Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:52

Ange a écrit:
@Lucide : fais gaffe on dirait bien que cette malédiction a la peau dure... Laughing
J'ai pris mes précautions. La lecture de la Horde du Contrevent m'a donné le moyen de contourner la malédiction. J'ai engagé 23 personnes qui m'accompagnent partout où je vais et quand je suis face à un perfide escalier, ils prennent la formation la plus appropriée pour couvrir les marches (selon que l'escalier monte ou descend, sa longueur, sa largeur, son inclinaison, son coefficient de frottement, la largeur de ses marches, la présence ou non de marches, sa forme, avec un coude ou en colimaçon et enfin... Non je crois que j'ai fait le tour), campent sur leurs positions et je n'ai plus qu'à me laisser porter de mains en mains de l'autre côté de l'escalier, tel... Je ne vois pas... Une grosse limace peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:43

Citation :
J'ai pris mes précautions. La lecture de la Horde du Contrevent m'a donné le moyen de contourner la malédiction. J'ai engagé 23 personnes qui m'accompagnent partout où je vais et quand je suis face à un perfide escalier, ils prennent la formation la plus appropriée pour couvrir les marches (selon que l'escalier monte ou descend, sa longueur, sa largeur, son inclinaison, son coefficient de frottement, la largeur de ses marches, la présence ou non de marches, sa forme, avec un coude ou en colimaçon et enfin... Non je crois que j'ai fait le tour), campent sur leurs positions et je n'ai plus qu'à me laisser porter de mains en mains de l'autre côté de l'escalier, tel... Je ne vois pas... Une grosse limace peut-être ?

Excellent ! J'adore la chute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:34

Ange a écrit:
Excellent ! J'adore la chute ! Laughing

Oui vous semblez être plusieurs ici à adorer ça ! mister green

Pourtant on vous l'a dit et répéter ce qui compte, c'est pas la chute... c'est l'atterrissage ! lol!

Bonne semaine à tous, les encore sur deux pieds et les éclopés (à qui je souhaite un prompt rétablissement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:26

On vas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

Ouééééé cheers guitouze plus que demain à bosser et ma semaine est finie yes ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:03

Ou est ma batte:)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:34

C'est gentil à toi Gnoll mais arrête de chercher parce que là ou je vais j'aurais plutôt besoin d'une rame pour faire avancer la gondole Twisted Evil

Non, c'est gentil mais je n'aurais pas besoin d'un 357 magnum non plus angélique

Tu es serviable mais ton sourire figé fait un peu peur là What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:36

Arrrgh tu vas à Venise ??

J'ai le droit de te tuer moi ?? pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:49

Citation :
Arrrgh tu vas à Venise ??

yep je pars jeudi

Citation :
J'ai le droit de te tuer moi ?? pistolet

ben non sinon je ne pourrais plus partir à Venise réfléchis !

(je sais c'est moche j'hésitais à vous en parler mais je me suis dit que vous auriez envie de partager ma joie angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:59

Met un dentier en acier à Aria et prépare un seau de bouillon de boeuf Twisted Evil

Sangoire tu vas bien nous inviter à une petite fête avant de partir ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:06

Senin j'ai eu jusqu'à trois chiens en même temps et crois moi, le dentier en acier, ça ne les aide pas vraiment pour se nourrir et vu que tu fais un bouillon je me doute que tu lui prépares son repas de midi.
C'est bien le bouillon de bœuf pour faire cuire son riz et qu'elle ait l'impression de manger de la viande, mais tu devrais pas compléter avec des croquettes ? Laughing

Pas le temps de faire une fête mais je vous ramènerais des photos ça va ? En tout cas tu es super gentille d'avoir eu l'idée bisous à 3


Dernière édition par Sangoire le Mar 20 Jan 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:09

Ma chère sangoire n'as-tu jamais entendu parler des vertus du bouillon de boeuf sur la peau fragile des pauvres citadines se préparant à partir en voyage ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:18

Citation :
des vertus du bouillon de boeuf sur la peau fragile des pauvres citadines

affraid mais c'est maaaal : je n'utilise que des produits non testés sur les animaux et sans paraben c'est pas pour m'enduire le corps de trucs à base de bouillon de boeuf, soyons logiques ! tongue tongue tongue

En plus je ne suis pas une pauvre mais une heureuse citadine qui se préparera demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:31

Citation :
Pas le temps de faire une fête mais je vous ramènerais des photos ça va ?

Ben un peu oui !! T'as même intérêt à nous ramener des photos (si tu peux me ramener un bel italien je prends aussi. ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:41

Mon PRESIDEEEEEEEENNNNNNTTT !!!!!!!! cheers santé ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:48

Amuse toi bien Sangoire ^^ (un jour j'irais aussi na! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:54

Ouais pareil que la miss Althene ! Profite à max ma belle et reviens nous en pleine forme des images et des rêves plein la tête.

ton absence va cruellement se faire sentir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:03

Merci à vous les filles, pour les photos je serai tributaire de mon accompagnant parce que moi j'suis pas douée avec les numériques

@ Gnoll suit à ton message sur "présentations" : non tu n'es pas invisible Wink puisque tes messages me font toujours beaucoup rire bisous à 3

Allez je me sauve, en espérant une absence d'eau venue du ciel vénitien pour cette fin de semaine (j'en aurais assez dans les canaux)

Bon courage à tous et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

biz a toi
et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:10

bon viago Sangoire! cheers

congrats Cecile!! J'ai pensé à toi toute la journée hier (ou presque) sauf la partie ou j'ai fait une descente sur mon france loisirs local. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:56

Bon séjour à Venise, Sangoire.
Un petit conseil, méfie des pigeons (j'ai été touché par leurs "tirs" lorsque je me suis rendu dans la Cité des Doges)
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:25

Cri du jour : mort aux chats !! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:30

Quoi ? affraid pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:41

Tchao tutti come va ?

C'était Gé-Nial

J'ai enfin trouvé une ville aussi magique que Paris. Attention hein y'a plein d'endroits dans le monde que j'aime mais la magie lumineuse de Paris et de ses monuments, j'avais jamais trouvé ailleurs (pas été partout non plus remarquez What a Face )

Mais Venise yeux coeurs yeux coeurs yeux coeurs trop bien

Pas trop le temps pour les photos ces jours ci mais je n'oublierai pas d'en montrer quelques unes.

Bon j'espère que personne parmi vous n'a eu à subir la tempête de trop près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:53

Hello Bella !

Et bien c'est la grande patate dis-moi ! Contente que Venise t'ait plu, à vrai dire je n'en doutais pas. Wink

Citation :
Bon j'espère que personne parmi vous n'a eu à subir la tempête de trop près ?

Hum, vous avez dit "tempête" ? J'étais en plein cœur ! J'ai d'ailleurs pensé furieusement à la Horde du Contrevent et son furvent pour vous donner une idée du truc !! 3 arbres qui sont tombés dans mon jardin sans faire de casse mais en me laissant un beau vis à vis avec Robert le voisin. Laughing

Panne d'électricité pendant plus d'une journée, repas à la bougie, en doudoune et en cache-nez ! Youpi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser