Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:05

salut cassilius_84
moi je dirais yacinthe ?
@+
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:53

Non... j'ai quelque progrès à faire alors peut-être... ou pas Smile car en MP, senindae à déjà trouvé!

(mais dans quel passage descriptif, Hyacinthe a-t-il une "moustache cirée, de parfaite symétrie"??)
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:10

Ce ne serait pas Kazan (le pirate croate ?) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:38

Bonsoir
je pensais que c'était ton avatar qu'il fallait reconnaitre ! je n'ai plus qu'a me cacher dans un trous de souris Embarassed
@+
Maurice de Marsilikos
Revenir en haut Aller en bas
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:15

Yeah Ange!
C'est bien Kazan Atrabiades, le pirate Illyrien le plus craint des Sérenissiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:10

bienvenue les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Quartier des Petits



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Me présenter   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:12

Bonjour,

à mon tour de me présenter ! Je m'appelle Magali, j'ai 29 ans et je n'ai jamais participé à un forum... Rolling Eyes Mais je suis une fervante lectrice des littératures de l'imaginaire, entre autres (mais aussi BD, mangas, polars à l'occasion). J'adore Jacqueline Carey, Tad Williams, Greg Keyes, Pierre Bordage, Jérôme Camut, etc. I love you Je mets tout ça au service des autres dans mon boulot : je suis bibliothécaire et participe à un comité de sélection qui conseille les collègues parisiens dans leurs achats, après lecture des dits ouvrages. Ou comment allier travail et plaisir !
En plus, je viens moi aussi à Epinal santa , où je serai les vendredi et samedi !
Vivement qu'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:41

Bienvenue à toi Aélis !

quelqu'un t'a prévenu qu'il y avait bizutage pour ceux qui font leur baptème de forum (je crois que tu ne seras pas seule, je balance Kerentsil Wink)

non je plaisante, c'est loin mais je me souviens comme cela peut être un peu angoissant de se lancer dans des discussions avec de complets étrangers.

L'avantage ici c'est que l'on saitpartager tous la même passion et qu'il y a peu de chance que quelqu'un se moque de tes choix et préférences littéraires.
J'ose cependant espérer que cela n'arrive pas trop aux bibliothécaires. Wink

Et bien tu seras servie à Epinal puisqu'en plus de rencontrer Carey tu pourras aussi voir Keyes !

Ca se rapproche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:06

salout a toute et tous

sinon je boudes toujours Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:44

Bienvenue à toi Aélis Smile
Comme jsuis nouveau aussi, j'ai oublié de préciser que comme toi, je n'ai jamais participer à un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:16

Plouf au nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:50

Bonjour Aelis, soit la bienvenue sur Terre d'Ange ! Very Happy

Et merci d'avoir "sauté" le pas malgré la petite appréhension Wink

Tu verras personne ne mord, il n'y a que Gnoll qui parfois se laisse aller à ses instincts et "fouette" mais il ne faut pas faire attention au final c'est un gros nounours tout gentil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:47

Mais euh comment je suis credible en mechant alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Quartier des Petits



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:40

Merci pour l'accueil !

Gnoll, on ne se connait pas encore, mais rien qu'à voir ton avatar, j'y crois pas trop, au côté méchant tongue
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:47

mais je suis meuchant
Revenir en haut Aller en bas
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 4:48

Bonsoir à tous Smile

Je suis tombée sur ce forum en faisant diverses recherches sur la saga Kushiel (évidemment!).

Cela fait des mois qu'on m'incite à lire les livres et pendant des mois je remets ça à un futur plus ou moins éloigné. Mais une petite rusée (qui à ma grande surprise est inscrite sur ce forum également) m'a fait cadeau du premier tome pour mon anniversaire. Je me devais donc de le lire sans trop attendre (juste 3 mois plus tard Embarassed ). Inutile de dire que j'ai regretté ne pas m'y etre mise plus tot. Rolling Eyes

J'ai commencé la semaine dernière et en deux jours j'avais lu le 1er. J'ai veillé à acheter le suivant rapidement et 2 jours de plus ont suffi à l'engloutir (pour ainsi dire, cela fait moins d'une semaine que je vis "Kushiel"!). Il me reste donc le tome 3 à lire, mais je suis déjà complètement fan!!

Et comme je commence à fatiguer mon entourage en parlant d'intrigues et de personnages dont ils n'ont jamais entendu parler, je me suis dit qu'il était peut etre temps que je rejoigne les rangs de Terre d'Ange, histoire de discuter de ça avec des gens qui ne me prennent pas pour une folle.
D'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire jusque là, la folie est "couleur locale" ici Razz

Ps: Navrée pour l'absence d'accent circonflexe, mon clavier est circonflexophobe (entre autre chose!). Wink


Dernière édition par Lypiphera le Mar 1 Juin 2010 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassilius_84
Quartier des Petits
cassilius_84


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:35

Bienvenue à toi, celle qui endure la douleur Wink
Tu verras, ici, on ne te traiteras pas de folle Smile
Je t'invite à aller voir d'autre post très intéressants, comme "vos personnages préférés", la galerie, etc... Bref fait le tour du propriétaire. Et dans pas longtemps tu t'y sentira comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wellan34.deviantart.com/
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:52

Merci Cassilius pour ton accueil! Very Happy
Je suivrais tes conseils, je vais de ce pas, mettre mon grain de sel dans d'autres sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:20

Bienvenue à toi Lypiphera! N'aie crainte, ici nous sommes tous des 'mordus' de Kushiel, les fous sont ceux qui n'ont pas lus Kushiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:32

Kif a écrit:
Bienvenue à toi Lypiphera! N'aie crainte, ici nous sommes tous des 'mordus' de Kushiel, les fous sont ceux qui n'ont pas lus Kushiel! Wink
Merci Kif! Smile
Je commence moi meme à harceler mes proches pour qu'ils lisent à leur tour, Kushiel. Je suis très convaincante en plus.... je les ai à l'usure! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:06

Bienvenue Damoiselle dans notre communauté de doux dingues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:09

Jon a écrit:
Bienvenue Damoiselle dans notre communauté de doux dingues ! Smile

Merci beaucoup Jon! Very Happy
J'espère etre à la hauteur de la douce folie qui vous anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:42

Bonjour Lypiphera et bienvenue en Terre d'Ange ! Very Happy

Désolée pour cet accueil tardif mais comme tu as peut être vu, nous étions nombreux du forum à être aux Imaginales ce week-end ce qui explique en partie le calme de ces derniers jours. Mais je suis certaine que les membres maintenant de retour vont se faire une joie de t'accueillir dans notre petite communauté.

J'ai vu que tu avais déjà bien commencé à participer, si un sujet te tient à cœur et que tu souhaites partager avec nous n'hésite pas à créer un fil de discussion. Wink

Au plaisir de te lire.


Dernière édition par Ange le Mar 1 Juin 2010 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:06

Bienvenue Lypiphera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Quartier des Petits
Miss Pompon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2010

Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:47

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser