Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:35

Sha'uri a écrit:
Oh ! Nadine ! Toi qui connais tant de choses, tu ne connais pas Sha'uri ??? Wink
Il s'agit de la femme de Daniel Jackson dans Stargate tout simplement. Je lui envie cette partie de sa vie, mais pas la suite, vu qu'elle devient un Goa'uld... Sad
Mais bon, c'est pas parce qu'on choisit un pseudo qu'on s'identifie complètement, hein ?
sors la tête de son trou
Shocked je croyais que c'était Sha'ré ?
replonge dans son trou
Revenir en haut Aller en bas
Sha'uri
Quartier des Petits
Sha'uri


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : dans une galaxie fort fort... proche

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:53

Ben moi aussi, jusqu'à ce que je lise la "novelisation" du film, où c'est Sha'uri... Je crois que c'est un peu comme les noms russes, ou arabes, qu'on traduit comme on peut, à l'oreille, et qui ont donc des variantes. Tu as l'autorisation de m'appeler Sha're si tu veux, je t'en donne l'autorisation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:18

*se frappe sur la tête* Embarassed

Aaaah ben tu vois, c'est ça de vieillir... Si en plus je pretend avoir été une fan assidue de Stargate, SG1 et Atlantis, va t-on me croire? Sad

Et pourtant!

Mais tu vois, l'autre jour encore, impossible de me souvenir du nom de 'Martouf'.


ah la la la la la la.... fait pas bon venir vieux, moi j'vous l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:32

Sha'uri a écrit:

Mais bon, c'est pas parce qu'on choisit un pseudo qu'on s'identifie complètement, hein ?

Heureusement vu le personnage dont j'ai piqué le nom pour en faire mon pseudo ^^ (une femme pas si femme que ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:42

Et moi je n'ai d'angélique que mon pseudo, je vous le garantie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:02

Je vais rassurer tout le monde, je suis la plus vieille. Razz

Je n'avouerai pas le nombre conséquent de levers de soleil admirés pirat . Pour Angélise, je dirai que sous un des pseudos de Plume se cache ma fille aînée, mais chut, ne rien dire à Gibbs, il en profiterait.

Alors, attendons la dame au portable, et vous n'aurez plus qu'à bien vous tenir, espèces de garnements! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:27

Ange a écrit:

Woh l'autre eh ! C'te défilade !! T'as 20 ans, j'ai bien calculé ?

I wish...




Ange a écrit:

bon combien de fois 12 alors ??

En fait, je suis du millésime 64, une excellente année pour le Bordeaux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:46

Citation :
En fait, je suis du millésime 64, une excellente année pour le Bordeaux.

Beuh ? T'es jeune ! La façon dont tu présentais les choses je m'imaginais un vieux croûton voûté devant son PC affligé de tremblements intempestifs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:24

Je veux que ch'uis jeune. Si je tremble, c'est uniquement à cause du bordeaux...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistolero
Quartier des Petits
Pistolero


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:35

cala a écrit:
Je n'avouerai pas le nombre conséquent de levers de soleil admirés pirat
Je sens qu'il va falloir me payer très cher pour que je ne dise rien Twisted Evil Ah ! Je m'en voudrais tant de prononcer quelque parole par erreur. Ce serait dommage.
Cala a écrit:
Pour Angélise, je dirai que sous un des pseudos de Plume se cache ma fille aînée, mais chut, ne rien dire à Gibbs, il en profiterait.
Me disais aussi que ça faisait un peu beaucoup de corses, dans les parages.
Oh, alors commeu ça, tu ramèneus de la famille ? C'est sympa Twisted Evil
Mmh... va falloir que j'enquête Suspect
...même si j'ai déjà ma petite idée.

Pardon, je suis sensé me présenter... même si la plupart me connaisse, je suppose.
Alors je ne suis pas loin d'être le doyen de ce forum, mais à coté de cala je fais encore tout jeunot (là, elle va m'en vouloir, c'est sûr... ça manque de mister green, tiens !). Adepte de fantasy et de sf depuis... longtemps, j'ai dû commencer par Barjavel puis plus tard Donaldson et autres, avant de passer à une période sf ou je voguais entre Herbert, Asimov et Simmons, avant de revenir à la fantasy et Pratchett, Hobb, Martin, Gayman et tant d'autres. J'aime écrire de temps en temps mais mon site -et mon boulot- m'accapare un peu trop depuis quelque temps, ce qui fait que je me sens quelque rouillé de ce coté-là.
Bon ben voilou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:57

Ah enfin une présentation Pistoléro ! Razz

T'as raison ça manque de Mister Green ici ! Faut que je le rapatrie celui-là tiens ! cyclops

Et bien encore bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Pistolero
Quartier des Petits
Pistolero


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:23

Merci, mais tu sais, il va vraiment falloir que tu oublies l'accent sur "Pistolero" Les présentations - Page 3 Bandit : y'en a pas et je commence à me demander si tu ne le fais pas exprès Suspect
Cela dit, c'est la faute de Cala, si je deviens parano. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:22

Citation :
y'en a pas et je commence à me demander si tu ne le fais pas exprès

Ben non, dans quel but je le ferai exprès ? Suspect
Désolée pour le énième oubli, je comprends que cela puisse t'agacer mais en même temps est-ce vraiment si grave ? scratch

Promis je tâcherai de faire attention à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:03

Hello pistolero! welcome on board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Pistolero
Quartier des Petits
Pistolero


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:10

Merci Nadine Smile
Ange a écrit:
Désolée pour le énième oubli, je comprends que cela puisse t'agacer mais en même temps est-ce vraiment si grave ? scratch
Ah mais terriblement ! C'est que je suis tout dénaturé avec ce machin sur mon "e". Je ne suis plus moi-même... c'est bien simple, je ne me reconnais plus clown .

Mais sinon, c'est vrai qu'on s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Quartier des Petits
Lysa


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Bretagne

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:23

Pour une fois que je lisais sans piper mot, voilà qu'on me somme de m'inscrire scratch !

c'est donc avec un plaisir immense et une joie sans cesse renouvelée que je viens sur ce topic, détour obligé, il me semble albino .

c'est un moment important, la chance de faire une bonne première impression ne se renouvelle jamais affraid alors je me lance.

je suis une jeune fleur bleue qui se laisse bercer nonchalemment au gré du vent qui m'emporte parfois dans des lieux inconnus et étranges comme ici où se trouve de nombreux clones de personnes connus jocolor
Quel est donc ce monde crée par une belle déesse brune à deux têtes ? Comment tant d'entre vous font ils pour se démultiplier dans cet univers qu'on nomme "toile"? quelle est cette nouvelle terre? Loin des nombreux soucis quotidiens, nos âmes en peine d'amour, gloire et beauté se rejoignent en ce lieu en quête d'un nouveau paradis?

Beaucoup de questions, peu de réponses, je m'en vais donc de ce pas vous lire et vous demande l'indulgence pour ce premier jet de pensées désordonnées et incohérentes mais quoi d'autre aurait mieux donné le reflet de mon petit chez moi?

Je vous salue tous bien bas, heureux habitants de ce nouveau monde et tout particulièrement Ange qui n'a peur de rien (même pas de moi afro )
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:05

Shocked Serait-ce LA Lysa ? Tous aux abris.

Saute dans son trou et condamne la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Quartier des Petits
Lysa


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Bretagne

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:11

senindae a écrit:
Shocked Serait-ce LA Lysa ? Tous aux abris.

Saute dans son trou et condamne la porte

Twisted Evil j'ai bien peur que oui Suspect

J'ai du loupé ma première bonne impression avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:15

Citation :
Pour une fois que je lisais sans piper mot, voilà qu'on me somme de m'inscrire

Ben vi c'est vilain de venir espionner en catimini, autant participer Razz

Très jolie présentation, j'aime particulièrement le "jeune fleur bleue" ! lol!

Citation :
Je vous salue tous bien bas, heureux habitants de ce nouveau monde et tout particulièrement Ange qui n'a peur de rien (même pas de moi

Bienvenue Lysa, installe-toi confortablement et non je n'ai peur de rien comme tu peux le voir, sinon tu ne serais pas là hihi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:28

Bonjour lysa! Smile
Première impression excellente, pari réussi...
Au plaisir de te lire.

Pistoléro risque d'avoir une grève sur le dos, s'il me fait des misères. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:37



Bonjour,

J'ai fait une belle rencontre ce matin, la vôtre en cette belle terre d'Ange !! sunny cheers
Merci à l'avance de votre chaleureux accueil en cette auberge de Cockerel. Bien que l'heure soit matinale, pour moi ce sera une bière !!
Merci Ange !!!

lol!





Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:52

Bonjour Chanelle !

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous ici en Terre d'Ange. Very Happy

J'espère que tu t'y plairas, mais à vrai dire je n'ai pas trop de doutes. Ici c'est une ambiance sereine et calme grâce à des membres formidables !! lol!

Et bien écoute, prends le temps de te balader en ces terres et si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:01




Merci à toi Ange. Laughing cheers

Dès que j'ai un peu plus de temps je vais visiter cette merveilleuse terre et je n'hésiterai pas à poser mes questions.

Au plaisir de te lire et de vous lire.


Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:06

Bienvenu(e) Chanelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:45



Merci de ton accueil Nadine cheers

Au plaisir de te lire.

Chanelle sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser