| Lecture en cours | |
|
+17Luana usul john doe Kasdan Warner Chal Cecile mormegil013 Sangoire gnoll cala chanelle Lucide nadine Ramasse-Miettes BaronBreton Ange Althene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azsqe Apprenti

Messages : 85 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 30 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Lecture en cours Sam 30 Oct 2010 - 17:57 | |
| - Akirhonn a écrit:
- Sous les Vents de Neptune de Fred Vargas.
C'est juste génial  Pour ceux qui ne connaîtraient pas Fred Vargas, lisez Part vite et revient tard (passé récemment à la télé). je confirme... sinon ''les cercles bleus c'est pas mal non plus.. et ça se lit très vite'' | |
|
 | |
Akirhonn Quartier des Petits
 | Sujet: Re: Lecture en cours Sam 30 Oct 2010 - 19:15 | |
| Oui l'homme aux cercles bleus est très bien aussi  J'adore le début avec la conversation avec l'aveugle | |
|
 | |
maurice Apprenti

Messages : 64 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 68 Localisation : Martigues en Provence
 | Sujet: Re: Lecture en cours Sam 16 Avr 2011 - 7:19 | |
| Bonjour j'ai commencé et fini un livre en une nuits (minuit, 7h du mat), il y a longtemps que cela ne mettait pas arriver. c'est une histoire de SF somme toutes classiques mais je me suis laissé prendre au pièges et n'est pus refermer le livre avant de voir le mot fin. ah! oui! le titre du livre est "Numéro quatre" de Pittacus Lore | |
|
 | |
Oz Hégäns Quartier des Petits
 | Sujet: Re: Lecture en cours Lun 2 Mai 2011 - 13:01 | |
| Il y a des titres assez effrayants dans vos lectures..."La métaphysique des tubes", "l'accroissement mathématique du plaisir"...
math et physique...mon dieu...
Numéro quatre, est-ce l'œuvre à la base du film récemment sorti?
Je viens de finir la partie 1 du tome 1 de La symphonie des siècles, de Elisabeth Haydon. Très bon livre, pour l'instant même si j'ai eu un peu de mal avec le début.
Sinon, je commence seulement Les Ames vagabondes | |
|
 | |
maurice Apprenti

Messages : 64 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 68 Localisation : Martigues en Provence
 | Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mai 2011 - 5:59 | |
| oui, et je savais pas que le film était sur les écrans | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mai 2011 - 10:41 | |
| Je l'ai vu il y a deux semaines. Je l'ai trouvé plutôt bien au niveau des effets spéciaux mais je ne peux pas juger par rapport au livre^^
Est-ce que quelqu'un a lu Ayesha, d'Ange? | |
|
 | |
maurice Apprenti

| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mai 2011 - 20:27 | |
| bonsoir moi je l'ai lue et relue ! tu peux y aller sans crainte, le monde créer par Ange est vraiment bien décrit et l'histoire est superbe @+ Maurice en chantier dans l'Aveyron | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mai 2011 - 21:26 | |
| Merci pour cette chaude recommendation^^
Mais je dois d'abord le trouver...et j'ai l'impression que l'édition des 10 ans de Bragelonne et introuvable. Sauf à 60 euros, ce qui m'embeterai quand même un peu.
| |
|
 | |
azsqe Apprenti

| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 7 Mai 2011 - 16:42 | |
| moi je viens de relire faucheur de david gun.. je l'ai trouvé à 3.80 en occasion je me suis dit que ça se refusait pas sinon je suis tombé sur la série l'ange du chaos de Michel Robert, est-ce que qqun connaît et aurait un avis à me donner? merci d'avance  edit: également lu les 2 tomes des délus du changelin de Greg Keyes l'auteur des royaumes d'épines et d'os si je ne me trompe pas lecture très agréable, j'ai aimé l'ambiance du livre qui change de l'ordinaire au sens où l'action ne se déroule pas dans une ville mais en pleine nature, nature qui fait penser à l'amazonie à la fois par la forêt et par le fleuve | |
|
 | |
Althene Maison de la Bryone

| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 7 Mai 2011 - 20:52 | |
| vous n'etes pas dans le bon forum pour discuter de Ayasha et L'agent des ombres, c'est un chtit peu plus haut. Ici c'est consacré à la littérature hors imaginaire ^^
| |
|
 | |
azsqe Apprenti

| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Mai 2011 - 10:08 | |
| désolé madame... comme y'avait lecture en cours comme titre du sujet j'ai pas fais gaffe où on étais | |
|
 | |
Althene Maison de la Bryone

| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Mai 2011 - 13:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lecture en cours  | |
| |
|
 | |