Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:43

Merci Chanelle !! Very Happy

Je crois malheureusement que cette crise se ressent dans tous les secteurs d'activités et on a quelques années de m*** devant nous. Neutral Je te souhaite bon courage Chanelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:39

merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:38

Mes condoléances Damien pour ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Chronique d'un pays en grève   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:17

Bon je profite d'un moment de calme pour vous donner quelques nouvelles à mon tour...Ceux qui ont la télé savent que Guadeloupe et Martinique (chez moi) sont en grève générale depuis 32 jours pour les uns et 17 jours pour nous. C'est beaucoup plus un "mai 68" qu'une grève d'ailleurs, parce que le mouvement est très soutenu et les manifestations sont monumentales.

La vie quotidienne est devenue très bizarre. Je n'ai plus une goutte d'essence comme la plupart des gens. Les filles d'attente dans les rares stations approvisionnées vont de quatre à huit heures, sous le soleil que vous imaginez. On fait du stop, du co voiturage, du vélo et du pied.
Tous les supermarchés sont fermés depuis le début des mouvements, et les supérettes sont peu achalandées. Résultat tout le monde retourne au marché , chez l'agriculteur, et se met au régime naturelle avec fruits, légumes, poissons et viande. En parallèle , on échange tous des trucs entre voisins : celui qui a une machine à pain en donne, celui qui a des fruits les partagent, hier j'ai amené du beurre à une amie et ce soir c'est un copain qui m'amène du café . Very Happy

Des groupes de réflexion se constituent partout , surtout au niveau des jeunes qui reviennent dans un débat public qu'ils avaient abandonnés depuis des décennies.

Moi je travaille comme une brute , ce qui m'empêche de faire de l'essence, et j'espère que les choses ne vont pas s'envenimer comme en Guadeloupe, où à la suite d'une intervention des gardes mobiles des casseurs ont crées des émeutes, et qui ont aboutis à un mort, comme vous le savez sûrement.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:41

Waouh Cécile que voilà une chouette intervention qui prouve une fois de plus la belle utilité du net pour avoir des infos en direct live qui ne soient pas biaisées par le regard professionnel mais aussi parfois orienté de certains journalistes (je dis bien certains Wink )

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et de pouvoir vivre en sécurité des moments qui seront peut-être le signe d'un grand changement pour ceux qui vivent aux Antilles.

En tout cas fais attention à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:00

Interressant tout ca Cecile
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:02

Comment mal finir un bon WE

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

Ben Senin, je n'avais pas fait attention à ce message énigmatique mais j'espère que depuis ça va mieux ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:20

Sangoire a écrit:
Ben Senin, je n'avais pas fait attention à ce message énigmatique mais j'espère que depuis ça va mieux ?

Question

Tu as cliqué dessus ? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:24

Ah ben non j'avais pas fait attention.

Effectivement j'avais lu un truc là dessus et j'avais pensé à ce que tu nous avais dit de positif sur cette auteur.

Bon il faut espérer qu'elle retrouve vite un éditeur. En attendant, je pense que je vais vite me procurer ses bouquins pour éviter la rupture de stock !! (je sais c'est assez cynique comme attitude mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:32

Tu cherches vraiment à ne pas avoir d'entrée gratuite toi angélique

Re mode tristounet

J'ai vu une annonce pour adopter cette "petite" puce et je n'ai pas assez de place chez moi pour 2 chiens

Et vous comment ça va? - Page 20 THUMB_ANM_PHOTO_20393_1235601020
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:41

Le fantôme de mon chat qui me hante encore ne supporterait pas !

Mais en y réfléchissant bien : si plein de gens achètent les livres de Léa Silhol, l'augmentation du nombre de ventes risque de lui faire une bonne pub auprès d'un potentiel éditeur intéressé par ses futures productions (ah ben oui elle vend bien la dame)

Donc si tout le monde se précipite sur ses bouquins maintenant elle peut très bien en sortir d'autres dans pas trop longtemps, tu me suis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:50

Sauf que Silhol n'est pas Martin ou Hobb, son style est plus "hermétique".

*Note aller casser les pieds des employés de Bragelonne au Salon du livre ils me connaissent bien maintenant on ne sait jamais angélique
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:08

Cécile, oui j'ai un peu suivi les infos, et j'ai pensé très fort à toi, j'ai même cru t'apercevoir dans un des reportages que j'ai vu. Big Hugs! Si tu as besoin de café ou autres matières non périssables, je peux t'envoyer un colis?

moi ça va sauf que j'ai recu une mauvaise nouvelle ce matin, enfin bon pas si mauvaise car je m'y attendais mais quand même.
Sinon à part ça je reprends le boulot aujourd'hui, j'ai eu quelques jours de congé et deux amies hobbiennes anglaises qui sont venues me voir et donc on a visité un peu les alentours.* En plus chaque week end il y a un truc à voir, à fêter... donc le temps passe très vite.
Niveau santé, j'avais fait une tendinite entre le cou et l'épaule au mois de Janvier et ben, j'ai toujours mal et franchement je ne veux pas aller chez le medecin parce que je ne veux pas manquer le boulot, je paie encore les 5 jours d'arrêt de Janvier... Sad
Niveau boulot, mon contrat se termine le 23 mars prochain, et soit je resigne pour un nouveau CDD, soit un CDI (suivant ce qu'on me propose) soit ils me disent 'au revoir'...
J'aimerai bien qu'ils me signent un contrat avec + d'heures parce qu'en ce moment je courre un peu derrière la queue du tigre...

Voilou! j'espère que tout le monde va bien et à bientôt!!! Very Happy

*photos et films:
http://www.flickr.com/photos/39664578@N00/collections/72157614502166022/
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:21

Hello Nadine Very Happy

Long time no see ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

On croise les doigts pour toi afin que la suite niveau boulot se passe au mieux.

Pour la santé et bien bon courage et soigne toi du mieux que tu peux.
Je sais pas si c'est ton truc mais pour moi un bon acupuncteur a déjà fait des miracles en matière de blocages nerfs/tendons et autres soucis musculaires

Et merci pour les belles images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:19

Hello a toi nadine

et courrage
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:38

Ouch Nadine ça fait mal ! Crying or Very sad
J'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop lourde...

C'est gentil pour ta proposition mais la poste ne fonctionne pas donc les vivres n'arriveraient pas. On se débrouille cela dit personne ne meurt de faim, et moi j'avais fait des réserves.
Ce n'st pas impossible que tu m'ai vu, toute la presse était au même endroit donc on se retrouve toujours dans le champ les uns des autres ..

Après un mois à ce rythme et toutes les tensions que cela implique je suis limite burn out ( bon d'accord pas limite , j'y suis What a Face ) mais on espère une sortie de crise cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:00

En tout cas après avoir vu une grande partie de l'opinion française se mettre en pâmoison devant l'élection de "ton" président Wink j'espère que les opinions et les idées toutes faites commenceront un peu à évoluer au sujet des Antilles et de la façon dont on réussit en France à laisser exister un peu partout des citoyens de seconde zone mais ce n'est pas le sujet What a Face

Ce que j'espère c'est que tu vas bien et que tu réussiras à sortir de cette période pas trop "burnée" quand même Wink lol! désolée pas pu m'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:46

nainde 50 kg de barbaque montées sur burne @ guignol de l'info
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:20

Après 24h de négociations ardues (regard larmoyant et montrage de photo de la puce citée plus haut), si la mention urgent apparait sur sa fiche de la SPA et si elle s'entend bien avec Aria ma mère est d'accord pour l'adopter yeux coeurs

Edit : elle a craqué et est d'accord pour l'adopter tout court, si ça colle avec Aria bien sûr yeux coeurs yeux coeurs yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:50

Merci tout le monde! Very Happy

c'est vrai que je me suis dit la même chose après (en faisant ma vaisselle) Cécile, "si ils sont en grève, est ce que la poste fonctionne toujours?" raaah. C'est toujours utile de faire des provisions, heureusement que tu es prévoyante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:12

J'ai envie de dire: même joueur joue encore Laughing . Une nouvelle proposition d'emplois en angleterre Laughing . Je croise les doigts pour que ça marche cette fois ( et encore une fois a Cambridge Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:43

Coucou les loupiots !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce silence. J'ai commencé ma formation depuis 2 semaines et j'ai un peu de mal à prendre le rythme, c'est très intéressant mais très dense ! Je suis crevée et je m'écroule comme une masse le soir arrivant. Néanmoins, je vous ai lu et "suivi de loin" (Sauron is watching you ! mister green ).

But I'm back !! yes !

@ nadine : very happy d'avoir de tes news, je commençais à m'inquiéter vu ce que tu nous avais dit lors de ton dernier post...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:17

P'tain, je suis en mode énervé, mais sévère quoi!
Merci M6 pour la superbe image de décérebré que tu as donné des joueurs de Jeux Vidéos. Cette diabolisation commence à me courir, mais genre bien quoi! Non, nous ne somme pas tous des tarés asociaux, assoiffé de sang, totalement renfermé sur nous même, attendant le prochain jeux violents la bave aux lèvres.

Certes ce n'est pas un sujet grave, mais c'est ma passion et j'ai horreur qu'elle soit trainée dans la boue comme ça ( exactement comme la Fantasy d'ailleurs... Vu qu'on est un adulte attardé a partir du moment ou on en lit...).


* souffle un grand coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:26

Quelle émission de M6 exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser