible activité et plein de sourires pour votre fidélité ! | |
|
Althene Maison de la Bryone

| Sujet: Re: Des excuses et mille mercis Lun 28 Fév 2011 - 16:23 | |
| bon retour parmi nous  | |
|
Ange Administratrice

Messages : 1728 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 48 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Des excuses et mille mercis Mar 26 Juil 2011 - 20:43 | |
| Bonjour tout le monde, A mon tour de vous présenter des excuses car cette année je n'ai pas du tout été présente sur le forum. Une vie beaucoup trop chargée entre le boulot et le perso, ajouté à cela l'absence presque totale de lecture. Et oui emploi du temps très chargé = plus le temps de lire, ni même l'envie. C'est grave docteur ? Est-ce que j'ai une chance de guérir un jour ? J'ai vu qu'il y avait plein de petits nouveaux, quelques revenant (tes), et des vieux habitués bien sûr. Donc merci à tous d'être (encore) là malgré le peu d'activité qui règne sur ce forum. | |
|
azsqe Apprenti

Messages : 85 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 30 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Des excuses et mille mercis Dim 21 Sep 2014 - 21:36 | |
| et ben ça fait plaisir de voir que y'a encore 2-3 personnes ici à ma grande honte j'avais un peu oublié ce forum du coup pour me faire pardonner j'ai déterré un sujet en espérant que qqun lira ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des excuses et mille mercis  | |
| |
|