Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:53

Ok Gnoll maintenant c'est sûr : tu es complétement maso Wink

Nan je plaisante et je comprends que l'inactivité puisse peser.

Mais tu as du pas mal épuiser ta PAL non ?

En tout cas bonne reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:08

Après 6 ans d'attentes et de recherches, j'ai enfin "Les parjures" cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:03

normal il ressort chez milady


Embarassed


Dernière édition par gnoll le Mer 8 Juil 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:08

Gnoll !!!!!

Je sais que l'orthographe et toi z'êtes pas amis mais là on n'est pas loin du langage SMS non ? affraid

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:17

profil spe pour une miss a enervée
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:12

Ca ne marchera plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:28

Coucou ^^

Après une semaine pour me remettre de mes émotions, je n'ai retenue que deux choses de mon week-end parisien :
1 - je ne reprendrais plus jamais le RER
2 - les gens sont vraiment surprenant d'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:53

Je me disais qu'après la chaleur de la Japan tu avais fondu comme neige au soleil Wink

Pas de chance pour ce samedi galère niveau transports du calme

Et pour l'humanité surprenante des gens, c'est ce qui permet de garder l'espoir non ? ange et démon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:18

I GOT A JOB!!!!! cheers cheers

Victoire!!
Bon ce n'est qu'à "l'essai" pour le moment. En clair, je fait qu'une partie de ma mission et si ils sont satisfait on prolonge jusqu'a la fin de l'année cheers . En plus c'est a Sanofi-Aventis, le genre d'énorme société qui fait toujours bon d'avoir sur son CV Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:23

ça se fête ^^ santé ! Félicitation ^^


Dernière édition par Althene le Ven 10 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:32

Bravo Geoffray bisous à 3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:03

WoW Geoff en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! cheers

BRAVO BRAVO BRAVO !! bravo santé ! guitouze

Et je ne me fais pas de souci pour la suite, tu vas leur montrer qu'ils ont fait le bon choix. escrime

Du coup tu commences quand ? Very Happy


PS : alors qui qu'avait raison sur le fait qu'une situation n'est jamais figée, hein qui ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:36

J'ajoute mes bravos aux précédents et ça te fait un beau début d'été du coup !! cheers

Ne fête pas trop ça ce week end hein Wink

Bonne fin de semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:44

Je commence Mercredi Very Happy .

Et oui, tu avais raison. Au bout d'un moment ça bouge Razz .

Merci tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:10

felicitation a toi
sinon sangoire
http://www.lemonde.fr/livres/article/2009/07/10/brentano-s-unhappy-end-triste-fin_1217452_3260.html
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:08

Tiens ce mercredi ce fut le jour de geoffray qui a du rentrer dans le vif du sujet en pharmaco-vigilance a cause du retrait de 3 medicaments ces derniers jours.
http://www.latribune-online.com/divers/19657.html
Rien de mieux qu une legere crise pour commencer.

Aujourd hui en vacances j ai passe 2 heures a devenir fou pour trouver un exemplaire de windows 7, de midi a 14h, je me croyais pepere pour acheter mon edition familiale, la periode de promo a 49 euros commencait aujourd hui pour durer 15 jours et en fait les ventes n auront quere dure plus de 18h
J ai essaye sur amazon, grosbill, fnac, boulanger ( on voit le desespoir) et en dernier ressort chez cdiscount et pourtant eux je les aime pas !
Ca y est j ai enfin ma precommande, 2 heures sur son ordi a creer des commandes et bloquer sur un controle de paiement ou chercher a acheter alors qu il n y a rien qui dise " plus la peine tout est vendu" ca fout les boules. confus

http://www.ndfr.net/actualites/windows-7-disponible-precommande-2634.html

La premiere reponse fut une confirmation de paiement de Cdiscount,, merci mais je me doutais bien les avoir paye, et j ai ensuite poireaute 4 heures avant de recevoir une confirmation de commande, ben oui j ai paye, mais j etais meme pas sur d avoir un exemplaire souhaite.

Mon tout premier OS achete avec mes sous, des le 22 octobre le controle parental sera effectif, et ca c est un gros plus quand on a des gosses qui sont en age d aller sur le net. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dreanxa
Quartier des Petits
Dreanxa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Normandie

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:39

Tu veut utiliser le controle parental ?

On voit que tu ne l'as jamais eu :p (Ou alors tu n'as peur de rien affraid)
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:56

OUI, je veux l activer sur l ordi car je trouve que ca filtre pas mal ( essaye avec VISTA), pas tout mais en tapant certains mots cucus ca m a permis de voir l efficacite du systeme, bien sur on passe toujours au travers en cherchant bien, mais je prefere filtrer une grosse majorite que rien du tout.

Je me rappelle que pour tester j avais tape 2 mots cles comme ""?????" et "ascenseur" , et je me suis retrouve sur youtube a regarder un mec qui entre dans un ascenseur ou il y a deja une jolie fille, celle ci le regarde longuement puis l ascenseur se bloque, la fille lui tourne autour, le mec tres receptif comprend tres vite ou elle veut en venir, il passe derriere elle, la fait pencher en avant et enfin la monte, ou plutot monte sur son dos pour acceder a la trappe de secours au dessus d eux !.
Apres ca bien sur, l envie de passer a un autre OS, voir ce qui change; ca aussi ca m interesse, je ne me voilerai pas la face, je le fais pour moi aussi.

En tout ca en ce moment si je voulais m occuper j aurai l embarras du choix, car voila 2 semaines on m a demande de reinstaller XP sur un ordi veillissant, et comme j avais tout explique au gars voila un an, j ai prefere lui dire de se debrouiller puisqu il pouvait s en tirer tout seul, install XP, + recherche des drivers puisqu il n en a aucun, puis installation des logiciels basiques comme VLC, firefox, avast, et outil de partitionnement, avec les mises a jour ca me prend toujours 4 heures, donc je lirai chez moi a la place)
La semaine derniere, au boulot un gars voulait que je passe chez lui pour lui reinstaller VISTA, il n avait pas un vrai en plus, ou bien il me laissait l ordi a dispo chez moi pour la semaine, la aussi , encore 4h minimum de boulot, il s est vexe que je ne lui rende pas ce service, mais il n a qu a s y mettre, je me reposerai 4 heures.
J ai deja assez a faire avec mes essais de Linux et en depannage pour ma famille et les vrais bons amis Basketball en ce moment ke monte un ordi pour belle maman, et j ai depasse les 4 heures depuis longtemps. mais ca marche au poil
Processeur AMD 7750 double coeur (am2+ phenom ); carte mere gygabite avec carte video integree et prise vga, hdmi et dvi, 1 Giga de ram, 120 euros la mise a niveau; plus du matos de recup ce sera au poil ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dreanxa
Quartier des Petits
Dreanxa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Normandie

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:21

Je n'apelle plus cela un filtre, mais un bloqueur !
Car en plus de pourir la vitesse d'un PC (J'enttend par la que tout le monde ne posséde pas une machine de la nasa pétard), il se permet de bloquer des forums, tel que Terre d'Ange par exemple.
Et vu la facilité de déjouer le systéme Rolling Eyes
Sa en devient limite un jeu pour apprendre à se servir de son ordi >_<
Non sérieux sa peut-être utile pour ne pas accéder à des sittes qui vous refiles des virus. En même temps, vu que tout les sittes sont bloqués, c'est vrai qu'on ne crain plus grand chose angélique.

Enfin aprés je vais pas te l'interdir. (Quoi que Razz)

Dreanxa: Pas content ! Pas content ! Pas content ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:08

Tiens ! ca, ca passe a travers du controle parental (mots-cles: sexy + lift), affraid

https://www.youtube.com/watch?v=AEjzA3_9o3k

ca aussi (mots-cles: ascenseur + sexy) affraid

https://www.youtube.com/watch?v=krlrVCXLJIw&feature=related



Insupportable, vivement HADOPI 3 geek
Qu on encadre strictement nos enfants... "Hadopi 3 vous propose seulement ceci: https://www.youtube.com/watch?v=2btrfgOrXDc&feature=related ou bien coupure de connexion immediate"
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:05

Je romps le silence radio pour vous annoncer que j'ai réussi l'agrégation, malgré des oraux plutôt ratés. C'est fait, c'est derrière moi, je vais pouvoir rattraper mon retard niveau lecture, en commençant par Naamah's Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:39

Félicitations Lucide bravo

Tu dois te sentir plus léger d'un coup ! Very Happy

Alors l'année prochaine c'est l'enseignement ? Raconte nous un peu ! bounce




Citation :
je vais pouvoir rattraper mon retard niveau lecture, en commençant par Naamah's Kiss.

Youpi je vais enfin pouvoir en discuter avec quelqu'un ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:01

cheers Bravo lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:24

Merci !
Ange a écrit:

Alors l'année prochaine c'est l'enseignement ? Raconte nous un peu ! bounce
Non l'an prochain je termine mon master recherche en probabilités et statistiques, avant d'entamer une thèse si tout ce passe bien et c'est durant celle-ci que je commencerai à enseigner.
Mon nouvel objectif ? La médaille Fields Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:47

Lucide a écrit:
Merci !
Mon nouvel objectif ? La médaille Fields Wink

Da Fucking Class Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser