Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:08

Ça fait plaisir d'avoir de tes news nadine ! Very Happy

Soigne-toi bien et prends soin de toi. Pour les araignées je compatis, j'ai eu une piqûre assez impressionnante (bien que pas à ton point) dernièrement et elle a mis du temps à guérir.

Chez moi les araignées sont énormes, jamais vu ça, genre large comme ma main ! Shocked Et il y en a partout !! . affraid c'est la contrepartie (moins drôle) d'un petit nid douillet à la campagne. Comme à la maison je suis la seule à ne pas en avoir peur, c'est moi qui les traque à coups d'aspirateur ou de pantoufle ! pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:39

Eh bien moi la sournoise a attendu que je sois endormie pour venir me mordiller l'orteil (enfin, si c'est bien une araignée) et malgré le fait d'habiter en appartement, c'est la jungle chez moi, j'ai tout sauf des cafards, ce qui, soit dit en passant me convient tout à fait. J'ai une fois même trouvé une mante religieuse sur mon balcon, et en plus je n'ai pas de plantes!! Les insectes doivent bien m'aimer. Dommage que l'araignée n'était pas radioactive, ça m'aurait plus d'avoir les super pouvoirs de Spidey.

Oh, sinon j'ai aussi changé d'opérateur téléphonique et suis maintenant chez Alice, adieu Orange et Wanadoo et je surfe avec bonheur à une vitesse de 4 Méga au lieu de 512k. *bliss* Le progrès, ça a du bon quand même! Very Happy Very Happy

Merci pour vos pensées. *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:16

Oui plein de pensées positives à toi depuis la province où je passe quelques jours (z'avez pas idée du changement que c'est pour la pure parisienne que je suis Very Happy )
Ah Nadine pour les entorses de cheville à répétition ou récalcitrante moi j'ai testé l'acupuncture et je n'ai plus jamais été embêtée. Donc si jamais tu as une bonne adresse n'hésite pas.

@Ange : j'ai versé quelques larmes dans la nuit du changement et je crois qu'il y a juste des gens qui ne peuvent pas comprendre parce qu'ils ne s'intéressent ni à l'histoire, ni à l'évolution de l'humanité. Ce qui n'est pas le cas (en tout cas moins je l'espére) pour les lecteurs de fantasy puisque c'est aussi pas mal une littérature mettant en avant certaines valeurs positives non ?

Pour ma part tout va bien puisque vacances = plein de temps pour lire sans être dérangée c'est cool.

Bon week end à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:38

Merci Nadine ^^ mais franchement je dormirais bien au moins un mois lol (et j'ai aussi eu droit à une entorse en rentrant d'un des exams)
J'espère que ton pied va vite aller mieux pistolet (un cow boy pour tuer ton infection lol ).

Sangoire : Raaaa c'est quoi ces gens en vacances !!!!!!!! jveux des vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas content
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:58

Althene a écrit:
Merci Nadine ^^ mais franchement je dormirais bien au moins un mois lol (et j'ai aussi eu droit à une entorse en rentrant d'un des exams)
J'espère que ton pied va vite aller mieux pistolet (un cow boy pour tuer ton infection lol ).

Sangoire : Raaaa c'est quoi ces gens en vacances !!!!!!!! jveux des vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas content

Bah moi je veux du travail la vie n'est pas parfaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:04

Bon courage, Nadine ! sunny
Je hais les araignées, énormes velues ou terribles veuves noires que l'on trouve par chez moi et qui laissent d'horribles souvenirs à ceux qui les croisent.

J'ai quitté la montagne pour le bord de mer, bien plus doux, 23° hier ! Wink
Bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 4:14

Coucou les filles. C'est sympa d'avoir pensé à moi le 4 novembre...amour j'ai vécu un moment extraordinaire que je ne suis pas prête d'oublier...un an de travail, le dernier mois la tête dans le guidon, et maintenant je suis de retour chez moi sur les rotules, avec la grippe, et bien contente d'avoir un roman à finir pour remplacer !

Yes we did ! santé !

Cecile, heureuse. yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:05

Bon et bien voilà, avec mon fils nous avons fait la lettre au Père Noël pour lui demander si pendant sa tournée il pouvait faire un petit détour par Pibrac. santa

Nous nous sommes bien appliqués, nous avons essayé d'écrire le plus joliment possible avec un stylo argenté. Mon fils a promis d'être sage (ahum... Rolling Eyes ) et de ne pas faire de bêtises (double ahum. du calme ). Il lui a fait un joli dessin et comme nous n'étions pas sûrs que son traîneau soit équipé d'un GPS nous avons mis une carte postale de Pibrac avec sa basilique très reconnaissable. mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:43

c'est chou. tu vas l'envoyer?

Sinon moi j'ai déjà commencé les 'courses' de Noël... Twisted Evil

Ben oui, y faut bien l'aider un peu le pauvre homme, sortir à son âge par ce froid! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:29

Citation :
c'est chou. tu vas l'envoyer?

Et comment ! Je l'ai appris aujourd'hui mais figurez vous que le Père Noël est très bien organisé et qu'il a prévenu le gouvernement de la mise en place d'un service spécial à l'adresse 1 chemin des Nuages, PÔLE NORD. Il a recruté une soixantaine de lutins en renfort spécialement pour l'occasion, qui se chargent de répondre à tous les enfants. D'ailleurs, dans la lettre nous ne les avons pas oubliés et nous leur avons fait plein de bécots, car c'est quand même eux qui se tapent tout le boulot hein ! lol!

Tiens ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie de faire ramoner la cheminée, ce serait quand même ballot que Papa Noël ruine son beau manteau rouge avec de la suie ! mister green


Citation :
Sinon moi j'ai déjà commencé les 'courses' de Noël.

Oh là là tu m'impressionnes ! Au moins tu es prévoyante toi, moi c'est toujours le pas de course la veille de Noël, voire le 24 décembre. Tous les ans je me dis "plus jamais ça, l'année prochaine je m'y prends en avance" bah tiens...*sifflote* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:45

Ange a écrit:
Oh là là tu m'impressionnes ! Au moins tu es prévoyante toi, moi c'est toujours le pas de course la veille de Noël, voire le 24 décembre. Tous les ans je me dis "plus jamais ça, l'année prochaine je m'y prends en avance" bah tiens...*sifflote* Embarassed

Tant que tu ne les fais pas le 26 décembre c'est bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 2:26

La poste du pere noel n'a pas encore ouverte.


Tout le courrier est centralisé a libourne avant d'etre envoye au pole nord
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:21

Il me semble que quelque soit l'adresse indiqué sur l'enveloppe tant que le destinataire, le Père Noel, est mis, la lettre arrive à bon port ^^.

Et pour les cadeaux, je voulais aussi m'y prendre à l'avance, mais personne n'a encore voulus me repondre à la facheuse question "Tu veux quoi toi ??!! " pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:31

Althene a écrit:
Et pour les cadeaux, je voulais aussi m'y prendre à l'avance, mais personne n'a encore voulu me répondre à la fâcheuse question "Tu veux quoi toi ??!! " pas content

se prosterne Pas la peine de sortir le fouet Althene : je t'envoie ma liste en réponse à ta question (pas du tout fâcheuse quand on est comme moi une femme qui sait ce qu'elle veut mister green ) par le prochain MP

C'est tellement facile de faire plaisir : donc d'avance merki bisous à 3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:38

mais euuuuuuuuuuu, je risque un accident diplomatique mais pour avoir le privilège de se voir poser cette fameuse question, il faut rentrer dans des critères trèèèès précis. Donc va te trouver un autre père noël na mais oh :p santa
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:51

moi je déteste poser cette question, et en fait, c'est plutôt au hasard de mes errances (dans les grands magasins) que je regarde et je m'ouvre à tout ce que je peux trouver, ou voir, qui conviendrait pour telle ou telle personne. Par exemple, j'ai un ami qui aime beaucoup la musique classique et Abba (non ce n'est pas incompatible) et donc quand je suis tombée par hasard sur un coffret retrospective de Abba, je l'ai acheté pour lui, et après je me suis renseignée aupres de son épouse pour savoir s'il l'avait déjà ou pas. Hier en me promenant à Genève, j'ai vu le dernier Pratchett et une peluche qui chante 'let it snow' qui irait très bien pour elle, donc je vais me liguer avec son fils pour lui payer les deux... en cherchant un cadeau pour l'anniversaire de ma belle mère je suis tombée sur les coffrets smarbox (que je ne connaissais pas) et ait pensé un offrir un à mes parents avec l'aide de mon brother... etc etc.

c'est relativement pas compliqué. Moi je déteste qu'on me pose la question, mais je sais qu'il y a des gens qui ne savent réellement pas, donc à ceux là, je leur envoie une liste (modeste) mais je prefére nettement avoir une surprise plutot qu'un chèque ou de savoir à l'avance ce que j'aurais. Question de gout sans doute. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:56

Le problème des surprises est qu'on ne sait pas toujours si d'un la personne ne l'a pas déjà ou alors si ça va vraiment lui faire plaisir, et je veux lui éviter l'embarras de faire semblant d'être content du cadeau alors qu'il ne l'ai pas forcement. Au moins avec les listes, je suis sur que c'est vraiment quelques choses qui leur fait plaisir et qu'ils veulent vraiment . La dernière surprise que j'ai faite c'était un dvd à mon frère, quelques mois plus tard je le lui ai emprunté et quand j'ai voulu lui rendre, alors qu'il avait oublié qui le lui avait offert, il le balance par terre en disant garde le c'est nul. Alors maintenant pour tout le monde, une liste et pour mon frère j'ai pas encore digéré lol donc pas sur qu'il ait quoique se soit (il ne sait pas excusé quand je lui ai avoué que c'etait moi qui le lui avait offert). Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:58

Tout dépend de la surprise en fait, parce que parfois il aurait été préférable que la personne se rencarde. Laughing Mais sinon oui c'est plus sympa, ma mère par exemple peut me faire toutes les surprises qu'elle veut, elle me connait tellement bien (et elle a de bons goûts en plus) qu'elle tombe toujours dans le mille, ses cadeaux sont toujours les plus réussis à mes yeux. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:07

pour moi, ce n'est pas le cadeau en soi qui compte mais le fait que la personne se soit cassée le cul (pardonnes moi l'expression) pour essayer de te faire plaisir, je trouve que c'est ça le 'vrai' cadeau. ça m'est arrivée de recevoir aussi quelque chose que je n'ai pas vraiment apprécié mais je le chéris tout autant que si ca avait été 'LE' cadeau idéal parce que c'est l'intention qui compte, et que connaissant la personne qui me l'a offert, je sais que ça a été difficile pour lui ou elle de 'choisir' un cadeau adapté, donc je trouve que c'est ça l'important. Et puis on ne peut pas toujours tomber juste non plus, mais ça prouve qu'il faut faire l'effort de 'connaitre' les gens qu'on aime en plus de juste les aimer. Wink
On ne prends plus le temps de faire des efforts aujourd'hui, et je trouve que ça c'est dommage, parce que l'esprit de Noël c'est justement ça. Se rapprocher des gens qu'on aime et le leur montrer avec des gestes attentionnés.
Après c'est aussi une question de maturité, ton frère n'est juste pas capable d'apprécier ton geste, mais bon, ça c'est malheureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:13

Je te comprends mais même si c'est un cadeau d'une personne que j'adore mais qui dans un premier temps ne me plait pas par gout, même si je suis contente qu'elle ait fait un effort, je vais le poser sur un coin, sourire à sa vue 2/3 jours puis l'oublier et il va prendre la poussière et je trouve ça dommage.

Ange : pour la lettre au Papa Noël, j'avoue que ça me manque loool. Je t'envie de redécouvrir ce moment de l'autre côté ^^.

EDIT : de toute façon ce n'est pas les cadeaux l'important (mais sii) mais le repas !!!!!!!! NIARK
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:29

Ange a écrit:
Tout dépend de la surprise en fait, parce que parfois il aurait été préférable que la personne se rencarde. Laughing Mais sinon oui c'est plus sympa, ma mère par exemple peut me faire toutes les surprises qu'elle veut, elle me connait tellement bien (et elle a de bons goûts en plus) qu'elle tombe toujours dans le mille, ses cadeaux sont toujours les plus réussis à mes yeux. santa

C'est marrant ma mère tombe aussi souvent dans le mille (surtout pour les livres) mais souvent après moi d'ou l'apparition régulière de livres en double exemplaire dans ma bibliothèque mister green
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:44

Je viens de vivre deux semaines assez tendues. J'ai été très pris par mes études (deux écrits blancs de 6 heures), plus deux leçons. Au final, ça s'est à peu près bien passé (sauf l'écrit d'algèbre, mais tout le monde l'a foiré, donc...) et j'ai trouvé le temps de regarder Angel qui repasse en ce moment sur tmc. J'aime beaucoup cette série et c'est bien de pouvoir la voir d'une manière à peu près convenable (sa diffusion sur tf1 avait été un cauchemar).
Sinon j'aime bien faire des listes pour Noël. Dans l'absolu, je préfère la surprise, mais mes proches n'étant pas de gros lecteurs (pour ne pas dire ne lisant pas), une liste les aide à ne pas se tromper. Et je fais de longues listes, ainsi je reste quand même surpris lorsque j'ouvre mes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:48

J'y crois pas il neige chez moi !! Shocked tristounet

Et ça tombe bien en plus... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:03

Ange a écrit:
J'y crois pas il neige chez moi !! Shocked tristounet

Et ça tombe bien en plus... confus

Shocked Sad tristounet pas content

gn'en a toujours pour les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:31

demain je changes de yeux definitevement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser