Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:30

Il pleut, il vente, il fait sombre, il fait froid (enfin j'ai froid), il y a pleins de feuilles de Ginkgo Biloba (quoi vous ne savez pas ce que c'est qu'un Ginkgo Biloba?! C'est un arbre dont les feuilles ont une forme très spécifique et qui, je dois dire, de par leur originalité, me plaisent assez) ; je reste à l'intérieur, la chaleur du feu se propageant agréablement dans toutes les pièces... Ah oui, j'ai presque froid (ça casse tout hein?!)
Les nuages défilent vite, les arbres se cambrent, les feuilles virevoltent...
"Et? Pourquoi tu écris ça?" Eeeeuuhhhh, je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:59

J'ai eu un super cadeau d'anniversaire en avance ce matin, ça fait toujours plaisir et ça annonce un bon week-end ! Smile
Et ce soir je sors, décidément tout va bien ! Smile (qui a dit que j'avais DS de physique mardi et que j'avais pas commencé à réviser ? What a Face )

Et j'en profite pour faire un grooooos bisou à Damoiselle Senindae Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:12

Citation :
Et j'en profite pour faire un grooooos bisou à Damoiselle Senindae

Et les autres Damoiselles elles ont pas le droit à un bisou ? Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:04

Rhooo, mais tu sais bien que tu peux avoir autant de gros bisoux que tu veux ! Smile
*fait mille gros bisoux à Elise Ange*

Et pis d'abord, t'as qu'à me faire des cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:09

on sait que les angelines preferent le fouet
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:32

J'avais pas vu ce post

Jon a écrit:
Et j'en profite pour faire un grooooos bisou à Damoiselle Senindae Razz

Garde ta bave et le reste, j'ai pas envie de choper la grippe aviaire, porcine ou je ne sais quelle autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:10

Citation :
Garde ta bave et le reste, j'ai pas envie de choper la grippe aviaire, porcine ou je ne sais quelle autre

Ah ben bravo ! Et c'est une adepte de la Maison du Baume qui dit ça ! Tu ne te serais pas trompée dans ton choix par hasard ? Razz Je vais te passer Mandragore si ça continue senin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 16 Nov 2009 - 5:44

Justement les adeptes de la maison du Baume sont là pour soigner, pas pour tomber malade non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:07

AIgrie elle est
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:10

Coucou tout le monde !

Vous avez peut-être remarqué que j'étais moins présente sur Terre d'Ange ces temps-ci, il se trouve que je viens de retrouver une activité professionnelle (il était temps, 2 mois et demi au chômage ça commençait à faire long... What a Face ). Donc voilà, je passe et je vous lis mais pas trop le temps de répondre aux messages. Neutral
Serai plus présente le week-end, d'ailleurs je vous en souhaite un bon au passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:59

Et pour moi reprise après quelques jours de vacances donc pas très là non plus Wink

Donc Ange tu nous manques mais je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:57

Bravo Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:24

I hate Melisandre's face. I hate Melisandre's face ! I HATE MELISANDRE'S FACE !!!!!

Repars tenter de dessiner ce f***ing de visage ovale qui fait c***r Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:42

senindae a écrit:
Repars tenter de dessiner ce f***ing de visage ovale qui fait c***r Mad
Je veux voir! Je veux voir!

De la réussite pour toi Ange et de l'épanouissement.

(Je ne suis pas très présente non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:37

Dans une dizaine d'année quand j'arriverais à lui donner un bas de visage correct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:14

T'as qu'à la faire de dos Razz

Je suis content pour toi Elise, j'espère que ça se passe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:55

Félicitations et bon courage pour la reprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:34

Ben moi aussi je travaille comme une bourrique, il y a trois élections d'affilée chez moi, jusqu'au mois de mars...je lis tout doucement Acacia que j'aime beaucoup et Kushiel 3. J'espère reprendre une vie normale vers avril. scratch
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:18

Ce soir concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chicorée
Quartier des Petits
Chicorée


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:50

Ah les concerts !
Mais je ne me plains pas, hier j'étais au bowling !

Félicitations Ange, j'espère que ça va bien se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mieba
Apprenti
mieba


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:33

*prefererais etre un hermite solitaire perdu dans une blibliotheque ^^* ben ca va la forme bien sur ^^' ouais bien sur centre de formation de me***
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

Concert de demain annulé et ce n'est pas sûr que je puisse me faire rembourser les billets Sad
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 5 Déc 2009 - 6:56

Crash de mon portable dans la soirée, je viens à peine de réussir à le relancer en perdant au passage tous mes fichiers (mes photos de Crète, mes dessins en cours). Je dois en prime réinstaller tous mes logiciels. J'en ai marre, je laisse tomber, je suis une ratée, dès que je me lance dans un dessin ou un projet intéressant... pas la peine que je continue à me casser le c** pour ce résultat puisque tout ce que je fait finit par foirer.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:02

positives un peu miss
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:42

Rhoo ma pauvre ben ce sont des choses qui arrivent, j'ai moi-même perdu récemment une clé USB pleine de choses importantes et faut que j'en recommence un bon nombre depuis le début, je comprends que ça te mette en rage.

Mais de là à croire que tu es maudite ou qu'il ne sert à rien de persévérer il y a un pas que tu ne dois pas franchir
Plein de jolies pensées flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser