Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture en cours

Aller en bas 
+17
Luana
usul
john doe
Kasdan
Warner Chal
Cecile
mormegil013
Sangoire
gnoll
cala
chanelle
Lucide
nadine
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Ange
Althene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:57

Akirhonn a écrit:
Sous les Vents de Neptune de Fred Vargas.
C'est juste génial Smile
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Fred Vargas, lisez Part vite et revient tard (passé récemment à la télé).



je confirme... sinon ''les cercles bleus c'est pas mal non plus.. et ça se lit très vite''
Revenir en haut Aller en bas
Akirhonn
Quartier des Petits



Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:15

Oui l'homme aux cercles bleus est très bien aussi Smile J'adore le début avec la conversation avec l'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:19

Bonjour
j'ai commencé et fini un livre en une nuits (minuit, 7h du mat), il y a longtemps que cela ne mettait pas arriver.
c'est une histoire de SF somme toutes classiques mais je me suis laissé prendre au pièges et n'est pus refermer le livre avant de voir le mot fin.
ah! oui! le titre du livre est "Numéro quatre" de Pittacus Lore
Revenir en haut Aller en bas
Oz Hégäns
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:01

Il y a des titres assez effrayants dans vos lectures..."La métaphysique des tubes", "l'accroissement mathématique du plaisir"...

math et physique...mon dieu...

Numéro quatre, est-ce l'œuvre à la base du film récemment sorti?

Je viens de finir la partie 1 du tome 1 de La symphonie des siècles, de Elisabeth Haydon. Très bon livre, pour l'instant même si j'ai eu un peu de mal avec le début.

Sinon, je commence seulement Les Ames vagabondes
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:59

oui, et je savais pas que le film était sur les écrans
Revenir en haut Aller en bas
Oz Hégäns
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:41

Je l'ai vu il y a deux semaines. Je l'ai trouvé plutôt bien au niveau des effets spéciaux mais je ne peux pas juger par rapport au livre^^

Est-ce que quelqu'un a lu Ayesha, d'Ange?
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:27

bonsoir
moi je l'ai lue et relue !
tu peux y aller sans crainte, le monde créer par Ange est vraiment bien décrit et l'histoire est superbe
@+
Maurice en chantier dans l'Aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Oz Hégäns
Quartier des Petits



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:26

Merci pour cette chaude recommendation^^

Mais je dois d'abord le trouver...et j'ai l'impression que l'édition des 10 ans de Bragelonne et introuvable. Sauf à 60 euros, ce qui m'embeterai quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:42

moi je viens de relire faucheur de david gun.. je l'ai trouvé à 3.80 en occasion je me suis dit que ça se refusait pas

sinon je suis tombé sur la série l'ange du chaos de Michel Robert, est-ce que qqun connaît et aurait un avis à me donner?
merci d'avance Smile


edit: également lu les 2 tomes des délus du changelin de Greg Keyes l'auteur des royaumes d'épines et d'os si je ne me trompe pas
lecture très agréable, j'ai aimé l'ambiance du livre qui change de l'ordinaire au sens où l'action ne se déroule pas dans une ville mais en pleine nature, nature qui fait penser à l'amazonie à la fois par la forêt et par le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:52


vous n'etes pas dans le bon forum pour discuter de Ayasha et L'agent des ombres, c'est un chtit peu plus haut. Ici c'est consacré à la littérature hors imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:08

désolé madame... comme y'avait lecture en cours comme titre du sujet j'ai pas fais gaffe où on étais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:25


Aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lecture en cours - Mars 2010
» Lecture VO
» lecture et relecture
» La lecture rapide
» Lectures en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Autres Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser