Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Faites de beaux rêves

Aller en bas 
+7
Lucide
Sangoire
nadine
senindae
Myrrdyn
cala
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:07

Je vous propose un petit jeu emprunté sur Plume Rouge (merci cala ^^)

Alors ce jeu consiste à formuler un rêve que la personne suivante doit casser de la manière la plus abominable possible. Il ne faut pas hésiter à en rajouter des tonnes, je vous demande de trouver les arguments les plus abjectes et les plus farfelus que votre cervelle est capable de concevoir afin que le-dit rêve se transforme en cauchemard Twisted Evil

Ensuite la personne formule à son tour un voeu et ainsi de suite...

Allez j'ouvre le bal :

J'aimerais bien un dîner aux chandelles avec Johnny Depp (pfff n'importe quoi moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:14

Puisque tu parles de chandelles, j'ouvre le bal... Twisted Evil

As-tu au moins essayé d'acheter une jolie robe? Je dis essayer, parce que tes goûts sont trop immondes, te l'avais-je dit ? N'oublie surtout pas de passer chez l'esthéticienne te faire faire enlever cette vilaine moustache qui barrait, hier encore, ton visage blafard? As-tu fait réparer ton bridge défectueux qui menace à chaque instant de s'échapper de ta bouche? Important les quenottes autour d'une table...
Heureusement que ta bonne amie, cala, est là pour te soutenir et te conseiller! Cool
Non, ne me remercie pas, va vite te préparer, ton prince t'attend...

Aujourd'hui, dimanche, mon tendre et cher sera au fourneau, j'aimerais un bon petit plat. Que va-t-il me mitonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:54

Les bons petit plats du dimanche par le chéri...

Sympa ça, mais dis-moi cala tu as pensé à ce qui t'attend après ? C'est déjà moins glamour quand monsieur a laissé ta cuisine comme un champs de bataille. Un truc qui m'a toujours intriguée c'est pourquoi les hommes sont incapables de cuisiner sans sortir TOUTE la vaisselle ?! Ah ça pour être de bonne volonté ils le sont. Ah le plan de travail tout gluant avec des monticules de pelures de légumes, l'évier qu'on aperçoit même plus tellement il déborde (et quand il n'est pas bouché, on n'a beau leur dire que les résidus se mettent à la poubelle ça ne rentre pas, allez savoir pourquoi ! Rolling Eyes ), le caramel collé au fond de la casserole, le four tout graisseux...et si tu as de la chance tu mangeras avant 15h, parce que le timing ...forcément ! Laughing ah je ne t'ai pas dit aujourd'hui ton cher et tendre a décidé d'expérimenter : pâté de cervelle en croûte ! Bon appétit ! Twisted Evil

J'ai envie de vacances au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:28

La mer, la mer...

Si on la voyait vraiment danser, bonjour le déhanché. Et pis les golfes clairs... hein... Si y'a mer d'huile, c'est qu'y a des piafs tout mazoutés... Non, la mer, c'est rien que des mômes qui braillent, des bouclards de chichis qui empestent l'huile, des tartines beurrées pleines de sable qui crisse sous les dents. L'eau est froide et huileuse, le sel séché sur la peau procure une sensation désagréable, mais tout cela n'est rien par rapport au longs goëmons qui s'accrochent aux mollets. Beuh ! Mon pied nu vient de s'enfoncer dans la masse gélatineuse d'une méduse...

Tiens, j'irais bien plutôt faire une longue ballade en montagne, au bord d'un joli lac sous un ciel d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:52

La montagne bof bof marcher toute la journée sur des chemins composés d'ornières et de trous de marmotte, un lac pourquoi pas mais s'y baigner même en été tient du masochisme eau glacée à souhait, et puis le beau temps en montagne c'est une rumeur on peut avoir du soleil et se retrouvé trempé sous un orage en moins de 5 minutes bonjour pour rentrer avec les torrents de boue et le manque de visibilité.

Alpes-matin : les corps des deux randonneurs portés disparus viennent d'être retrouvés au bout de 2 semaines de recherches intensives.

Avoir une maison avec un grand terrain et une demi-douzaines de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:09

Un grand terrain, des chiens... Oui, j'avais une voisine qui avait tout ça...

Une dame charmante au demeurant.

On l'a beaucoup regrettée.

Parfois, je crois voir encore sa haute silhouette arprentant les prés, sa meute excitée aboyant autour d'elle.

Quelle fin atroce tout de même.

C'est mignon pourtant un pincher-toy Kaosdwarf.

Qui pourrait croire que ça a un appétit aussi féroce ?


Là, rien ne vaudrait un hamac entre deux cocotiers, doucement bercé par les alizées...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:27

... jusqu'au moment ou une terrible tempête se lève et qu'une vague gigantesque vienne engloutir ton hamac et tes deux palmiers.

Non non, rien ne vaut une grande et belle ville toute illuminée de lumière et qui ne dort jamais, avec ses cinémas, ses spectacles et ses magasins ouverts toute la nuit... *soupirs* aaah le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:41

Une ville qui ne dort jamais...

J'espère que tu as une santé de fer nadine. As-tu pensé à t'équiper de double-vitrages contre les sirènes hurlantes ? Et les rideaux je te conseille de les prendre bien épais si tu ne veux pas que le néon rose fluo du sex-shop d'en face te brûle la rétine. Mais rien ne vaut le bonheur d'entendre son voisin de l'appart d'à côté se brosser les dents, on se sent tellement moins seul d'un coup ! Il suffit juste de se brancher sur "Radio Vide Ordures" et on est au courant de tout ce qui se passe dans l'immeuble.

Attention tout de même à ne pas glisser en sortant de chez toi nadine car une bande de fêtards tardifs vient de te laisser un petit cadeau : une jolie plaque de vomi encore bien fraîche mmMMmm !!!

Je veux un dragon comme animal domestique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:48

A croire que tu n'as pas les extraits d'ADWD, j'espère que tu es milliardaire ou que tu as des actions dans un ranch texan parce que pour les nourrir bonjour, et je ne parle des soins vétérinaires (puce, tatouages, vaccin, vermifuge...) pour ces derniers tu imagine la taille de l'aiguille et de la seringue il faudrait une grue pour les soulever Laughing n'oublie pas l'avocat quand les propriétaires des animaux ingérés viendront sonner chez toi au passage je t'attaque en justice ton dragon a mangé mes chiens Cool

Je veux faire le tour de l'Europe à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:18

UP ! Twisted Evil

Citation :
Je veux faire le tour de l'Europe à pied

Ma pauvre senin, aucun membre n'a été inspiré par ton rêve, et pour cause il ne fait fantasmer personne !

Tu sais un tour de l'Europe à pieds c'est long, très loooooong...Ah au début c'est chouette, l'aventure, le plaisir de la découverte, les rencontres locales, mais tout ceci laisse bien vite la place à la fatigue, le mal du pays, l'envie d'être entouré de ses proches.
Sans compter que pour entreprendre un tel périple il vaut mieux être bien entraîné et en très bonne forme physique alors crois-tu sincèrement que toi senin pour qui le sport consiste seulement à sortir ta chienne Arya et attraper ton RER en catastrophe, tu es capable d'endurer des kilomètres dans le froid, un soleil de plomb, une pluie battante ?? N'oublie surtout pas la trousse à pharmacie parce que tu sais les ampoules aux pieds c'est une horreur. Une fois qu'on en chope bonjour pour que ça guérisse, faut percer et vider le liquide suintant, attendre que ça se recolle et que ça sèche. Attends ma chère peste, rien ne vaut un exemple en image :



Faites de beaux rêves IMG_7337

Bon tour d'Europe senin, j'espère que tu as une bonne assurance rapatriement yes !

J'aimerais savoir voler... angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:41

J'adoooore ce jeu que je découvre et qui correspond parfaitement à mon humeur de dogue allemand de ce jourCrying or Very sad


Citation :
J'aimerais savoir voler


Alors parlons-en :

- une solution serait déjà que tu aies des ailes, et là franchement bonjour la galère, l'encombrement, les trous dans les duffle-coat et les plumes et duvets qui tombent et pour lesquels faut sortir l'aspiro en permanence, sans compter qu'on n'en parle pas mais les animaux à plumes sont aussi victimes de vermines et autres parasites à vermifuger !

- ou alors il faudrait que tu aies appris, mais si ce n'a pas été fait en même temps que l'apprentissage de la marche, aucun espoir ou alors y'aura de fortes chances que tu ressembles à une grosse barrique volante sans aucune grâce obliger de grossir du popotin pour faire gouvernail vu que ça a été appris tardivement. Et puis obligée de voler à poil parce que parmi les débutantes souvent il tombe des nues mister green

Admettons que tu saches ! T'as vu comme le ciel est encombré à notre époque ? Les lignes à haute tension, les pigeons à éviter, les ondes radio et téléphones qui finiront par te filer un truc incurable.
Sans compter que si tu voles à la campagne y'a risque qu'un couillon de chasseur te prenne pour la dinde du siècle et cherche à tout prix à faire un carton sur ta carcasse volante.
Tu auras l'air maligne en dinde fourrée au petit plomb dans ton auguste derrière.

Et je ne te parle même pas des contrées où les superbes dragons maitres du ciel tu sais ceux que tu aimes tellement, auront vite fait de te torcher façon napalm juste pour le plaisir parce que tu feras tâche dans leur ciel immaculé

Nan mais vraiment on n'a pas idée de vouloir quitter le plancher des vaches. pétard tu peux p'têt tenter de décoller à l'intérieur de ta tête non ? Ah c'est déjà fait désol
Je ne te mets pas le smiley mr green avec les ailes, ca t'achèverait Twisted Evil

J'aimerais ne plus travailler et être femme au foyer ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:58

Muhahahah femme au foyer... Laughing Rolling Eyes

Etant bien placée, je peux t'en parler de la femme au foyer !! C'est marrant les idées reçues...

Tu veux le programme de la journée typique de la femme au foyer ?

- Lever à 7h00 : préparer le petit-déjeuner du titi et de Monsieur
- réveiller le gamin et le mari. Laisser les 2 loulous manger en tête à tête si on veut éviter l'humeur massacrante, l'un parce qu'il doit aller au boulot (mais tu ne peux pas comprendre tu bosses pas Wink), l'autre parce que ce n'est pas des céréales qu'il voulait aujourd'hui mais une tartine beurrée.
Pendant ce temps....pom pom pom...
- on attrape vite son super Fer à Repasser, dernier modèle de chez Philips, offert à Noël dernier par un mari attentionné. Et il s'est pas fichu de nous le bougre : station à vapeur, rechargeable et sans fil, un petit bijou de technologie wubcoeur . (me demande ce que je vais avoir cette année tiens, peut-être un sèche-linge ? scratch bounce ). On repasse la chemise et le pantalon de Monsieur sans oublier les habits du petit. Zut ça rouspète en bas, faut se dépêcher ils sont à la bourre !! Tiens quelqu'un m'appelle ? Ah oui c'est le môme qui est encore trop petit pour se torcher tout seul, le mari étant sous la douche, c'est bibi qui doit s'y coller. On laisse la chemise, on descend les escaliers 4 à 4 : mince il en a mis partout... tristounet On s'efforce de nettoyer le chantier comme on peut et le plus vite possible, ils sont à la bourre (et c'est de votre faute, vous ne fichez rien alors c'est que vous êtes mal organisées = phrase qui revient souvent lors des disputes conjugales). M*** la chemise ! affraid, on remonte les escaliers 4 à 4 on attrape vite une autre chemise, la 1ère est foutue, on la planque avant que Monsieur remarque quoi que ce soit, et on recommence.
On lave le gamin, on l'habille. On le coiffe, un petit coup de Tartine et Chocolat derrière les oreilles : incident diplomatique, le mioche voulait pas de parfum aujourd'hui alors que d'habitude y fait la comédie pour en avoir = faut gérer la crise ! (ça c'est du vécu Laughing). Ca y est tout le monde est prêt *bisous-au revoir*. Ouf ils sont partis, on va pouvoir s'occuper de soi.

Alors comment je m'habille moi ce matin ? La petite robe noire tiens...hum je rentre plus dedans...Bah oui l'appel du frigo quand on est à la maison est trop tentant. Verdict de la balance = 5kg pris en 2 mois. Ouch va falloir quémander la carte bleue de loulou pour changer la garde robe, et on va encore se prendre une réflexion ! tristounet Boh c'est pas grave pour les fringues, y a personne pour me voir de toutes façons, je garde mon sweet et mes chaussons ça fera bien l'affaire.

Tiens en parlant de frigo, il est vide. Allez hop les courses !
Un coup de ménage, les lessives, faire la vaisselle (y a rien de pire que de s'entendre dire "P'tain tu bosses pas et tu laisses la vaisselle traîner !")
chercher le môme à l'école
préparer le goûter
faire le bain du petit
Préparer à manger
manger (silence radio, on a rien à raconter, parler de lessives et de vaisselle y a plus excitant)
coucher le petit

Enfin un peu de temps pour moi, ça tombe bien y a Druker ce soir à la télé. cheers

Je continue ? Laughing


Sangoire, on échange nos places ? lol!

J'ai toujours rêvé d'être comédienne.




PS : tout ceci n'était que caricature, j'ai un mari adorable et qui serait horrifié si il me lisait. Pardon mon amour, c'est qu'un jeu. bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:09

Ange a écrit:

J'ai toujours rêvé d'être comédienne.
Le rêve en effet. Les Oscars, le festival de Cannes, des millions de fans. Ah mais ça ce n'est que pour une minorité.
La vie de comédienne plus vraisemblablement c'est les castings ratés, avec un peu de chance on vous dit juste "on vous appellera", sinon le directeur de casting exténué par tous les médiocres comédiens qui ont défilé devant lui, vous dira à quel point vous êtes nul, juste parce que vous voir au bord des larmes égaye sa journée. Et il vous congédiera en vous disant un laconique "là on sent l'émotion, il y a du progrès".
Après l'épreuve du casting, comme il faut vivre, il faut enchainer les petits boulots, mal payés, avec un patron idiot qui vous donne des ordres en beuglant parce qu'il a l'impression que plus il parle fort, plus il inspire l'obéissance.
Et un jour, enfin, vous obtenez un rôle. Vous sautez de joie et dîtes ses quatre vérités à votre idiot de patron actuel et vous appelez tous vos amis (du moins ceux qui vous parlent encore, parce qu'avec le temps, vous êtes devenu l'ami sans un rond squatteur) et votre famille (vous savez ces gens qui depuis votre enfance, vous disent à quel point vous êtes une formidable comédienne, ce qui était faux et ça aurait été bien qu'ils vous le disent avant vos dix années de galère).
Et ce rôle ? Et bien, mal payé, figurante dans une pub pour du papier toilette et le réalisateur (un raté rêvant de péplum) vous gueule dessus parce que vous ne marchez pas comme il faut.
Pire imaginez la gêne que vous ressentirez quand réuni avec votre famille et vos amis, vous allez devoir expliquer pourquoi votre apparition a été coupée au montage.

J'aimerais voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:16

Citation :
J'aimerais voyager dans le temps

Oui bien sûr les voyages forment la jeunesse et tout et tout. Mais dans le temps, t'es sûr ?

- alors si tout va bien tu es un homme blanc, riche et plutôt catholique et tu peux traverser à peu près toutes les époques sans trop te faire em***der à condition de renoncer aux toilettes, à sentir bon, à manger avec une fourchette, à dormir dans un lit sans puce avec un soutien du dos correct.

Y'a de fortes chances que tu ne saches pas te battre à l'épée à deux mains, ni même au fleuret et à la moindre parole de travers y'aura quelques facétieux pour venir te provoquer en duel parce que tu n'auras pas respecté une règle inconnue et idiote de préséance dans un diner. Si tu as de la chance (et que tu es plutôt au 19ème) cela se règlera au pistolet et on t'amputera juste d'un bras (avec une vieille scie rouillée, sans anesthésie et tu mourras quelques jours plus tard de la gangrène !)

- sinon si tu es une femme, une personne de couleur, sans un kopec tu peux envisager la prostitution, l'esclavage et la faim au ventre partout où tu iras. Tu dépendras toujours d'un homme pour la moindre chose et tu pourras toujours pretexter la migraine, tu passeras à la casserole quand lui l'aura décidé point barre (et oublie les préliminaires)

Et dans les deux cas : faudra attendre un bon moment avant d'avoir un bouquin à soi et de toutes façons seulement des bougies pour lire le soir. Si tu n'aimes pas les repas interminables et plein de trucs immangeables (cou de cygnes farcis à la graisse de sanglier !) ben tu pourras te contenter des brouets à la sauce pierre servis chez les pauvres pale

Si tu crois que dans le meilleur des cas ta machine ira vers le futur, c'est que tu n'as pas lu HG Wells : l'homme est tellement doué que ça finit mal. Ou bien on retourne à l'age de pierre ou bien on transforme New York (par exemple) en ville post-apocalyptique remplie de zombies
Spoiler:


Et pis y suffira d'un pet au casque de ta machine à remonter le temps, ou qu'on te vole ton commutateur transtemporel, ou que tu sois à court de pilules rétablisseuses de temporalité pour que le retour soit impossible et que tu revois jamais tes amis !!! affraid

Troooooop moche !! geek

J'ai toujours rêvé de jouer du piano guitouze


Dernière édition par Sangoire le Ven 26 Déc 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:13

Sangoire a écrit:

J'ai toujours rêvé de jouer du piano guitouze
Tu as vraiment de la chance, ce rêve est à ta portée. Il te suffit de t'exercer quotidiennement pendant dix ans. Ce sera éreintant, long et difficile, mais à la fin, si jamais tu es une virtuose, tu pourras jouer les plus grandes compositions. Sinon il te restera toujours les mélodies de Noël.

Moi en ce jour de Noël, je rêve à la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:27

Citation :
je rêve à la paix dans le monde.

Difficile de pourrir ce rêve là alors je vais me contenter d'une petite blague !

Mandela arrive au paradis et là St Pierre lui dit : "vous êtes quelqu'un de tellement bien, vous avez fait tellement de belles choses pour faire avancer l'humanité, que Dieu a décidé de vous accorder la réalisation d'un voeu"

Mandela réfléchit et dit " je voudrais une autoroute qui passe par tous les pays du monde et qui permettent aux gens de voyager, d'apprendre à se connaitre les uns les autres de façon à ce qu'il n'y ait plus de racisme, plus de peur mais juste une grande congrégation humaine reliée par cette autoroute.

St Pierre réfléchit un moment et lui dit "nan vraiment je viens d'en parler avec le Big Boss et c'est trop compliqué, faudrait revoir beaucoup trop de fondations depuis la Création, tout ça. Vous n'avez pas autre chose de plus simple, une idée moins élaborée, un truc à portée de miracle ?"

- La paix dans le monde ?
- Deux ou quatre voies, l'autoroute ?

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:17

Mon dieu c'est ignoble mais j'avoue que j'ai bien ri. angélique

Et toi ton rêve Sangoire ? Car si on veut relancer la machine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:03

Alors je rêve d'être propriétaire d'une ile paradisiaque et de boire des mojitos concoctés par un charmant jeune homme qui serait comment dire ... performant wubcoeur

Oui je sais désolée, c'est l'humeur du moment (haaan qui a dit "c'est ton humeur de tout le temps" ? Suspect )

Voilà un rêve qui devrait être facile à spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:32

Attends laisse-moi deviner...les cocotiers, la plage de sable blanc, le bel éphèbe au corps musclé et huilé, ouais je vois le délire !

D'abord l'huile ça pue et ça glisse, pas pratique du tout pour une bonne prise en mains ( Embarassed ). Et si par performant tu entends "bon coup" y'a des chances pour que ce soit un "coup" et on en parle plus. Le charmant jeune homme en question ne rêve que d'une chose c'est terminer sa besogne au plus vite. Sleep
En revanche tu es son "coup" du siècle, la bonne poire en tailleur Chanel qu'il va plumer après t'avoir convaincue à "coups" de "belles paroles" de coucher - non pas nue sur un beau canapé de cuir rouge (beurk de toutes façon, pas toi hein le canap :p) - mais son nom sur ton testament, pour s'envoler aussi sec à Las Vegas avec une danseuse du Crasy Horse une fois que tu auras cassé ta pipe. pistolet A ce propos, méfie-toi du Mojito, qui en plus d'être tiédasse contient de la mort aux rats, mais il se peut que les glaçons faits avec l'eau locale fassent tout le boulot à sa place ou une noix de coco qui te tombe sur le coin de la goule. D'ailleurs une bonne tourista des tropiques est aussi dangereuse que le grain empoisonné et a le mérite de ne pas éveiller les soupçons, qui sait ce qui traîne comme saloperies dans ces pays de sauvages hein ? bisous à 3

Puis franchement, propriétaire d'une île, que c'est convenu comme rêve. Je te croyais un peu moins superficielle et plus fofolle dans tes délires quelle déception Sangoire ! Neutral C'est qu'un bout de terre au milieu de nulle part entouré d'eau, 3 palmiers qui se balancent dans la brise matinale et basta ! T'as pas l'air con quand t'as fait le tour du "propriétaire", l'envie ciné de dernière minute tu l'oublies rapido c'est tout bonnement plus possible, pareil pour l'envie sushis, Akoya & Co y livrent pas encore en hélico ni à la pirogue.

Nan tout ce que tu gagneras là-dedans c'est te retrouver toute ratatinée comme une vieille pomme trop cuite à cause des bains de soleil abusifs, et je t'épargne le coup du cancer de la peau... angélique


Moi j'aimerais bien être pote avec un Elfe pour qu'il m'emmène visiter Fondcombe et au delà des Havres Gris, par delà les mers. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:05

Ange a écrit:
Moi j'aimerais bien être pote avec un Elfe pour qu'il m'emmène visiter Fondcombe et au delà des Havres Gris, par delà les mers. drunken
C'est vrai que les elfes sont vraiment un peuple fascinant, dans le seigneur des anneaux du moins. Car après une lecture de the sundering, les défauts de ce peuple sont quand même assez ennuyeux.
Donc ton pote sera un type très fier et ne t'étonne pas s'il te parle avec condescendance. Tu n'y peux rien si tu n'es pas un être magnifique, sage et immortel. Sois déjà heureuse qu'il t'emmène chez lui, au milieu de son peuple si beau. Par contre évite de dire quelque chose qui pourrait lui déplaire, du genre "c'est pas parce qu'un orc est moche, qu'il est forcément mauvais", il en déduira que tu t'es laissée corrompre par le mal. Il ne te tuera pas, mais il risque de te faire une affreuse réputation et d'ici une dizaine d'années, tout le monde te confondra avec Sauron.

Moi je rêve à la paix dans le monde. Oui je l'ai déjà dit, mais mince ce n'est pas si compliqué à détruire comme rêve. Je me souviens d'un épisode d'X-files où Mulder faisait le même vœu et se retrouvait le seul être humain sur terre. Ce rêve tourne vite au cauchemar.
Bon je change de rêve.
J'aimerais pouvoir marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:52

Bah alors personne n'est inspiré par le magnifique rêve de Lucide ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:04

Alors moi je rêve de ne plus être seul Razz . C'est trés égoiste comme rêve je l'avoue mais bon, on fait ce qu'on peut Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:13

Nan t'as rien compris Geoffray, faut casser d'abord le rêve de Lucide avant d'en formuler un à ton tour ! Mais c'est pas vai, faut tout leur expliquer aux petits nouveaux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:15

Ah merdouille Razz ...( je me sens bête la silent ,parce que j'ai pas d'idée pour casser son rêves king ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves EmptySam 17 Jan 2009 - 17:02

S'il le faut, je casserai moi-même mon rêve. J'ai un certain don pour cela triste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Faites de beaux rêves   Faites de beaux rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de beaux rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser