Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et vous comment ça va?

Aller en bas 
+23
Jon
Luana
john doe
Dreanxa
mormegil013
Kasdan
usul
Warner Chal
Geoffray
chanelle
Sangoire
curu
Lysa
Sha'uri
Myrrdyn
gnoll
Cecile
Lucide
cala
senindae
Ange
Althene
nadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:52

senindae a écrit:
gnoll a écrit:
fallait commencer par la

Gnagnagna, essaye de bosser à Enghien (bourge) quand tu vis à Epinay ("banlieue à passer au karcher") Rolling Eyes

à part je suis crevée, j'ai passé 10h debout non-stop, la plupart du temps j'ai rempli des seaux d'eau et j'ai balayé mais pour la première fois en 5 ans *
Spoiler:

*Jon si tu passes par ici, ne lis surtout pas ce qui est en spoiler tu vas te faire mal clown

Woooops, j'ai lu What a Face

Et en effet, c'est horrible ! :-o
Bosser, et en plus en être content >___< Je ne comprends pas tongue

Bon et à part ça, félicitations Senin', je suis content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:12

Jon a écrit:
Et en effet, c'est horrible ! :-o
Bosser, et en plus en être content >___< Je ne comprends pas tongue

T'y connais rien Jon Snow clown
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:08

Lumbago Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:36

massage et compresse chaude
Revenir en haut Aller en bas
senindae
Maison du Baume
senindae


Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2008

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:10

gnoll a écrit:
massage

Ahahahah, très drôle ta blague gnoll Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:31

Semaine de vacances pour moi. Normalement je dois lire (Dreamsongs sans doute, vu que j'ai pas encore reçu The Hundred Thousand Kingdoms, qui semble coincer quelque part à la poste, vu qu'il n'a pas bougé depuis le 11), travailler mon mémoire et le visionnage de Noob m'a donné envie de rejouer à Final Fantasy 7 (et de peut-être enfin réaliser un rêve vieux de 10 ans : vaincre les 2 armes sans utiliser les Chevaliers de la Table Ronde, mais pour ça, il me faut refinir le jeu et remonter mes persos à de supers niveaux, je ne sais pas si je trouverai le temps).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kif
Maison de l'Héliotrope
Kif


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41
Localisation : Nivelles

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:05

Lucide a écrit:
le visionnage de Noob m'a donné envie de rejouer à Final Fantasy 7 (et de peut-être enfin réaliser un rêve vieux de 10 ans : vaincre les 2 armes sans utiliser les Chevaliers de la Table Ronde, mais pour ça, il me faut refinir le jeu et remonter mes persos à de supers niveaux, je ne sais pas si je trouverai le temps).
Voilà.

Euh, bonne chance, mis à part avec l'ultime limite de Cloud/Clad je pense que c'est très très très... difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:23

Kif a écrit:
Lucide a écrit:
le visionnage de Noob m'a donné envie de rejouer à Final Fantasy 7 (et de peut-être enfin réaliser un rêve vieux de 10 ans : vaincre les 2 armes sans utiliser les Chevaliers de la Table Ronde, mais pour ça, il me faut refinir le jeu et remonter mes persos à de supers niveaux, je ne sais pas si je trouverai le temps).
Voilà.

Euh, bonne chance, mis à part avec l'ultime limite de Cloud/Clad je pense que c'est très très très... difficile Very Happy
J'ai une petite idée. Je pense utiliser Vincent comme super mage avec Magie-W et Ultima fois 4, et j'échange ses mp et hp, plus quelques trucs pour se ressuciter. Pour le protéger, Red XIII avec couverture et pleins de contre-attaques. Et Cloud en support. Je l'avais mis en place il y a 10 ans et c'est plutôt bourrin, mais je n'ai jamais pu les pousser à leurs limites, vu que j'avais déjà tué les armes. Si ma motivation ne baisse pas, j'aurais ma réponse dans 90 ou 100 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:02

Bon, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum, mais j'aimerais être un peu plus présente donc je prends les dispostions nécessaires.
Il fait un temps maussade ici... Arf, et je vais devoir aller chercher du bois...

Ah oui, et au fait, y a-t-il des gens ici qui suivent un peu les JO de Vancouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:18

Ah plus de présence ... moi aussi j'en rêve, pas de la tienne hein Luana Wink, mais de réussir à être là plus souvent.

Le temps que les choses se stabilisent un peu et ça devrait se faire
Rolling Eyes

Pour répondre à ta question, non pas le temps pour les JO en plus je rêve de soleil alors encore plus de neige et de froid ne me tente pas pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:53

Sangoire a écrit:
Ah plus de présence ... moi aussi j'en rêve, pas de la tienne hein Luana

Ah bon? Crying or Very sad
Wink

Citation :
Pour répondre à ta question, non pas le temps pour les JO en plus je rêve de soleil alors encore plus de neige et de froid ne me tente pas pour l'instant !

Certes, mais n'ayant pas de soleil et ayant de la pluie, la neige n'est pas si déplaisante que cela. En plus, hier, y a eu du soleil pendant certaines épreuves à Vancouver Wink
Tant pis alors...
*Se sent seule*
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:40

Histoire que tu ne te sentes pas trop seule : je suis en ce moment même en train de regarder les JO de Vancouver Smile (comment ça je ferais mieux de taffer ? pas du tout ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:05

Ah! Mieux Jon Wink
T'as vu le half-pipe? Shaun White?
Et Lindsey Vonn? Et les taules impressionnantes, notamment de Paerson?
Et les Russes au ski de fond? Terrible l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Apprenti
Jon


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Gentilly

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:56

Houla ! oui j'ai vu du half-pipe, et je les ai tous vus tomber What a Face (je soutiens que la neige devait être pourrie pour qu'ils se vautrent tous comme ça ^^ )
Par contre pour les noms je n'saurais te dire, j'ai horreur de retenir les noms Wink
Et j'ai vu du ski de fond aussi mais c'est pas ma passion... (j'ai préféré la descente ou la retransmission du patinage Smile )

Et sinon, je pars justement au ski demain matin, donc je vous souhaite une bonne semaine en mon absence Wink Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Maison du Jasmin
Luana


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:16

Oui, la neige n'était pas top apparement. De toute façon, il manquait de la neige et ils ont mis de la synthétique du coup.

Bonne semaine au ski, et ne te vautres pas comme à Vancouver.


Dernière édition par Luana le Ven 19 Fév 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:55

dimanche je rejoue enfin
presque 10 mois apres ma blessure et 8 apres l opperation
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:52

Gnoll pas de news depuis dimanche Question

Tout va bien ? Y t'ont pas re-cassé pendant le match ?

C'est que c'est fragile ces bestioles Wink lol!

Rassure nous et dis nous que tu es encore en état ... de lire au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:54

pas pu jouer pour des probleme de paiers pas en regle
j esperes pour dimanche
et si je lis
faudra que je fasses les commentaires bientots
Revenir en haut Aller en bas
mieba
Apprenti
mieba


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:09

hey!!! me revoila la compagnie!! desole pour ce long moment d'absences sur le site mais ma situation ne me le permettait pas (0 connexion internet depuis 1 mois Crying or Very sad )
voila j'ai pas fait tous les post sinan j'en ait pour la semaine ^^ enfin je vais essayer de rattraper le retard que j'ai eu sur ce je vous dis : "bonne lecture" et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:54

Et bien bon retour dans ce monde réelvirtuel mais chaleureux et toujours prêt à t'accueillir même si tu ne rattrapes pas ton retard.

En résumé des épisodes précédents : Jacqueline Carey sera en mai aux Imaginales à Epinal, Ange, Senin et moi-même nous y rendons et allons la rencontrer, tu veux venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
mieba
Apprenti
mieba


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:30

he bien sangoire je veux bien y aller avec vous mais c'est ou et quand?? je vais aller voir ca et te donne une reponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:03

Mieba, Senin t'avait répondu en faisant un lien vers le sujet sur Epinal qui se trouve à cet endroit


Info de modification :
La conversation sur le Salon du Livre fait l'objet d'un nouveau sujet Wink (oui je sais je me permets des trucs de dingue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:04

Salut tout le monde!!
Ah je sais pas pour vous mais chez moi il fait pas chaud (enfin ça dépend des moments), en plus on a avancé l'heure donc maintenant quand je me lève il fait noir Sad
Vivement l'été!
Mais je pars à Malte jeudi pour une semaine avec l'école donc j'espère que le temps sera plus clément là-bas (remarquez c'est pas très dur). Et vous, vous avez prévu un voyage pour les semaines/mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:39

Moi j'en reviens et franchement un peu de chaleur et de soleil ça fait du bien, tout comme les beaux paysages.
Je te souhaite une bonne semaine à Malte il parait que c'est très joli (et que les étudiants y font de grosses fiestas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Saki
Apprenti
Saki


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:35

Merci beaucoup Sangoire!
Je suis presque prête! La valise est bouclée, plus que deux ou trois petites choses à vérifier et il faut attendre demain Razz
A bientôt tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous comment ça va? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et vous comment ça va?   Et vous comment ça va? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comment ça va?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Fantasy
» Subterranean Press, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Communauté :: L'Auberge du Cockerel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser