Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:17

Bienvenue Netkalons.

Encore un petit effort Ange et on aura atteint 40 membres inscrits avant cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:39

Bienvenue Netkalons,
Te voila au courant de existence de ce site , petit, discret, sympa et vivant..... Laughing
Meme si je n ai pas encore lu de livre de Jacqueline Carey ce qui m a attire comme toi c est que tout le monde a en commun pas mal de lectures, et que ce sont des lecteurs assidus.
Un seul bemol, sur terre d ange, ici les femmes semblent avoir la majorite representative chlack !
Y a pas de statistiques mais je crois qu on est en minorite, comme quoi le site parfait n existe pas chlack ! se prosterne
Amenes nous tes experiences de lecteur, tes avis, tes petits delires.
PLUS ON EST DE FOUS , PLUS ON RIT jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:40

bonjour à toi Netkalons et bienvenue à bord! Very Happy

j'ai fait du jeu de rôle une fois et j'avais beaucoup aimé ça, malheureusement, ce que tu dis est vrai et y'a plus grand monde passé la trentaine qui a envie de s'y coller. je trouve ça dommage. Je trouve ce monde là fascinant et super interessant car vraiment très riche. Spirituellement. of course. heh.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:52

Hello et welcome Netkalons

Très chouette avatar, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si tu as vu Watchmen mais ça vaut le coup aussi.

Et super un rôliste adulte dans mon coin, si ça se trouve on va pouvoir trouver suffisamment de gens pour se faire une petite partie dans un univers à la Carey.

Attention hein pas de GN pour ce genre de livre, ça peut vite dégénérer pas content

Sinon Morm a raison plus de femmes que d'hommes sur ce site mais mieux vaut la qualité que la quantité non ? (oui la flatterie me vient assez naturellement, je travaille sur mon côté courtisane Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:53

J'ai fais une seule fois du jeu de rôle dans ma vie, je n'avais pas aimé mais je suis prête à réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
netkalons
Quartier des Petits
netkalons


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : region parisienne

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:44

merci beaucoup pour votre accueil, ca fait plaisir.
j'ai oublié de précisé que je lit en VF, n'étant pas assez fort en anglais pour lire de la fantasy.
(vous pouvez me dire que je suis un hérétique, j'assume totalement)
J'ai essayer une fois et je passais plus de temps à chercher dans le dictionnaire qu'à lire le livre.
Cependant je suis également accro de cinema (d'ou mon avatar) et de séries télé (Rome, Tudors, 24,...), que je regardent en Vo sous titré.
Pour Sangoire, je n'ai pas encore vu Watchmen, mais je veux le voir, pas encore eu le temps.
Pour le jeux de roles, j'ai eu plusieurs expériences (JRTM/Rolemaster, D&D, Polaris, Vampire, Star Wars, ...) et notomment une GN (Grandeur Nature) dans Vampire, qui fut abominable. Par contre j'en ai retenu qu'une femme qui joue et aime le jeux de role est plus fanatique qu'un homme.
La présence d'un plus grand nombre de femmes promet des discussions enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:17

senindae a écrit:
J'ai fais une seule fois du jeu de rôle dans ma vie, je n'avais pas aimé mais je suis prête à réessayer.

T'es tombé sur un mauvais MJ, etpicétou Cool .

Bienvenue netkalons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:42

Geoffray a écrit:
senindae a écrit:
J'ai fais une seule fois du jeu de rôle dans ma vie, je n'avais pas aimé mais je suis prête à réessayer.

T'es tombé sur un mauvais MJ, etpicétou Cool .

Mauvais groupe je dirais plutôt on n'arrivait pas à s'entendre, elle nous a fait assister à une séance avec un autre et ça n'avait plus rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:32

Sangoire a écrit:


Sinon Morm a raison plus de femmes que d'hommes sur ce site mais mieux vaut la qualité que la quantité non ? (oui la flatterie me vient assez naturellement, je travaille sur mon côté courtisane Very Happy )

Merci sangoire


sinon bienvenue au nouveau
le jdr c est bon
le jdr mangez en
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:30

Un bienvenue un peu en retard netkalons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:38

Bienvenue à tous ceux que je ne connais pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasdan
Apprenti
Kasdan


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Din ch'nord

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:35

Bonsoir à toutes (et à tous)

Je me présente rapidement
39 ans (eh oui, un presque vieux), 2 gamins
Ancien acheteur compulsif de livres de SF et de Fantasy, je me suis calmé depuis. (calmé seulement, hein !)
Je lis aussi du polar et du roman historique de temps en temps

J'ai découvert votre forum en passant sur Elbakin.net

et je m'inscrit car je trouve votre forum très intéressant bravo

ah et aussi il m'arrive de lire en VO

Donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:58

bienvenue a toi Kasdan,

Ici tu trouveras je l espere pour toi un lieu ou discuter de ce qui te plait, on n est pas nombreux mais tu as du le voir il y a pas mal d acharnes de lecture, beaucoup d impatients aussi, qui preferent lire leur serie preferee en VO qu attendre jusque 7 ou 8 ans une sortie hypothetique.

Quelques drogues de lecture comme tu n as pas l habitude d en rencontrer souvent.

Rien que pour donner un exemple personnel, sans le net et ce site , que ce soit au boulot ou en famille, eh bien les occasions de parler lectures sont presque inexistantes.
Bienvenue dans ce repaire de lecteurs assidus.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:21

Bienvenue à toi Kasdan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:28

Bonjour Kasdan et bienvenue à toi ! Smile

Comme le dit si bien Mormegil, nous ne sommes certes pas nombreux mais tous passionnés en matière de fantasy. Tu trouveras des discussions autour de nombreux auteurs, n'hésite pas à fouiller le forum, à déterrer certains sujets et à en créer de nouveaux au besoin. Wink

Je te souhaite une belle balade sur Terre d'Ange !

Au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kasdan
Apprenti
Kasdan


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Din ch'nord

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:01

Merci pour l'accueil

Je vais tacher d'être actif et pas uniquement contemplatif, ça va forcer un peu mon naturel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:49

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:51

Welcome Kasdan !!

Alors d'abord très chouette avatar, j'aime beaucoup ce film contrairement à tous ceux qui n'ont rien compris et qui ne font que comparer au bouquin ; combien de fois faudra-t-il répéter qu'une adaptation ciné c'est la vision du scénariste et du réalisateur et pas un simple copier-coller de l'imagination de chaque lecteur d'un livre dont l'image réelle n'est finalement présente que dans l'esprit de son auteur
(ouf je reprends mon souffle et je quitte le mode énervée Wink le nouveau va me prendre pour une folle !!)


Pour enchainer sur ce que disait Morm ben moi j'ai beau avoir des tas d'amis (et de la famille) avec qui parler bouquins (waou du coup j'ai du mal à imaginer vivre avec des gens qui n'aimeraient pas échanger sur le sujet) je trouve cela très stimulant intellectuellement d'en parler avec des "inconnus"

D'où le plaisir à se balader sur un site certes petit mais de qualité (merci Ange Wink )

Hey c'est à cause du printemps que la population masculine augmente en flèche ? lol! (me plaint pas hein, juste je constate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:38

yo


/:mode allemand on

peinfenue à tttoi, cheune Mouhadhibeuh
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:19

Bienvenue Kasdan

Sangoire : je fais partie des gens qui détestent le film lol je trouve la mini série beaucoup mieux (bon ils ont des coiffes assez bizarres par contre lol)
Revenir en haut Aller en bas
ohto
Quartier des Petits



Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:33

Bonjour à tous !
Je suis heureux de tous vous rencontrer et d'échanger autour de la fantasy avec vous

Pour continuer dans les présentations :
François, 30 ans le 15 avril dernier
Addiction : Drogué à la fantasy, AM*ZON est mon principal refourgueur. Et ce forum est bien parti pour devenir mon principal pourvoyeur d'idées d'achat cheers car en plus de la quantité (toujours plus de livres ! drunken ) il me faut aussi de la qualité ( yeux coeurs ) !

La Révélation : bilbot le hobbit premier livre de fantasy lu en 5 ème, début d'une utilisation répétée de la carte de crédit
Aime : Mc Caffrey (Pern), Eddings (belgariade, malorée), Jordan, Robin Hobb .....liste sans fin....et plus récemment Sanderson, Rothfuss, Brett
N'aime pas : les délais de traduction, le découpage des livres version anglaise en 2 livres en version française, le prix des livres, trouver de la place où ranger les livres
Langue de lecture : français et anglais
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:28

Bienvenue a toi OHTO
Finalement tu en es la preuve, il y a encore des passionnes de lecture, qui plus est des acharnes bounce
Non, non, contrairement a ce qu on pourrait penser, nous ne sommes pas des aliens perdus dans l espace alien alien alien

Il y a ailleurs des gens qui ont les memes gouts que nous et que ce site permet de rapprocher bisous à 3 ange et démon santé !

Et un lecteur acharne de plus, un ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:30

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreanxa
Quartier des Petits
Dreanxa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   Les présentations - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:51

... et je suis entré.
Je suis Dreanxa (Si si je vous jures Very Happy )
Je connais se forum grâce à Prof (Senindae si Prof ne vous dit rien.)
Je ne lit vraiment que depuis peu (Dégouter de la lecture quand jai été plus petit.)
Mais maintenant je prends du plaisir avec mes livres. Et c'est tant mieux !
En bouquins, questions goûts persos, j'aime bien quand c'est bien fait, humble et sincère... comme la cuisine quoi!
J'aime bien le fantastique et le flood. Toujours des combats épiques, ou le héros va mourir, on y croit ! Mais non, il est juste tombé par terre ... Laughing
Bref, je suis content d'être ici.
Et c'est aussi un plaisir que de participer à mon 1er faux rhum de lecture !

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser