Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:31

Merci Miss Pompon et Maerin pour votre accueil!

Ange: Merci pour ton accueil! J'ai, en effet, pu voir que pas mal de membres étaient absents ce week end, je ne m'inquiétais pas pour l'accueil et j'en ai profité du calme pour rattraper mon "retard" en consultant les sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:14

ah voilà un nouveau membre qui va être avide de lire ce que nous avons fait de beau à Epinal et comment était Jacqueline Carey

En tout cas la bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lypiphera
Quartier des Petits
Lypiphera


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 41
Localisation : Marsilikos

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:58

Merci Sangoire!
En effet, j'ai lu vos commentaires sur les Imaginales et je crois bien que j'ai ajouté ce festival à mon agenda de l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: présentation   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:17

bonjour les gens,

voilà je suis tombé sur votre fofo un peu par hasard (comment déjà? ah oui je me rappelle je cherchais des infos sur ''Le nom de Vent'' de Patrick Rothuss et je suis tombé sur votre sujet study ) et comme j'avais envie de réagir à un des vos sujets (celui sur Feist) je me suis inscrit
Spoiler:

alors pour me présenter: azsqe élève de terminale en plein BAC S (donc au début je viendrais pas souvent, et OUI je devrais être en train de travailler mais le cycle hormonale ovarien de la femme et les corrélations avec le cycle utérin ne m'attirent pas plus que ça lol! )
bon sinon que dire? je suis un gros lecteur d'héroic fantasy (sans blague affraid ) par contre je connais pas la série principale de votre fofo: qqun me la présente svp? bounce

j'ai une bonne expérience des forums (c'est à dire que j'ai perdu pas mal d'heure de ma vie à geeker sur quelques uns....) mais je pense pas venir ici très très souvent surtout que cet été pas de pc...

je me suis dit que venir ici me permettrait peut-être de découvrir qques bonnes séries pour cet été justement


voilà si vous avez des questions hésitez pas Razz


PS: j'ai un sens de l'humour assez insupportable, n'y faites pas attention , je peux pas m'empêcher de dire des conneries
PPS: il est animé votre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:02

Bonjour Azsque et sois le bienvenu

Pour commencer j'ai déplacé ton post dans le sujet présentations qui est celui adéquat pour dire bonjour à tout le monde (et oui ici aussi tout le monde déteste les modos mais j'ai un énorme ego donc je crains rien What a Face )

Effectivement il est possible que :
- tu trouves ici des idées de lecture
- tu fasses connaissance avec l'excellente série de Jacqueline Carey dans le monde de Kushiel et éventuellement ses autres écrits
- quelques personnes trouvent ton humour insupportable (mais on ne peut pas plaire à tout le monde Wink )

Pour ce qui est de la présentation de la série, je te conseille d'aller sur le site qui est directement lié à ce forum et tu trouveras les infos sur Kushiel's legacy (nom de la série en VO)

Allez comme je suis sympa je te donne même le lien direct

Elle est pas géniale cette modo ? Very Happy


Dernière édition par Sangoire le Ven 18 Juin 2010 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:14

Sangoire a écrit:


Elle est pas géniale cette modo ? Very Happy

euh sur mon fofo où j'étais admin je me serais fais taxer de tyranisme pour avoir fait ça mais ici comme je suis nouveau je dirais rien study
enfin merci pour le lien, j'essaierais de voir si ya ça à la médiathèque....

PS: j'ai pas vu de sujet que David Gemmel: c'est normal ou pas?


PPS: azsqe c'est sans majuscule stp Razz (ça doit être ma modestie légendaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:24

Et ben on va dire que rentrer dans un forum (ou dans un quelconque endroit d'ailleurs) sans observer un tout petit peu avant et ne pas faire attention à ce qui existe déjà, cela pourrait être considéré sur d'autres forums comme une preuve d'une certaine arrogance non ? Smile

Donc ton message isolé de présentation n'avait pas lieu d'être puisqu'il existait déjà un sujet spécialement dédié à cela voilà tout.
Aucune tyrannie de ma part juste un sens de la bonne chose à la bonne place. geek (control freak sans doute mais tyran pas encore !)

Ah et pour ce qui est de l'animation du forum et bien ça dépend des jours, on va dire que nous sommes une petite communauté grandissante qui ne s'agite pas pour rien. Laughing

Tu as indiqué que tu n'aurais pas l'occasion de venir souvent cet été mais nous serons ravis de te voir plus régulièrement à la rentrée (sauf si un choix d'orientation post-bac, que tu vas avoir bien-sûr, t'empêchait de trouver le temps, comme médecine ou maths sup par exemple !!)

D'ici là si tu as le temps de faire un critique ou de nous donner ton avis sur un bouquin de Gemmel n'hésite pas Smile

Et je mets des majuscules aux pseudos parce que c'est pour moi comme un prénom pas pour heurter la (fausse ?) modestie de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:42

lol le prends pas mal tyrannisme: c'est juste que les personnes avaient qui j'étais me traiter de tyran parce que je faisais un peu de censure^^
et effectivement j'aurais du regarder si y'avait un sujet de présentation commun mais je l'ai pas vu et comme y'avait écrit L'Auberge du Cockerel
Quel meilleur endroit qu'une bonne tablée pour se présenter ? Venez discuter de tout et de rien autour d'une bonne chopine ! Ambiance conviviale assurée !
je me suis dit que chacun faisait sa présentation perso

mea culpa

et pour l'année prochaine, pour l'instant je suis en maths sup Sad Sad mais j'espère bien avoir l'insa histoire de continuer à avoir une vie...

et pour gemmel je demandais histoie de pas en faire un alors que y'en avait déjà un et parce que ça me semblait bizarre...et puuis comme ça ça m'évitera de faire ''preuve d'une certaine arrogance'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:07

Là ça ne serait pas de l'arrogance mais plus de la flemme de chercher lol!

Alors sur les trois pages de sujets dans Terres Imaginaires, je n'ai pas repéré de sujet sur Gemmel donc lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:32

gogo sangoire
Revenir en haut Aller en bas
Anguissette
Apprenti
Anguissette


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:41

Je me présente moi aussi,
Je suis une fille, j'ai 15 ans, je suis en seconde Wink
J'ai découvert la série de Kushiel il y a environ une année, et je suis tout de suite devenue fan. Je lis depuis longtemps déjà et l'originalité de Terre d'Ange ainsi que le récit de Phèdre m'ont sublimée.
J'ai donc acheté les trois premiers livres en reliés, puis, après les avoir finis, je me suis demandé combien de temps l'histoire d'Imriel allait mettre pour débarquer en France. J'ai donc décidé de prendre les devants et j'ai acheté la deuxième trilogie en anglais. Le premier tome est plutôt bien passé, j'ai pas eu trop de problème de compréhension, et je suis en cours du deuxième.
J'ai découvert ce site grâce à Sangoire qui a écrit un petit post sur un aure forum littéraire (le dragon galactique), et je me suis inscrite pour discuter un peu plus de la série, qui ne comporte par beaucoup de lecteurs sur cet autre forum.

Je crois que j'ai raconté l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maërin
Maison de l'Héliotrope
Maërin


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:49

Bienvenue azsqe et Anguissette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerentsil
Apprenti
Kerentsil


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 57
Localisation : Ardennes

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:12

Bienvenue à toi, Anguissette. Sens-toi à l'aise dans ce forum et n'aies peur de personne, pas même de moi. Je passe mon temps à titiller Sangoire, mais c'est pour mettre de l'animation Razz .

Bienvenue aussi à toi, azsqe. Si je peux trouver un matheux aussi dérangeant que moi, je me sentirai moins seul Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://editions-artalys.com
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:31

ah ben si je peux t'aider à mettre l'animation avec plaisir Kerentsil lol!

tu fais quoi dans les maths?
Revenir en haut Aller en bas
Kerentsil
Apprenti
Kerentsil


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 57
Localisation : Ardennes

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:54

Cette année, j'ai enseigné les maths dans un lycée. Quand j'étais jeune (c'était il y a longtemps!), j'avais un niveau master. Beaucoup d'années ont passé depuis, mais je conserve mes bouquins par nostalgie.

A mon arrivée dans ce forum, j'ai annoncé que je participerais peu. Il est vrai que j'étais occupé, mais maintenant, c'est les vacances cheers . Je vais pouvoir me chamailler avec Sangoire pendant tout l'été. Et toi, pourquoi tu n'auras pas de PC? Une punition?
Revenir en haut Aller en bas
http://editions-artalys.com
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:28

non tout simplement parce que là où je vais en vacances j'ai pas d'ordi mdr!
mais je m'en plains pas, je décroche et je lis....( beaucoup, très beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Kerentsil
Apprenti
Kerentsil


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 57
Localisation : Ardennes

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:13

Bon alors, bonne lecture! Et puisque tu vas en maths sup, tu as intérêt à recharger tes accus. C'est un peu comme le service militaire autrefois: on t'en fait ch.. un max pour essayer de te faire craquer. Quand même, il doit y avoir de sacrés sadiques là-bas (bien plus que moi avec mes élèves Razz )!

En fait, c'est ce que les ethnologues appellent une "initiation". C'est une épreuve à passer pour faire partie d'un club.


Dernière édition par Kerentsil le Dim 20 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://editions-artalys.com
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:49

ouais t'as raison...c'est justement ce qui me plaît pas alors je vais essayer d'aller à l'insa où c'est plus cool et où l'ambiance à l'air callée! t(as un campus, des assos de sport à très bon niveau et tout..et après tu peux facilement t'orienter recherche
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:11

C'est bon, vous avez fini d'insulter les maths sup, je peux revenir dire bonjour ? Razz

Bienvenue à nos deux nouveaux p'tits jeunes !

Et j'en profite pour poser quelques p'tites questions, parce que bon, là, niveau présentation, c'est moyennement complet hein Wink

Donc : azsqe, t'as quel âge ? Tu passe en maths-sup où ? Et pourquoi tu n'aimes pas le cycle ovarien, c'est pourtant paaaaassionant, toutes ces histoires de progesterone, non ? (Comme tout ce qu'il y a en SVT d'ailleurs \o/ >__<) (ah au fait, c'est pas un peu glauque de s'appeler presque "asque" ? Very Happy )

Et Anguissette, c'est un peu mieux, juste quelques précisions quand même : tu e au lycée où ? Et tu passes en première quoi ? Smile

Voilà, bon séjour parmi vous, tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:25

alors j'ai 17 ans (si je suis en TS..;18 le 4 septembre)

pourquoi j'aime pas le cycle ovarien? parce que je viens d'apprendre le programme de une année en une semaine ce qui est pas facile facile... et ensuite parce que c'est relou! et pour le presque asque lol j'y ai pensé quand on a vu la leçon...après azsqe c'est pas mon vrai prénom^^ c'est juste un pseudo qui est rapide à tapper mdr!! (bon et puis je trouve que c'est classe Cool =) )

pour l'instant en fait je suis en PCSI à Bellevue (toulouse) sur liste d'attente pour MPSI


voilà d'autre question?


et toi ronflex? t'es en MPSI ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:15

Mouahaha, mais c'était pas la peine de l'apprendre ce cours, il sert à rieeeen =D
Et les maths, ça s'est bien passé ? Razz

Oui, j'imagine que azsqe c'est pas ton vrai prénom <_< Quand même, j'espère que ça existe pas des parents capables d'appeler leur enfant comme ça ^^

Toulouse, mouarf, provincial \o/ B)

Et sinon, oui, Ronflex est en MPSI =D pour encore quelques jours -__- 'fin bon, c'est les vacances quand même là Smile

Bref, sur ce, BON BAC ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:07

effectivement il servait à rien ce cours -_-' je crois qu'il aurait voulu faire des sujets plus merdiques en SVt ils auraient pas réussi...

les maths jusqu'à la spé maths ça allait, après ça a commencé à merder..(en même tps quand à la première question de l'exo tu fait -1 +2 = -1 tu te crées des pb tout seul...)

provincial toulouse? non monsieur, je ne vous permets pas!! toulouse est une magnifique vile!!


t'es en MPSI où? t'arrives à continuer à avoir une vie? respect.....
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:13

Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:22

Bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:52

=D C'était sur quoi les SVT cette année azsqe ?

Rahlala, les erreurs de signe, c'est fatal <_<

Si si, je t'assure, Toulouse c'est paumé comme ville Razz Paris, y'a que ça de vrai ! (oui, donc je suis en MPSI à Paris ^^ )

Et pour l'instant j'ai vaguement réussi à garder une vie Wink (Trop, en fait è_é ) L'année prochaine, j'espère que j'arriverai à l'enterrer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser