Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:13

Bravo Althene !! santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:16

merci les filles ^^

senindae : c'est surtout quelques milliers de bouquins en retard qui m'attendent loool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:47

Citation :
senindae : c'est surtout quelques milliers de bouquins en retard qui m'attendent loool

N'oublie pas de caser La Marque en haut de la pile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:22

Bravo Althene et chapeau bas (ah ben du coup faut changer d'avatar Wink )

Plus de temps pour lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:21

Bravo bravo hip hip hip hourra pour Althène !!!! cheers cheers

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:00

merciiiiiiiiii ^^

lool Ange tu ne perds pas le nord Very Happy

Sangoire : ... je viens en écrivant de comprendre ton message loool /me fatiguéeeeeeeee lool
Revenir en haut Aller en bas
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:32

Je me joins au chœur des louanges !
Bravo Althene, c'est ce qui s'appelle finir l'année en beauté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:06

Felicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:23

Journée en famille aujourd'hui, j'avais oublié à quel point ma grand-tante débordait d'énergie, je suis épuisée mister green
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:58

merci ^^

journée larvage lol et jsuis fatiguée aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:46

Clouée au lit, je dois descendre débloquer le bouton de l'interphone qu'un abruti à bloqué, je commence à descendre quand je tombe sur une représentante d'une espèce malheureusement pas en voie d'extinction : le démarcheur à domicile Suspect, je lui dit qu'elle aurait pu faire attention en sonnant, je finis de descendre sans écouter ses fausses excuses, débloque ce p***n de bouton et remonte en lui précisant qu'elle n'a rien à faire là et que si elle s'avise de sonner chez moi je lâche mon chien, je claque ma porte bien fort et j'attend. Elle s'est arrêtée au palier juste en-dessous du mien, quel dommage, moi qui voulait qu'Aria ait une nouvelle amie angélique
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:37

coucou les amis,
l'ordi de mes parents étant en rade, c'est de mon iPhone que je vous lis et vous ecris. Je suis dégoûtée, j'avais prévu du travail pour le forum (dossier sur les dragons que je comptais taper et interview a traduire de carey...)
j espère que vous allez bien moi super, je ne fais que manger et noël n'est même pas passe...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:54

On vient (enfin) de décorer le sapin, maintenant il ne reste plus qu'à l'empêcher de bouger Cool

Et vous comment ça va? - Page 13 F4475530b06d69f870fa0a84dec1e51d
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:52

******** JOYEUX NOEL !!!! *********



Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.


santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:09

Ouéééééé allons Noyer Joël mister green cheers

Euh Embarassed pardon m'ai trompé.

MERRY CHRISTMAS et depuis lundi JOYEUX HANOUKA parce que dans mon coin à défaut de neige j'ai déja vu passer plusieurs voitures avec des chandeliers géants de Hanouka accrochés sur le toit et c'est toujours un moment de surprise, de loin on dirait une voiture balai mais ... sans mariage Very Happy

En tout cas plein de belles choses à tous pour ces fêtes I love you santa flower yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:38

santa JOYEUSES FETESSSSSSSSSSSSSSSSS santa

santé ! et ne faite pas trop d'excès manger et j'espère qu'au pied d'un beau sapin : Et vous comment ça va? - Page 13 210smd vous aurez pleins de cadeaux Et vous comment ça va? - Page 13 Noel155 de la part du papa nowel Et vous comment ça va? - Page 13 Noel265
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:06

Pareil mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:11

Merci merci merci

Je dis merci d'avance parce que comme j'ai été très très très ......................très sage encore cette année je suis sûre que je vais avoir des souliers remplis à ras bord (d'ailleurs je mets des bottes de pêcheur au pied du sapin pour faire plein de place ! lol! )

Vendredi serait sur le pont si y'en a qui veulent venir parler de leurs cadeaux mais d'ici là : have fun

santa santa santa jocolor jocolor jocolor guitouze guitouze guitouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:02

Joyeux noël ! santa rendeer
Profitez bien de cette journée de fête.
Moi cette ambiance de joie me donne envie d'aller faire un tour sur le sujet Faîtes de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:38

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après un séjour mouvementé et riche en joyeusetés en tout genre ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, de mon côté ce fut gargantuesque mais vraiment super. manger santé ! santa

J'ai revu mon Ile, qui malgré un beau soleil a été battue par des vents de folie, et c'est là que j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon exemplaire de la Horde du Contrevent, ça aurait été le bon moment et le bon endroit pour cette lecture. J'y penserai pour mon prochain séjour. mister green

Tout de même heureuse d'être revenue dans mes pénates et au calme, voir tant de monde en si peu de temps n'est pas de tout repos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:00

Pour ma part, j'ai aussi passé de bonnes fêtes. J'ai eu de beaux cadeaux dont la saison 1 de Buffy et quelques livres intéressants (Le Chasseur et son ombre de GRR Martin avec Dozois et Abraham, et Dehors les chiens, les infidèles de Maïa Mazaurette), j'en ferai d'incroyables et magnifiques compte-rendus quand je les aurais lus.
De plus aujourd'hui les 2 épisodes de Flynn Carson passaient à la télé et j'aime beaucoup cet Indiana-like (meilleurs au passage que le dernier Indy, et il y avait aussi un crâne de cristal).
Quoi d'autres ? Geek time. En ce moment je regarde 2 supers séries avec des geeks, qui sont Chuck et The Big Bang Theory. Je vous les conseille si vous avez l'occasion de les voir.
Et j'attends Dollhouse.
Voilà (je viens de relire mon post et c'est un peu geek, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:30

Pas eu de cadeaux "fantasy" en ce qui me concerne, de toutes façons c'est très rare vu que je suis exigeante et qu'il n'est pas facile de savoir ce que j'ai ou non dans ma bibliothèque. Pour les bouquins je préfère me les offrir moi-même, ou éventuellement qu'on me prête sa carte bleue ça peut marcher aussi comme ça ! lol!

Z'ai eu beaucoup de disques en fait, la collection complète d'un groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont j'avais très peu d'albums. wubcoeur



Citation :
Voilà (je viens de relire mon post et c'est un peu geek, non ?)

T'inquiète, tu n'es sûrement pas le seul geek ici... mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:10

Bah alors où que vous êtes tous passés ? triste

Je sais que c'est les fêtes et que beaucoup doivent être en famille ou en vacances mais c'est tout mort là... tristounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:43

Moi m'dame j'écrivais un truc sur Hobb afin que tu puisses déchainer tes foudres vengeresses.

Et accessoirement je bossais aussi comme une folle pour boucler plein de trucs avant la fin de l'année vu que je serais en vacances demain soir jusqu'au 5 (ouais je sais c'est un peu dingue de prendre autant de jours Laughing

Mais sinon ça va bien sauf que j'ai tellement fait la fête santé ! que j'ai pratiquement pas lu une ligne depuis ... vendredi affraid


Edit @ Lucide : dingue je viens moi aussi de découvrir la série The Big Bang Theory et geek ou pas geek c'est tout simplement drolissime !!
Bon c'est vrai que si tu es rôliste, informaticien, fan de Star trek et joueur de World of Warcraft y'a de fortes chances pour que tu comprennes toutes les vannes alien


Dernière édition par Sangoire le Lun 29 Déc 2008 - 20:45, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un truc !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:03

Je suis en plein dévorage de Kushiel's Scion (12 chapitres depuis ce matin) entre 2 sorties d'Aria/préparation de la Saint Sylvestre et autres broutilles mister green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser