Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le label Milady aux éditions Bragelonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Le label Milady aux éditions Bragelonne Empty
MessageSujet: Le label Milady aux éditions Bragelonne   Le label Milady aux éditions Bragelonne EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:24

Je ne sais pas si vous aviez eu l'info, mais Bragelonne a annoncé il y a quelques temps la création d'un label nommé Milady.
Ce sera un format poche avec une ligne éditoriale sensiblement différente des grands formats qu'ils proposent.

Stéphane Marsan, éditeur et co-fondateur de Bragelonne explique dans une interview pour le site Fantasy.fr, les raisons de ce label mais aussi une analyse intéressante (quoi que très orientée, il faut le dire Laughing ) sur le marché des littératures de l'imaginaire en France.

Allez y jeter un petit coup d'oeil si le sujet vous branche, je trouve que certains points qu'il soulève sont très vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Le label Milady aux éditions Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Le label Milady aux éditions Bragelonne   Le label Milady aux éditions Bragelonne EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:01

héhéhé je viens de les voir à Genève avec les bouquins. Légende de Gemmel sera un des premiers titres avec un Sarah Douglas (je sais plus le titre). J'ai vu l'éditrice Isabelle, je sais plus comment et Alain Névan (totalement déjanté). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
 
Le label Milady aux éditions Bragelonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Autour de vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser