Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:53

Miam tu me donnes des idées tiens !!

Bon appétit alors (et comme je comprends que ça te manque Wink )

C'est drôle suis tombée (dans le coma) sur un épisode de Friends ce we : Monica et Chandler annoncent à leurs amis qu'ils veulent quitter New York pour aller vivre dans une maison avec jardin.
Réponse de Phoebe : mais comment vous allez faire si vous avez envie de manger des sushis (ou des pizzas je sais plus) au milieu de la nuit ou de faire venir une prostituée asiatique à 5 h du mat lol!

Cette fille est folle, j'adore !

Tout comme j'adoooooooooore les sushis (enfin plutôt les sashimis pour être exacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:17

Hum... Sashimi cheers cheers . Je m'en suis fait mercredi dernier a la maison. Mais c'est trop bon quoi... Ah le saumon qui te fond dans la bouche manger ( c'est malin j'en reveut maintenant tristounet ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:52

C'est malin vous me donnez faim

gnoll qui peut pas cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:02

Sushis !!!! Shocked pale

z'avez pas honte de retirer le poisson de la gueule des requins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:36

senindae a écrit:
Sushis !!!! Shocked pale

z'avez pas honte de retirer le poisson de la gueule des requins ?



Laughing

Ben en fait, non....
(miam sushis....que j'ai découvert à Paris en compagnie du groupe des Rivages et sous la conduite de Nievel !)
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:27

C'est une des choses qui m'ont le plus étonné à Paris (en dehors de l'enfer des transports) : leur passion pour les resto japonais. No . Enfin heureusement maintenant à chaque fois que je monte, je réussis à les trainer (de force) ailleurs.

Et sinon, ça y est je me suis mise à prospecter pour trouver du travail, oui maintenant que je peux parler sans recracher mes poumons, j'ai plus d'excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:07

Bon courage et m*** Althene.

Ma mère vient de passer sa commande du mois sur mon compte amazon au lieu du sien heureusement qu'elle n'a commandé qu'un seul livre mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:52

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien. Un peu "absente" ces derniers jours du forum mais je ne vous oublie pas. sunny

Hier, j'ai passé des tests et un entretien pour ma formation. Dès le début de la réunion d'information, ils nous ont prévenus qu'ils étaient "très sélectifs", qu'ils recherchaient des profils bien particuliers, que tout allait peser dans la balance : pré-requis, dossier, expérience pro, entretien, tests, notre projet professionnel etc.

Bref ils ont reçu 100 personnes et il y a 15 places, ils en avaient déjà sélectionné 8 lors des précédentes journées de recrutement ce qui nous fait au final 7 places vacantes seulement... pale qu'est-ce qu'on se marre !!! Laughing

Enfin voilà, les dés sont jetés maintenant. Si je ne l'ai pas je serai bien évidemment déçue mais je sais aussi que ce n'est ni moi ni mes compétences qui seront en cause.

Résultats vendredi ou lundi au plus tard. Fingers crossed ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:53

Coucou toi Smile tu nous as manqué c'est sûr

effectivement beaucoup d'appelés et peu d'élus mais je t'envoie toutes mes pensées positives et je croise aussi mes doigts de pied pour en rajouter lol!


Et ce matin une petite pensée pour le créateur de Collargol triste ça doit pas parler à beaucoup d'entre vous mais moi je peux encore chanter la chanson par coeur (cherchez pas on m'appelle the Living Juke-box guitouze )
Et peut-être que "Il était une fois... la vie/l'espace" ça vous parle plus ? Même monsieur. Une bien belle vie à apprendre et divertir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:51

Pour moi aussi c'est ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:14

Ange je te dit : "Merde" alors Wink . Finger cross Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:09

Suis pas là demain alors je vous souhaite un bon week end à tous

Et de bons moments (lecture ou autres peu importe)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:19

Merci à tous pour vos pensées !

Sangoire je te souhaite également un très bon week-end ! drunken

De mon côté, ça ne va pas être trop lecture ce week-end : petite fiesta avec des amis samedi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:04

Amuses-toi bien Ange Very Happy

Pour moi la fiesta ce sera du 14 au 17 mai yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:41

YEEEEEEEESS !!!! J'ai été retenue pour la formation !!!!!! cheers yes !

Allez je paye ma tournée pour l'occasion ! santé ! mister green

Y a pas un smiley qui danse ?? Parce que c'est littéralement l'humeur dans laquelle je suis là !!! bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:49

Bravo Ange bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:49

Trop bien !!! cheers cheers cheers bravo bravo guitouze

Extrêmement contente pour toi parce que je sais quelle importance cela peut avoir de se sentir "choisie" professionnellement.
Et contente de pouvoir partager ce moment de joie avec toi santé !


et en même temps ange et démon parce que tu vas certainement avoir moins de temps pour nous faire le plaisir de ta présence
Wink

Pas de smiley qui danse mais un nouvel avatar glam (après fiston et toi c'est ton jules peut-être Wink Razz ayeeeeu patapé Wink )

Encore toutes mes féloches bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:05

Bravo Ange !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:09

Merci tout le monde !! Very Happy

C'est sûr que je serai du coup moins présente sur Terre d'Ange... Neutral Mais c'est pour la bonne cause et puis je ne vais pas vous abandonner pour autant, ça c'est clair ! drunken

Je vous répondrai le soir...après ma journée à bouffer des chiffres et de la législation ça me fera un grand bol d'air de vous lire ! sunny

Citation :
Pas de smiley qui danse mais un nouvel avatar glam (après fiston et toi c'est ton jules peut-être

Hihihi malheureusement non.... mister green Mon Jules est un peu plus âgé quand même et moins glam aussi... angélique Mon dieu si il me lisait... du calme yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Warner Chal
Cassiline
Warner Chal


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:26

Bonne chance Ange ! bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:12

Bravo a toi ange


Perso moral vaccilant de bas en haut depuis vendredi.
Ma grand mere etant morte vendredi matin.
Et c'est bizarre l'effet ,meme sur une mort souhaitée en raison de son état de sante general, ca fait mal

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:19

Oh Gnoll... je comprends vraiment ce que tu ressens. Crying or Very sad


Je te présente mes condoléances et je te souhaite bon courage pour cette période difficile, toutes mes pensées t'accompagnent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:10

Désolée Gnoll. Je te présente moi aussi mes sincères condoléances. Une Grand-Mère a elle aussi un lien très important avec ses petite enfants et il est toujours très difficile d'accepter le départ d'un être cher. C'est une partie de l'histoire familiale qui s'en va....




cheers cheers cheers cheers ANGE !!!!!! Félicitations !!!! Cette formation va t'apporter pleins de bonnes choses, de nouvelles rencontres, de nouveaux échanges. C'est vraiment super pour toi !!


En ce qui me concerne, ce n'est pas le top. La conjoncture actuelle n'est pas bonne et le secteur automobile est touché. On parle (concessionaires) autour de moi de licenciements. Ne sachant pas ce qu'il se dit très exactement "outre atlantique" (je bosse pour une marque américaine) j'évite d'anticiper. Cette année ne sera pas une bonne année pour mon garage. Et avec l'unification de l'Europe en 2012, je crois que la situation ne va pas aller mieux (je pense bien évidemment pour mon secteur).
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:31

J'ai (enfin) reçu (presque) toute ma commande de février yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser