Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avatar (Tome 3 VF)

Aller en bas 
+4
GTA
Warner Chal
Luana
Lucide
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:38

Sur le site d'Amazon, on peut voir la couverture du futur troisième tome de Kushiel en version française.
Avatar (Tome 3 VF) Cover10
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:24

Ah. Je crois que je préfère celles des tomes 1 et 2. (Merci Lucide, je me demandais quelle serait la couverture).
Au fait, quelqu'un serait-il quand ce tome devrait sortir (en VF)?
Revenir en haut Aller en bas
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:28

Le 16 octobre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:56

Smile Merci beaucoup Warner Chal!
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:16

Je suis allé à la FNAC pour l'acheter et grosse déception, ils ne l'ont toujours pas reçu. Ça viendrais de bragelonne qui n'a toujours pas sorti le livre, ni même donné une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:28

Apparemment sur le forum de Bragelonne on parle du 30 septembre comme date de sortie. A vérifier toutefois...

En attendant voici la couverture, assez...bof quoi !

Avatar (Tome 3 VF) 9782352943495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:20

Pouvez-vous me prévenir dès qu'il est disponible si vous l'avez acheté par exemple?
(Je suis déçue par la couverture...)
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:28

Pour l'instant il n'est pas encore disponible, malgrès sa sortie théorique de 16/10. C'est encore flou et aucune autre date n'est fixé, il peut sortir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:21

Sur le site de Bragelonne, la sortie de L'Avatar est annoncée pour le vendredi 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:29

Ah, merci Lucide. Au fait, comment trouvez-vous la couverture? (Pour ma part, celle du premier tome reste ma préférée).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:47

Citation :
Pour ma part, celle du premier tome reste ma préférée

Pareil, et encore j'étais pas non plus super emballée. Mais après c'est allé de mal en pire alors... What a Face


Dernière édition par Ange le Sam 24 Oct 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 24 Oct 2009 - 15:58

Disons que les couvertures traduisent l'érotisme des romans, en oubliant un peu la subtilité dont a fait preuve Jacqueline Carey. Je trouve que les couvertures vo étaient plus proches de cette subtilité (celle de Kushiel's Avatar était très bien avec Phèdre en pleine réflexion, tout en dégageant une certaine sensualité).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:07

précipitez vous !!

Pour ceux qui n'ont pas commandé sur internet j'ai vu le tome 3 à la grande librairie F

Vu ce que la couverture du 2 donne dans la version "souple" je serais vous je me précipiterai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
GTA
Quartier des Petits
GTA


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:34

Je viens de voir ça sur FB, demain mon libraire va me voir camper devant la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:07

Aaaaaaah!
Je l'ai acheté! Il était enveloppé! Et je ne l'ai pas ouvert pour tout vérifier! J'ai juste regardé la couverture et la tranche!
Aaaaah!
En l'ouvrant, j'ai découvert que des pages étaient imprimées à l'envers et que des chapitres n'étaient pas dans le bon ordre!
Aaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:10

Je pense que tu peux l'échanger avec un bon exemplaire où tu l'as acheté.
Ou le garder, car c'est un collector (illisible bien sûr, mais on ne peut pas tout avoir).


Dernière édition par Lucide le Sam 31 Oct 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:11

Ah ben ça commence...Bravo Bragelonne ! Laughing

Retourne à ta librairie pour le faire changer et vérifie bien qu'il n'est pas défectueux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:15

Citation :
c'est un collector.
Un collector?

Citation :
Retourne à ta librairie pour le faire changer et vérifie bien qu'il n'est pas défectueux cette fois-ci.

Oui, j'y ai pensé et je vais le faire, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:27

Luana a écrit:
Citation :
c'est un collector.
Un collector?
Et bien ton exemplaire sans être unique (tout le lot doit souffrir de la même tare) est assez particulier pour qu'éventuellement dans quelques années, des collectionneurs soient prêts à payer plus pour une version avec un défaut plutôt que la version classique. Et sans penser pécuniairement, en le gardant tu pourras te vanter d'avoir une version que personne d'autre possède, c'est classe (tant que tu ne mentionnes pas que sa lecture est compliquée). C'est même plus unique qu'une version dédicacée(encore que Jacqueline Carey n'étant pas venue en France, les versions françaises dédicacées ne doivent pas courir les rues).

En fait, je vais te dire quoi faire : tu passes à la librairie et achète un autre exemplaire lisible, puis direction l'aéroport, où tu prends l'avion pour le Michigan, profite du voyage pour lire ta magnifique dernière acquisition. Puis va sonner chez Jacqueline Carey et demande-lui de dédicacer tes 2 exemplaires.
Tu possèderas 2 exemplaires uniques et collectors.
Ou tu peux juste échanger ton exemplaire avec un autre (mais alors tu ne rencontreras pas Jacqueline Carey).
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:32

Ah j'avais bien compris alors.
Citation :
tant que tu ne mentionnes pas que sa lecture est compliquée
C'est sûr!
Même si j'aime assez ton idée Lucide et que ça me fait sourire, je ne pense pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:32

Citation :
Ou tu peux juste échanger ton exemplaire avec un autre (mais alors tu ne rencontreras pas Jacqueline Carey).

Petit aparté pour dire que si Luana ne vas au States pour voir Jacqueline, ce qui coûte cher le collector quand même, qu'elle se console car Jacqueline sera à Epinal en 2010 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:41

Ah! Une nouvelle intéressante! Merci Ange mais je dois avouer que ça ne me console que légérement.
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 20:08

Si tu ne veux pas de ton exemplaire, je suis prête à te le racheter au prix d'achat saint
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 20:12

Ce n'est pas pratique, pas beau en plus les pages qui sont à l'envers sont plus petites et mal découpées.
(Hé, Ange, c'est normal que je ne vois pas les émoticônes? Enfin certains, comme celui qu'a utilisé senindae? Je vois le nom et une petite croix rouge).
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) EmptySam 31 Oct 2009 - 20:16

M'en fiche, Lucide te l'a dit c'est un collector, ce n'est même pas dans quelques années qu'il aura de la valeur c'est maintenant, avec l'informatisation de l'imprimerie, ce genre de chose arrive de plus en plus rarement. Ma mère le veut aussi du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (Tome 3 VF) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Tome 3 VF)   Avatar (Tome 3 VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (Tome 3 VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcuin [Spoiler Tome 1]
» La Marque (Kushiel tome 1 VF)
» L'Elue (Kushiel tome 2 VF)
» Imriel Tome 2 : La Justice de Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: Jacqueline Carey et ses oeuvres :: Terre d'Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser