Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+69
Dorelei
Imladrik
Favrielle
émoticône
Oz Hégäns
Altaïr
Eïly
Akirhonn
Lack
Little Angel
Traquemort
slimhash
saoki
Anguissette
azsqe
Lypiphera
Aélis
maurice
Kerentsil
cassilius_84
Miss Pompon
feelilie
Maërin
Demettra
Eléonore
d'angeline
Saki
Kusheline
Riusma
Kif
Reaven
Chicorée
mieba
Jon
Clairobscure
GTA
Candle
Luana
john doe
Dreanxa
ohto
Kasdan
mormegil013
netkalons
usul
Gillossen
melanie
Elwing
Ataensic
Raven
Geoffray
Warner Chal
Sangoire
curu
chanelle
Lysa
Pistolero
Sha'uri
Myrrdyn
Cecile
gnoll
senindae
Ramasse-Miettes
BaronBreton
Lucide
cala
Althene
nadine
Ange
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:59

Bonjour-re.

Etais en train de me familiariser avec les d'Angelin(e)s ici présents quand... cyclops ... stupéfaction ... page 3... non... si. Shocked ... Myrrdyn. Lui.

Ecce homo, quoi... Dans la place... Ici... Incarné parmi nous. Elua! cheers Bref, les bras m'en tombent.

Sobre, émoticône, sobre... Dignité, retenue, bounce .

Le Myrrdyn donc. Et ce, alors qu'un peu plus haut, j'avais dans un élan éperdu d'admiration déclaré ma flamme -platonique certes- mais flamme néanmoins au traducteur de Mme Carey. Embarassed

Enfer et putréfaction. De honte morte. Que le grand Kushiel me patafiole!
Bon, bon, glissons. Et vite disparaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdyn
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:08

Oh, gentille émoticône, à moins que tu n'aies l'endurance du Cassilin ou les goûts de l'anguissette, je ne saurais trop te déconseiller de t'en remettre à la miséricorde de Kushiel.

Il a le patafiolage rugueux.

Surtout si la cause en est de m'avoir sur ce forum flamme platonique déclaré. Primo, je suis ignifugé, et secundo, la chose est bien trop rare (je crois bien que c'est une première) et ma foi bien trop infiniment plaisante pour que je puisse supporter l'idée que, pour si peu, soit flétrie ta peau de lis...

Non, nul enfer et nulle honte, ne disparais pas et entre ici. Céans souffle l'esprit. C'est un lieu de bon goût ; tu y a forcément ta place.

Et donc, tournée de joie générale.

Petit PS : pour répondre en mode sérieux à ta question, je suis précisément en train d'achever la traduction d'Imriel 3. Compte tenu des délais divers, l'ouvrage devrait être sur les étals au alentours d'octobre de cette année.



Hmm, excellent cette joie. Tendez vos verres, je nous ressers...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptySam 21 Mai 2011 - 3:06

Alors j'en prendrais bien une bonne rasade (ou plusieurs petits verres, ça me semble plus approprié Wink )

Merci pour l'info Myrrdyn et toujours un plaisir de savoir que tu jettes un oeil sur nos contrées, un peu calmes ces derniers temps Wink

Mais heureusement les fidèles sont là Jon, Senin, merci de votre vigilance Wink

Et Miss Emoticone, ta joie en mérite bien quelques verres Very Happy (et si en plus tu fais écrire Myrrdyn Wink cheers )

Tu as raison, sa traduction est pour beaucoup dans le succès des livres en VF

Welcome again and have fun !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Favrielle
Quartier des Petits
Favrielle


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:32

bonjour,

je viens enfin m'inscrire et surtout poster, comme j'ai promis à Ange à Epinal ! Very Happy

j'ai rencontré certains d'entre vous au petit dej avec Robin Hobb

Aurélie dans la vraie vie, Favrielle sur le forum, j'ai bien aimé sur son tempérament dans Kushiel et ça m'arrive de
Spoiler:
un peu.
J'avais envie d'un
Spoiler:
pour ne pas le regretter dans quelques temps.

J'ai beaucoup aimé la trilogie avec Phèdre, et Imriel est sur la PAL enfin la BAL affraid
Le retour d'Epinal a encore compliqué les choses, à découvrir dans la pile à lire, il y a Ellen Kushner, Jaworski et Sanderson entre autres.

à bientôt sur d'autres topic.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:26

Bonsoir Favrielle.


J'ai une question super intéressée mais avant cheers bounce I love you et même Very Happy . Attends, je prévisualise. Ca a l'air d'aller. Pas que ça fasse mesquin. Je reprends : pour toi, Favrielle, en ce mois de juin un bouquet de flower <--- Ce sont des lupins. Si, si, c'est pour la rime. Wink
Alors ma question est : c'est quoi une Bal? Une Pal, je sais (depuis peu Embarassed ) ; mais, une Bal scratch . Je viens de lancer tous les moteurs de recherche sur le coup et j'ai trouvé des trucs qui m'ont orientée vers "apprendre le sanskrit en 10 leçons 1/2" ou "le schimbelimbelinck, le retour 2 bisr". J'ai des doutes. Si ça trouve et si c'est plus gros qu'une Pal, j'habite peut-être dans une Bal sans le savoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:14

une boite a lire peut etre
Revenir en haut Aller en bas
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:45

Ouf! merci I love you Gnoll : je me sens moins stupide. Non pas que je sous-entende que tu puisses... Bon, zut. J'enchaîne...
J'avais pensé à une brouettée d'oeuvres à lire (c'est lourd), une bretelle d'autoroute à lire (c'est long), une brochette de supers trucs à lire (c'est bon), une belle maison pleine de livres à lire (c'est beau).
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Quartier des Petits
Favrielle


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:16

PAL = pile à lire

BAL= Bibliothèque à lire

beaucoup plus grand, beaucoup plus de temps, beaucoup plus de tout What a Face Twisted Evil (j'adore les smileys sur ce forum !!! Very Happy )

j'ai installé une petite bibli juste à côté de mon lit , et tous les livres que j'ai envie de lire sont dedans, la pile s'est agrandie ...

merci Emoticône pour le bouquet de flower

Citation :
"apprendre le sanskrit en 10 leçons 1/2"

ça me plaît bien comme trouvaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:52

Et certains d'entre nous qui ont de la place sont passés de la PAL à la BAL pour retourner à la PAL sans que la quantité de livres restant à lire n'ai diminué Rolling Eyes

Comment est-ce possible ? je vois déjà émoticone s'interroger Wink scratch

Et bien le deuxième PAL signifie Pièce à lire, la bibliothèque (3m sur 2 de haut quand même) ayant eu le bon goût de déborder Very Happy

Youhou bravo Favrielle, je suis contente qu'Ange t'ait convaincue et donc sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:02

Bonjour tout pareil (et à ceux inscrits depuis mon dernier passage) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:30

de retour aussi apres des errements dans le boulot, les schtroumpfs qui bouffent du temps etc etc
alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Quartier des Petits
Imladrik


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Terre d'Ange, mais aussi Gwendalavir, Poudlard...

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:00

Bonjour, je suis Imladrik.

Comment ça ça suffit pas?

Bon ben 20 ans, étudiant, fan de littérature, mes goûts allant des "classiques" (Roméo et Juliette, Bérénice (L)) à l'heroic fantasy tout ce qu'il y a de plus contemporain (Robin Hobb, Rowling, Bottero) en passant par d'autres trucs (Kundera, Böll). Egalement rôliste, sur papier ou sur forum, et graphomane à mes heures.

Ah et oui, j'adore Carey et son oeuvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:45

Comment, trois jours et personne pour souhaiter la bienvenue au petit nouveau ? :-o
On sent que c'est l'été...

Eh bien Imladrik, au nom de tout Terre d'Ange (allez hop, je m'arroge le droit de parler au nom de tout le monde, voilà !), je te souhaite la bienvenue en ces Terres qui, ces temps-ci, respirent le calme et la quiétude...
T'accueillir en ces lieux est un plaisir, d'autant plus que Bottero figure parmi tes goûts \o/

Bon séjour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
émoticône
Apprenti
émoticône


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Siovale.

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:14

C'est vrai que c'est un peu Sleep . Mais oùkèlçon les tenancières? Y avait que Jon pour faire péter la joie...
Bon, Jon il s'y connaît en joie et en accueil touchant mais où qu'il est le héraut, le barde de Terre d'Ange? La prêtresse de Naamah?
Va s'esbigner dare dare Imladrik s'il ne joute pas avec le dard de Senindae... Hé Gnoll! Vlà un copain avec qui te mettre à la colle...

Bienvenue à toi, lecteur de l'éclectique. Wouahh, un vrai petit bonheur les références... Oserai-je? Oui. I love you

Bon alors, en attendant le vrai comité d'accueil... Tu t'installes, tu fais tout comme chez toi. Tu poses ton fondement dans les zolis petits salons de réflexion qui n'attendaient plus que toi. Tu muses, t'enfiles des perles de sagesse. Tu vas tracer des sentiers de l'imaginaire -en brave petit arpenteur de la salle des pas perdus- au fond des voies actuellement sans issue. Tu vas réveiller Myrrdyn qui ronfle en forêt de Brocéliande depuis un sacré bail maintenant.

Et surtout tu fais péter la joie.

Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:40

bienvenue pauvre fou que tu es
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Maison du Camélia
john doe


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Normandie

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:15

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Quartier des Petits
Dorelei


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:11

Bonjour bonjour!

Moi c'est Dorelei (Marine IRL mais on s'en fout), je suis dans une école de comédie musicale à Paris et je vais avoir 20 ans.
J'adore toute sorte de littérature selon mon humeur mais ma préférée reste encore l'heroic fantasy!
Ma préférence allant directement aux aventures de Phèdre (puis celle d'Imriel), au point de me faire tatouer sa marque dans mon dos (en plus petit malgré tout, j'avais ni l'argent ni le courage pour faire la même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Apprenti
maurice


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 69
Localisation : Martigues en Provence

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:53

Bonjour et Bienvenue
Jolie support pour le tatouage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Quartier des Petits
Aredhel


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:18

Bonjour à tous,
Moi c'est Aredhel, 25ans, de sexe féminin [ \o/ ].
Grande amoureuse de l'univers de Jacqueline Carey qui est l'un de mes auteurs préféré, avec Bottero, Tolkien, Sanderson et bien d'autres!
Fraichement arrivée parmi vous, j'espère m'y plaire vraiment.
Au plaisir de vous retrouvez dans les méandres du Forum =)
Revenir en haut Aller en bas
azsqe
Apprenti
azsqe


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:08

bienvenue à toi avec beaucoup de retard^^

le forum est malheureusement tombé quelque peu en désuétude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Quartier des Petits
Lydzi


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:17

Hello de Lu peuple d'Angelins et autres ^^. Moi c'ets Lydzi, ma couleur favorite est le vert, j'aime bien le chocolat mais je préfère encore les mangues. Hum je suis de Paris et j'aime bien l'Histoire (ça fait toujours tellement bien avec des majuscules héhé), j'écoute les Beatles quand je fais la vaisselle (parce que récurer une poêle sur du "oB-la-di-Ob-la-da" c'est tout de suite plus classe!) et voilà.

Ah oui, je viens de terminer le 1er tome de Kushiel. Oui oui je suis en retard mais c'est une amie qui m'a dit de le lire et je viens de terminer et je suis un peu amoureuse du Joscelin et de la Phêdre et je venais partager tout ça Smile.

Donc voilà, avant de vous casser à tous la binette avec mes babillages incessants, je venais me présenter (parce que mince on est pas des Skaldiques :p) et dire coucou à tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:01

Bonjour et bienvenue à tous les petits nouveaux (et moins nouveaux ! What a Face) !!

Bon hum ok, j'ai quelques siècles de retard on dirait. Mais si il y a encore quelques personnes de passage éventuellement motivées, et à qui les araignées ne font pas peur, je me sens prête à dépoussiérer ce forum et quelques chopines sujets. study 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Havane 31
Quartier des Petits
Havane 31


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la pampa ! x)

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjouuur ♪   Les présentations - Page 21 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:10

Bonjour ! :3

Je suis la dernière inscrite en date 83
J'ai pas d'idée précise sur ce qu'il faut mettre ici, donc bref, je vais me présenter vite fait 8D
Je suis donc une fille ( puisque "inscrite" ) ou peut-être une jeune femme, ça dépend. Mais jeune femme, ça me fait vieux x) BREF.
J'ai une large tendance à abuser des smileys et des bref. Vous le remarquerez sans doute assez vite x) Je lis depuis...que je sais lire XD c'est à dire plus ou moins depuis la grande section ( chuis une intello wsh è.é ) et j'ai commencé à lire le premier tome d'Imriel en...Avril ? Mai ? Enfin bref, au printemps dernier.
Je cherchais tout simplement un livre à la bibliothèque municipale, et la taille et la couleur du livre ont attiré mon oeil. Donc du coup, j'ai lu le résumé, et je me suis dit "Pourquoi pas ? ça durera un moment comme bouquin." GROSSE ERREUR le "bouquin" en question n'a duré que quelques jours. J'ai tout de suite adoré Imri avec son passé...tourmenté et sa "beauté rêveuse". Alais aussi m'a beaucoup plu, et bien sûr l'histoire était captivante. Il faut tout de même dire que je n'avais pas lu Kushiel avant, mais ce n'était pas vraiment gênant.
MAIS bref, je suis tombée amoureuse de cette série. Lire kushiel après m'a un peu déçue, j'ai trouvé Phèdre moins attachante qu'Imriel, Eamonn, Alais, Sidonie, Lucius et, bien sûr, Dorelei, mais le troisième tome a un peu rattrapé les autres.
Mais bon, à partir de là, ça sort de la présentation XD
Sinon, je dors avec un nounours, j'aime le pain, les pommes et mes amis ; j'aime pas les courgettes, les fruits de mer et les débilettes qui se prennent pour des princesses.

Valaaaw :3
Revenir en haut Aller en bas
Erwyne
Quartier des Petits
Erwyne


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Petite Présentation!   Les présentations - Page 21 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:35

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Erwyne, j'ai 21 ans. J'habite dans le sud, non loin de la ville d'Elua Wink
J'ai découvert l'univers de Jacqueline Carey il y a prés de 3 ans maintenant. J'ai découvert Imriel au détour d'un rayon de la bibliothèque municipal de ma ville.
J'aime beaucoup la fantaisie, mais avec ces deux trilogies j'ai découvert un monde beaucoup plus riche en personnages, en intrigue...
Sinon mise à part cela je lis aussi de la science fiction et des romans.

J'étudie les langues (LEA si certain connaisse), enfin j'étudiais les langues... je n'ai malheureusement pas le talent de Phèdre... j'ai décidé de faire une pause dans mes études et voyager (peut-être).
J'adore écouté de la musique, rare sont les fois où je me déplace sans mon mp3!!
Que dire d'autre... ah si j'ai attrapé le virus de l'équitation que je pratique quand j'en ai l'occasion (et l'argent!!).

Voilà! J'espère que ça va... si vous avez des questions n'hésité pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:30

Bienvenue ! Malheureusement comme vous avez dû le constater, ce forum est dans un sommeil profond.
La Légende dit qu'il se réveillera lorsque Kushiel choisira un(e) nouvel(le) élu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser