Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:28

Mais pourquoi un grand garçon comme toi croit encore que la télé c'est bien ? Bon d'accord il y a Arte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:36

C'etait "Zone interdite" et bonjour l'amalgame quoi: Sexe, violence, drogue et Jeux vidéos. Non, mais faut arrêter quoi Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:39

Zone Interdite, mais j'ai été beaucoup plus choquée par le dernier reportage : la jeune fille qui se fait violer par environ 20 à 30 enfoirés plusieurs fois par semaine pendant 3 mois, avec le procès aillant lieu 8 ans plus tard et avec seulement 2 condamnations à la prison ferme pour 2 d'entre eux pour 1 an. Donc je dois dire qu'après ça, j'ai plus trop pensé au sujet sur les jeux videos ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:56

Althene a écrit:
Zone Interdite, mais j'ai été beaucoup plus choquée par le dernier reportage : la jeune fille qui se fait violer par environ 20 à 30 enfoirés plusieurs fois par semaine pendant 3 mois, avec le procès aillant lieu 8 ans plus tard et avec seulement 2 condamnations à la prison ferme pour 2 d'entre eux pour 1 an.

Non, mais eux ils tombent dans les escaliers par inadvertance, ou bien glissent sur un savon et se cassent le cou... A partir du moment ou il sont jugé coupable, il n'y a pas de tendresse à avoir pour ces "animaux". Des trouduc qui se mettent a 20 ou 30 pour violer une fille/femme, il n'y a même pas de débat à avoir. En tant qu'homme ce genre d'acte me répugne/ choc (au défaut d'autre mots), comment dire? Pour moi un viol, c'est encore pire qu'un meurtre, c'est un degré supérieur de barbarie et de sauvagerie. Le meurtre de quelqu'un tu peut t'en remettre ( toute proportions gardé, bien entendu), un viol c'est inscrit dans ta chair, ton âme, ton esprit. C'est pratiquement indélébile.



Cela prouve bien la différence de niveaux quand même. Entre un viol et un jeune qui joue 16 heures par jour au J.V, il y a quand même rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:06

non bien sur, ça m'a juste tellement traumatisé que j'en ai oublié les autres reportages précédents plus que débiles, genre le 1er ou DINGUES des jeunes de 14 ans boivent de la bière c'est un phénomènes *nouveau* et *à la mode!!* , euuuuuuuuuuuuu j'ai connue beaucoup d'amis aux collèges qui buvaient de la vodka et tequila et ça remonte à quelques années. Alors oui c'est terrible, mais ils disent rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:49

GREVE TERMINEE cheers yes ! santé !

35 jours et pas mal d'acquis. On est tous content d'en sortir et on espère tous que la société en deviendra un peu plus solide. amour
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:11

clap clap

bravo

/: je ne sais pas de quoi ça parle mais bravo yes !
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:19

Et comme d'hab silence sur les ondes

mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:37

Merci pour votre solidarité !
C'était pour la hausse des salaires et la baisse des prix.

A vous maintenant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:58

Tu nous invites quand chez toi ? cheers

Part en courant avant de se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:17

Woohoo!!

Bravo Cécile!! yes !

santé !




(merci de t'inquieter pour moi, .... môman. lol! )

yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:28

La petite chienne que ma mère voulait a été adoptée ce WE, plus qu'à recommencer, la bonne nouvelle c'est qu'Aria s'est bien tenue à la SPA (elle a juste un peu pleuré quand j'ai du la laisser dans un enclos pendant que j'allais faire le tour des cages).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:51

J'suis sûre que ça ne manque pas les chiens sympas qui s'entendront avec Aria Wink je te/vous souhaite de trouver vite


Sinon AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

voilà j'avais besoin de pousser un long cri de défoulement j'espère que je vous ai pas trop cassé les oreilles.

Y'a des jours où les gens m'insupportent and c'est un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:17

Et il y a des jours tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:26

@ Gnoll Razz Wink

Et aux autres : ben vous z'êtes où ?

Alors ça y est, une Ange passe moins (ça va Ange tu tiens le choc ? naan pas la tablette le coup ! Wink ) et le forum est silencieux

Moi j'suis juste super contente que le we soit enfin là. Même si le temps pour lire, ça y'en aura pas beaucoup No

J'espère juste que le soleil ne va pas s'enfuir, ça fait du bien

Et enfin j'espère que pour vous tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:29

nous on a été malades toute la semaine avec ma femme et le s2 mouflets :

- énorme laryngite pour la grande
- bronchite pour la momon
- petite toux pour le petio
- toux et nez qui coule pour moi ... santa

encore heureux que j'étais en vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:35

Sangoire a écrit:
Et aux autres : ben vous z'êtes où ?

Chez moi à taper des textes et emmener Aria se défouler au parc mister green
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:51

Bon courage Senin, surtout pour la partie sportive Wink

Et Usul, je sais pas moi je préfère être malade pendant que je travaille que pendant mes vacances, c'est gaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:14

Citation :
ça va Ange tu tiens le choc ?

Complètement sous l'eau en ce moment mais je tiens le choc ! Encore désolée pour mes passages rarissimes, mais en semaine il ne faut pas trop compter sur moi, beaucoup trop de taf (même le soir, j'ai l'impression d'être revenue 15 ans en arrière à ceci près que j'ai un môme et un mari à m'occuper en plus...affraid ) et j'avoue que je préfère ne pas regarder de trop près ce qu'il se passe ici de peur de me divertir, car vraiment pas le temps... Crying or Very sad
Le week-end c'est un peu plus cool, je m'octroie des petits moments à moi...

En revanche, ce n'est pas parce que je me fais silencieuse que je ne pense pas à vous, soyez-en sûrs ! sunny

Bisous à tous et plein de bonnes choses ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:52

Ce soir concert yeux coeurs, je ne tiens plus en place mister green
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:17

Ah j'imagine ! Le bonheur de partager la musique c'est un vrai euphorisant !
Parce que moi c'était dimanche soir et franchement j'suis encore dans l'ambiance tellement c'était bien !

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:29

Tu as été voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:52

J'hesistes entre yvette horner et chantal goya.





















pas tapper


Sinon moi diamnche j'ai mange du civet de sanglier et c'est super bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:06

gnoll a écrit:
J'hésite entre yvette horner et chantal goya.

En tout cas t'es plus au courant de leurs dates de concert que moi visiblement tongue

(pour le patapé lorsque les coups tomberont t'auras pas le temps de te préparer Evil or Very Mad )

Pour le civet de sanglier, j'suis sûre que tu fais trèèèèès envie à Senin mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:14

Sangoire a écrit:
Pour le civet de sanglier*, j'suis sûre que tu fais trèèèèès envie à Senin mister green

pale

*Partie vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser