Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:04

Heureux retour san

Sinon ange c'est pas toi qui souhaitait des diners a la chandelle avec ton amoureu?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:13

Citation :

Sinon ange c'est pas toi qui souhaitait des diners a la chandelle avec ton amoureu?

Ah bon j'ai dit ça moi ? Suspect What a Face

Nan c'était avec Johnny Depp. mister green


https://terredange.forumsactifs.com/l-auberge-du-cockerel-f6/faites-de-beaux-reves-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:31

Hey vous êtes vous ?

Ange t'as pas été emportée comme Dorothy "over the rainbow" j'espère ?

Tout le monde va bien ?

Plein de taf à faire, aucune motivation et juste envie d'une orgie à la romaine (j'suis en pleine ambiance Tiberium mister green )

Sinon ... ben j'ai faim ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:14

Si si on est là !! C'est vrai que c'est un peu calme en ce moment sur Terre d'Ange.

Désolée, de mon côté j'essaie de régler une galère avec l'Anpe... Rolling Eyes

J'ai une convocation à un entretien jeudi prochain or l'école de mon fils est en grève ce jour là et comme je n'ai personne pour le garder...Le truc c'est que bien sûr ils te disent que tu peux exceptionnellement reporter le RV mais impossible de joindre la personne en question pour ça...Ils ne donnent pas la ligne du gars, l'adresse mail qu'ils m'ont donnée n'est pas valide. Lorsque j'appelle la plateforme téléphonique ils me répondent "ah ben madame il faut y aller à votre RV sinon vous risquez la radiation hein..." Absurdité quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Ne jamais avoir à faire à eux quand on peut l'éviter, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:54

Vient d'appeler la vétérinaire d'Aria, attend la confirmation du rendez-vous pour la stérilisation et essaye de se préparer à une longue journée sans calins ni ronflements tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:17

Senin : une journée c'est rien, surtout que tu sais que tu vas la retrouver. Wink

C'est l'absence définitive qui est terrible tristounet (plus de six mois après, je m'attends toujours à ce que mon chat miaule derrière la porte quand je rentre triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:25

Il m'arrive encore de chercher ma première chienne quand je me lève le matin plus de 8 ans après sa mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:41

Je te comprends Wink
Trois chiens, un lapin et une poule plus tard je sais que le seul moment où ils nous font du mal c'est quand ils nous quittent. Mais avant ça ... que de bons moments !! flower I love you

Bon l'idée n'était pas de te plomber le moral, n'en parlons plus santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:12

Mon moral sera plombé jusqu'à mercredi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:58

15 ans apres je penses encore à mon chien

sinon luxation du pouce


Neutral Neutral

pas trop douloureux mais main bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:17

Senindae, quand elle reviendra ne l'embête pas trop. En général elles sont pas d'humeur câlin immédiatement après.

Ange, bon courage chez Kafka... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:20

@ Gnoll : pourrais tu nous préciser comment (et avec quoi ?) tu as tapé ton message Question What a Face

lol!

Ménage toi et patience (les luxations y'a que le temps qui arrange ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:30

J'ai deux mains gauche pour taper sur un clavier , il est vrais mais seule la main gauche de droite est bloquée
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:35

Ange a écrit:
Si si on est là !! C'est vrai que c'est un peu calme en ce moment sur Terre d'Ange.

Désolée, de mon côté j'essaie de régler une galère avec l'Anpe... Rolling Eyes

J'ai une convocation à un entretien jeudi prochain or l'école de mon fils est en grève ce jour là et comme je n'ai personne pour le garder...Le truc c'est que bien sûr ils te disent que tu peux exceptionnellement reporter le RV mais impossible de joindre la personne en question pour ça...Ils ne donnent pas la ligne du gars, l'adresse mail qu'ils m'ont donnée n'est pas valide. Lorsque j'appelle la plateforme téléphonique ils me répondent "ah ben madame il faut y aller à votre RV sinon vous risquez la radiation hein..." Absurdité quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Ne jamais avoir à faire à eux quand on peut l'éviter, croyez-moi !

Conseil de ma mère emmène ton fils au rendez-vous, il n'y a que comme ça qu'ils comprendront angélique
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:29

C'est ce que je vais faire, je n'ai pas le choix ! J'ai réussi à obtenir une adresse mail valide du gars (par une connaissance éloignée même pas par leurs services imaginez un peu... Rolling Eyes ) mais ce Monsieur, que je soupçonne être un fantôme, ne m'a pas répondu malgré mes diverses relances. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il paraît qu'il y a un appel à la grève chez eux également, alors pour peu que je me casse le nez en plus...

Tout ce que j'espère c'est que mon gamin va faire la foire là-bas !! "non loulou pas les dossiers dans le broyeur, ni le sac de la dame mon chéri".... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:44

Ange a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que mon gamin va faire la foire là-bas !! "non loulou pas les dossiers dans le broyeur, ni le sac de la dame mon chéri".... Twisted Evil

C'est justement ce que ma mère a en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:22

ben moi je risque bien d'y être au chomdu dans deux mois, parce que franchement ça devient trop difficile au magasin. Meme si c'est pas le moment et que je vais etre en galère, je me dis que je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme, et que j'en ai tellement marre (heh) que je me fiche d'etre en galère. J'arrive plus du tout à voir les 'privilèges' (argent qui tombe tous les mois, economies, vacances payées, 13e mois...) et l'auter jour j'ai failli planter un client... (c'est un jambon cuit qui a pris du coup)
Je me suis plus blessée en trois ans qu'en vingt avec ce job, je veux pas finir estropiée à 50 ans. (ou meme 45).
Et puis etre au chomdu me motivera surement pour trouver du boulot plus rapidement ailleurs. Avec la suisse à coté, c'est pas comme si j'habitais dans un trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:50

Coucou nadine ! Et bien dis donc c'est pas la joie ! Neutral

Je n'avais pas conscience que ton travail était aussi difficile, mais effectivement je comprends tes raisons. Le boulot c'est indispensable, mais il ne faut pas s'y tuer non plus, si c'est pour se ruiner la santé ou tomber en dépression (j'en ai connu à qui c'est arrivé, ce qu'on appelle le "burn out") autant arrêter avant d'en arriver à ces extrêmes. Et puis ce n'est pas comme si tu étais sans ressources (intellectuelles j'entends), je suis sûre que tu rebondiras vite, et dans quelque chose qui te correspondra bien plus. Je crois que tu as raison aussi lorsque tu dis que ça te forcera à te "bouger", se mettre en situation de danger est parfois la manière la plus efficace pour retrouver un travail.

Juste une petite question : as-tu pensé à négocier un licenciement à l'amiable ? Cela te permettrait de toucher les assedics et donc d'avoir un peu de temps pour chercher autre chose tout en restant relativement sereine.


En tous cas, toutes mes pensées t'accompagnent, je te souhaite bon courage nadine ! bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:53

Oui moi aussi je te souhaite bon courage...et comme Ange je sais que tu as les ressources ...

Au fait Ange, comment ça s'est passé avec ton rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:43

Un grand merci les filles! Very Happy

Pas besoin de licenciement car je suis en CDD (depuis trois ans!) et mon contrat se termine dans 2 mois, je pense leur demander de réduire (encore!) mes heures et comme je sais qu'il n'y a que très peu de chance que ce soit accepté, je pourrais leur dire 'goodbye' sans trop de soucis.

En tous cas, si j'ai du temps devant moi, je compte bien potasser un peu pour passer un bac L. (car eh non je n'ai pas le bac - oyez oyez braves étudiants, passez votre bac! ça ouvre quand même des portes.)

Et dans l'un ou l'autre des cas (chomdu ou reduction d'horaire) j'aurai aussi plus de temps pour lire, ecrire, et peindre. alternativement faire de la photo aussi.

bon personne connait un grand père TRES riche que je pourrais épouser? (faut pas qu'il ait une très bonne vue non plus, chuis pas un top modele)

lol!

En attendant, j'ai une copine qui vient passer le week end a la casa et je vais lui faire visiter Geneve (sisi ca se visite) les deux prochains jours (et oui!! j'ai mon samedi!! incroyable n'est ce pas, mais rassurez vous c'est uniquement parce que j'ai travaillé un dimanche pendant les fêtes).

week end fun donc.

Et la semaine prochaine je vais retourner voir mon docteur parce que ma tendinite me fait toujours très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:46

Il neige yeux coeurs maintenant je dois me préparer au retour de "couine-couine" angélique
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:17

cheers Victoire des Pittsburg Steelers au superbowl cheers . Quel match, mes ami(e)s , quel match affraid Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:28

Citation :
Au fait Ange, comment ça s'est passé avec ton rdv ?

Oups, j'avais pas vu ta question Cécile ! Embarassed

Ça s'est bien passé, mon petit a été mignon... Shocked Laughing Sinon, résultat de l'entretien, la formation dans laquelle m'orientait le cabinet de recrutement qui m'a suivie pendant 3 mois ne convient pas d'après mon conseiller Anpe, en bref 3 mois de perdus et retour à la case départ pour de nouvelles démarches concernant une formation plus appropriée (selon lui...). Vu que j'ai une formation en RH, il m'envoie en "gestionnaire de paie" pour "élargir" mes compétences, youpi c'est la fête j'adore la paye... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:35

Ange a écrit:
Citation :
Au fait Ange, comment ça s'est passé avec ton rdv ?

Oups, j'avais pas vu ta question Cécile ! Embarassed

Ça s'est bien passé, mon petit a été mignon... Shocked Laughing Sinon, résultat de l'entretien, la formation dans laquelle m'orientait le cabinet de recrutement qui m'a suivie pendant 3 mois ne convient pas d'après mon conseiller Anpe, en bref 3 mois de perdus et retour à la case départ pour de nouvelles démarches concernant une formation plus appropriée (selon lui...). Vu que j'ai une formation en RH, il m'envoie en "gestionnaire de paie" pour "élargir" mes compétences, youpi c'est la fête j'adore la paye... Rolling Eyes



ET vive l'ANPE ... Pardon "le Pole Emploi" violon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:37

Mon chéri étant exceptionnellement de congé aujourd'hui, il m'emmène manger des sushis youpi !!!! manger Ca fait des mois que j'en rêvais et voilà ! (Ben vi voilà un aspect de Paris qui me manque, entre autres...Wink)

Je vous souhaite une bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser