Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:36

oui car tu me frappes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:43

Bonjour tout le monde

Ne vous étonnez pas de ne pas me voir beaucoup ces temps ci car je suis clouée au lit avec une sciatique depuis une semaine. C'est très douloureux et la position assise devant l'ordi est insupportable. je fais donc des passages très rapide sur le forum.

bon week end à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:14

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:58

Un bon et prompt rétablissement à toi Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:58

Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:07

J'espère que tu te rétabliras rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:20

Bon courage Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:29

Bonjour et merci encore pour vous petits mots d'encouragements ! sunny

Depuis hier après-midi ça va un peu mieux, la preuve je peux rester assise sans trop de douleur. Very Happy
Je pense être sur la voie de la guérison même si je risque d'avoir une fragilité et une gêne pendant encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:06

Meilleure santé, Ange...
Vois le côté positif, tu vas pouvoir faire ramasser les feuilles mortes à ton tendre et cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:48

bon courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:32

Bon rétablissement Ange.
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:59

Message à Ange :

Zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:42

bon dos-rage !
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:08

Une page se tourne aujourd hui Sad
Ca faisait 19 ans que j etais abonne a Newsweek et je viens de recevoir aujourd hui la confirmation de ma demande de resiliation...

Je m etais abonne a ce magazine lorsque l Irak a envahi le Koweit en Aout 1990, j etais en vacances en Autriche a ce moment la, et le meilleur moyen d avoir des infos c etait d avoir Mon Newsweek, puisque les journaux francais etaient bien moins accessibles, j y ai trouve des tas d infos, c etait beaucoup de photo-journalisme, d investigations sur le terrain, j y apprenais beaucoup de vocabulaire ( c est dedans que j ai appris la signification de "to fax" puisque le fax etait la grande nouveaute technologique a ce moment la).

Pour mieux situer l epoque; le magazine etait entierement en noir et blanc. Le meilleur ordinateur a ce moment la, qui etait chez mon cousin a Vienne et qui nous hebergeait quelques jours etait dote de 2 lecteurs de disquettes, l ordinateur etait tellement antique que je ne pourrais nommer le processeur qui faisait tourner la machine. La journee je visitais Vienne, et le soir nous jouions comme des malades jusque pas d heures a ULTIMA 6. Le meilleur jeu de role du monde !
http://www.abandonia.com/fr/games/16689/
Il n y avait pas de tel portables et avec ma Renault super 5 rouge je roulais des mecaniques

Je croyais garder tous ces numeros des annees durant et je viens de m en separer la semaine derniere a la benne de recyclage des papiers, puisqu aucune bibliotheque n avait la place de stocker ou repertorier tous ces magazines. Il n y avait meme pas l ombre d internet et je croyais garder ca pour mes enfants plus tard, aujourd hui avec le net il n y a qu a marquer un mot-cle, et hop, on a deja un bon apercu de la guerre du golfe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Golfe_%281990-1991%29
Rechercher un evenement dans mes archives releve de l epouvante tellement il y a de numeros, de pages a parcourir, de dates a se rappeler si jamais je cherche un sujet exact, et je ne vois pas mes enfants ouvrir 24 cartons d archives contenant environ 40 journaux chacun pour se renseigner sur un evenement donne.
Une raison de plus: auparavant j avais l impression que les journalistes allaient sur le terrain.
Mais ces derniers mois la maquette du journal a change et il me semble que le gros du travail editorial est fait par 4 intellectuels caches dans un bunker souterrain et qui delivrent leurs analyses, en agrementant chaque article d une photo minable,et la je ne suis plus du tout.................

Ah tout change ma bonne dame, c est plus comme avant, de mon age on faisait pas comme ca.....................
C est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:59

Ce que tu écris me fait penser qu'il vaut mieux qu'il n'y ait jamais de gigantesque black out ou panne d'internet, parce qu'on est de plus en plus nombreux à s'appuyer sur le web et les ordis pour conserver la mémoire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:26

Je décolle après-demain, je suis en train de faire mon sac et pourtant je n'arrive pas à réaliser qu'il ne reste plus que 2 jours avant que je parte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:02

Ce n'est pas encore trop grave. Moi en général c'est seulement quand j'atterris que je réalise que je suis partie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:45

SENIIIIIIIN

Tu décolles DEMAIN

T'es prête ? ? ?

Et tu vas où ?

Et les chiens ? (oui je sais ça, ça doit être réglé depuis longtemps)

Et tu vas avoir le temps de lire ? Si oui t'emmènes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:56

Et elle ne réalise toujours pas ! What a Face lol!



Citation :
Si oui t'emmènes quoi ?


Moi ??? Ok, je prends trop de place... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:19

Ange a écrit:
Et elle ne réalise toujours pas ! What a Face lol!

Cafteuse ! lol!

Citation :
Si oui t'emmènes quoi ?


Ange a écrit:
Moi ??? Ok, je prends trop de place... geek

C'est vrai, c'est pour ça que j'emmène gnoll à ta place clown
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:40

Et je dois prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:01

Rien du tout, tu auras déjà tous mes livres (environ 300) à porter clown
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:30

sinon
tu vas ou bis
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:52

A l'aéroport clown
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:57

je te foueterais a ton retour clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser