Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lectures en cours

Aller en bas 
+19
ohto
usul
Kasdan
mormegil013
Warner Chal
Geoffray
Sangoire
Sha'uri
Cecile
gnoll
senindae
curu
nadine
Ramasse-Miettes
cala
BaronBreton
Lucide
Althene
Ange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:29

Ah oui en effet tu n'en es qu'au tout début, alors c'est normal que tu ne trouves ça pas confus pour l'instant, c'est plus tard que ça se gâte... Laughing
Ceci dit même si au final la lecture de Gardens of the Moon te laisse une impression mitigée, ça vaut le coup de persévérer avec Deadhouse Gates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:56

Ah ben chouette, Lucide va faire mes devoirs. lol. Sinon, je suis restée scotchée sur Name of the Wind jusque presque 4h du mat hier soir (....ce matin). ça devrait t'éclairer sur la qualité du bouquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:11

Je suis là, mais en pointillés...Beaucoup de choses à faire dans les semaines à venir.
Je vais essayer de trouver du temps pour Les Monarchies divines de Kearney et aussi les deux livres de C. Berg ( Flesh and Spirit et Breath and Bone)
Name of the Wind est aussi dans ma PAL, mais l'attente du second tome m'a refroidie.
Je ne dirai plus rien d'Erikson...clown

Bon courage, Ange, pour ce déménagement vers le sunny
Bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:00

Je suis en train de lire "Millenium" (Nadine en parlait dans un autre fil). C'est sympa. Je trouve que ça ne vaut pas tout le tapage qu'on en fait , (il y a pas mal de ficelles visibles) mais c'est prenant. A lire surtout pour le personnage de Lisbeth, et parce qu'il y a trois tomes, donc, beaucoup à manger. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:30

J'ai mis un moment avant de comprendre de quoi vous parliez avec Millénium, je dois être la seule personne sur cette terre a ne pas en avoir entendu parler...puis en faisant des recherches sur amazon j'ai reconnu les couvertures que j'ai vu maintes fois présentées en vitrine de nombre de librairies ! Donc si j'ai bien compris c'est un polar en trois volumes ? C'est bien la 1ère fois que je vois ça ! Comment l'auteur s'y est-il pris pour faire durer le suspense sur 3 livres ? Ca ne doit pas être évident quand même sans que l'intrigue ne s'essouffle, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:06

Ce sont trois intrigues différentes, pour l'essentiel, ce qui évolue sur les trois bouquins ce sont les vies personnelles des personnages...pas mal fait d'ailleurs...
j'ai entendu parler de "Millenium" par un article du Nouvel Observateur il y a au moins 4 mois. Je pense que la publicité est dûe surtout aux circonstances particulières de la parution. L'auteur est un journaliste suédois qui a amené les trois manuscrits à un éditeur...il est rentré chez lui...et il est tombé raide mort ! Crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:10

Fini Transformation de Carol Berg (ma présentation à venir dans le week-end), bien bien bien...Mais il manque un petit quelque chose, je ne saurais pas vraiment dire quoi, sûrement ce que j'ai évoqué précédemment, à savoir le manque de "visibilité" sur le monde qui entoure les protagonistes.

Bon maintenant cruel dilemme : que lire ? Je me tâte à enchainer sur le tome 2 de cette série, à savoir Revelation car même si j'ai aimé je ne ressens pas cette envie irrépressible de sauter sur la suite ! Donc peut-être qu'un petit break serait bienvenu. J'hésite avec Mistborn de Sanderson et The Name of the Wind de Rothfuss (vous m'avez donné l'eau à la bouche Lucide et nadine, d'ailleurs j'attends toujours la petite présentation huhu...). Rhaaaa la vie est dure quand même ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:10

En ce moment je suis (à fond) dans le seigneur des anneaux (vo) et les contes inachevés de Tolkien (vf) et le silmarillion (vf) toujour de Tolkien.

Sinon je n'ai toujours pas fini Well of Ascension de Sanderson, je progresse doucement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:44

J'ai abandonné lâchement Carol Berg et ouvert Les Monarchies divines de Paul Kearney.
Je viens de commencer le deuxième tome, je ne suis pas accro, mais ça se laisse lire et ma curiosité est piquée.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:18

Voilà, je viens finalement de terminer la lecture de 'Mistborn 2'.

Bon c'est vrai que tout l'aspect 'politique' de la nouvelle situation dans laquelle Vin, Elend et toute l'équipe se retrouvent, m'a un peu... "ennuyée" du au "manque" d'action, ou en tous cas du au changement de rythme certain de ce deuxième tome, mais sinon, c'est toujours quand même très bon, et quand Sanderson se décide enfin à y mêler un peu plus de rythme dans la seconde partie du volume, je vous garantie que ça déménage grave. Magnifique conclusion, (oui l'intrigue se termine comme pour le premier, mais non l'histoire principale) et de nombreux retournements survenants jusqu'à la dernière page viennent amplement satisfaire ma soif d'excitation et "d'action".
Bref, ça reste toujours extrêmement bien maitrisé question "écriture". Wink

Bon, maintenant je vais enfin pouvoir me replonger dans Name of the Wind. héhé. Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:09

Je viens de recevoir Breath and Bone de Carol Berg, je vais enfin pouvoir finir ce dyptique.
J'ai aussi reçu Memories of Ice (le troisième tome de l'empire malazan) de Steven Erickson, et je ressens une grande envie de retourner à cet univers, ce qui est bon signe. Mais pour cela faut que j'attende Deadhouse Gates (le tome 2) qu'Amazon n'avait pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:08

Citation :
J'ai abandonné lâchement Carol Berg et ouvert Les Monarchies divines de Paul Kearney.
Je viens de commencer le deuxième tome, je ne suis pas accro, mais ça se laisse lire et ma curiosité est piquée.

Ah tiens tu n'as pas accroché avec Berg alors ?

Curieuse de voir ce que tu penses au final des Monarchies Divines, j'ai bien aimé le 1er tome, beaucoup moins le second et je n'ai jamais ressenti le besoin de finir cette série, pourtant il y a des qualités indéniables, quelques bonnes idées mais le tout manque de je ne sais quoi, de souffle peut-être ?



Citation :
Bon c'est vrai que tout l'aspect 'politique' de la nouvelle situation dans laquelle Vin, Elend et toute l'équipe se retrouvent, m'a un peu... "ennuyée" du au "manque" d'action, ou en tous cas du au changement de rythme certain de ce deuxième tome, mais sinon, c'est toujours quand même très bon, et quand Sanderson se décide enfin à y mêler un peu plus de rythme dans la seconde partie du volume, je vous garantie que ça déménage grave. Magnifique conclusion, (oui l'intrigue se termine comme pour le premier, mais non l'histoire principale) et de nombreux retournements survenants jusqu'à la dernière page viennent amplement satisfaire ma soif d'excitation et "d'action".
Bref, ça reste toujours extrêmement bien maitrisé question "écriture". Wink

Il ne me reste plus qu'une centaine de pages de The Well of Ascension de Sanderson, et si en effet le début de ce tome est un peu plus poussif que dans le 1er, ça reste néanmoins excellent ! C'est clair que ce tome est plus axé sur le contexte politique que sur l'action mais justement je trouve que ça change, au moins nous n'avons pas une redite du 1er volume comme je le craignais au départ. De plus les différents retournements de situation dû au jeux politiques sont passionnants à suivre, et puis il y a de belles révélations/surprises ! J'adore vraiment, je crois que Sanderson va lui aussi très vite compter parmi mes auteurs préférés, j'attends de voir le 3ème tome pour me prononcer définitivement mais ça m'a l'air plutôt sur la bonne voie, c'est un auteur vraiment prometteur que nous avons là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:07

Je suis en train de relire les Aventuriers de la Mer, pour la première fois en français. C'est trop bon !!!!!! drunken
Ces livres me rendent heureuse ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:04

Tiens c'est vrai que ça m'a souvent titillé de relire les Aventuriers mais par contre moi ce serait la totalité en anglais car à l'époque j'avais lu les 3 premiers en français (ce qui correspond au tome 1 anglais en fait...) et la suite en anglais.
C'est marrant parce que de tous les cycles de Hobb c'est vraiment celui-ci que j'aimerais le plus relire et pourtant j'adore l'AR si ce n'est plus d'ailleurs...En fait si j'avais le temps (autant rêver ... Laughing ) ce serait de me refaire les 3 trilogies en VO.

En tous cas bonne lecture Cécile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:07

Voilà j'ai fini tard hier soir le 2ème tome de Sanderson, grandiose ! Mon avis à venir prochainement dans le sujet qui lui est consacré.

Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous à lu "The Blade itself" de Joe Abercrombie ? C'est lui aussi un nouvel auteur dont on entend beaucoup parler sur les forum anglais. J'ai ce livre quelque part dans mes cartons et je me demandais si ça valait le coup que je déballe tout pour le lire maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:03

Hello Ange, toujours dans les cartons ? Smile

Carol Berg n'a pas réussi à suffisamment me captiver, après 150 pages quand même, pour m'empêcher de tourner les yeux vers d'autres lectures que je convoitais. Je n'aime pas trop son style et l'histoire mettait vraiment du temps à démarrer, mais je ne renonce pas, je reprendrai ma lecture plus tard.
J'avance dans les Monarchies divines, ce n'est pas le cycle qui me marquera, mais je trouve que l'auteur a réussi à construire un monde cohérent et varié, mêlé de magie originale, le tout au coeur de guerres entre puissances religieuses et monarchiques. Les personnages sont plutôt bien brossés. Je pourrais rapprocher cette lecture de la saga de David B. Coe, Winds of Foreland.

J'ai aussi la trilogie d'Abercrombie qui m'attend, mais pas trop le temps de lire en ce moment.
Un ami qui l'a lue m'a dit que le style s'apparentait à celui de Scott Lynch (que j'apprécie beaucoup puisque il me fait rire).
Je vais donc bientôt me lancer.


Dernière édition par cala le Mer 27 Aoû 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:10

Et oui il me reste encore les cartons de livres et de CD à déballer, et ce n'est pas une mince affaire quand on voit le nombre.. Embarassed Le truc c'est que j'attends d'avoir acheté ma bibliothèque pour les ranger bien proprement. Je suis heureuse car je vais enfin avoir une pièce entièrement dédiée à ça, en bref un petit salon de lecture comme j'en rêvais. drunken

Pour Berg je ne suis pas surprise, c'est vrai qu'elle a un style particulier et qu'elle prend le temps de construire son récit, ça peut paraître longuet au départ.

Merci pour l'info concernant Abercrombie, en fait j'ai de la chance car je n'ai eu à ouvrir que 2 cartons avant de tomber dessus. Je n'ai jamais lu Lynch mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Je viens tout juste de commencer The blade Itself et le ton est plutôt caustique et désabusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:11

Un salon de lecture, avec fauteuil moelleux et tranquillité ! Quelle bonne idée d'avoir quitté Paris. Cool
J'aurai donc un nouvel avis avant de me lancer dans cette trilogie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:37

Ange a écrit:
Et oui il me reste encore les cartons de livres et de CD à déballer, et ce n'est pas une mince affaire quand on voit le nombre.. Embarassed Le truc c'est que j'attends d'avoir acheté ma bibliothèque pour les ranger bien proprement. Je suis heureuse car je vais enfin avoir une pièce entièrement dédiée à ça, en bref un petit salon de lecture comme j'en rêvais. drunken

Wow ! Ca c'est la grande classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:37

Citation :
J'aurai donc un nouvel avis avant de me lancer dans cette trilogie.

Hum..et bien c'est à dire que je n'ai pas continué ma lecture de The Blade Itself. Embarassed
C'est certainement très bien mais le ton du livre ne correspondait pas à mon humeur du moment. J'avais envie de quelque chose de plus "sérieux", surtout après avoir lu Sanderson ou l'intensité est tellement forte. J'y reviendrai ça c'est clair.

J'ai donc commencé "The Black Jewels trilogy" de Anne Bishop, mais j'avoue que je suis un peu perdue, beaucoup de noms, de castes et de statuts, j'ai énormément de mal à comprendre ce qui se passe. Pour l'instant les personnages évoluent sans que l'auteur prenne réellement la peine d'expliquer le pourquoi et le comment, tout cela dans un univers que l'on a du mal à se représenter. L'absence de carte n'arrange rien. C'est confus et je sens que je ne vais pas avoir la patience d'attendre de mieux "piger"... Crying or Very sad

J'ai toujours le même problème après une lecture très intense comme celle de Mistborn par exemple, j'ai beaucoup de mal à replonger dans un nouvel univers et je dois bien faire 10 tentatives différentes avant de tomber sur un livre qui capte suffisamment mon attention et arrive à me faire "oublier" ma lecture d'avant. C'est vraiment pénible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Lucide
Héraut de Terre d'Ange
Lucide


Messages : 574
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Jamais loin

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:41

Ange a écrit:
J'ai toujours le même problème après une lecture très intense comme celle de Mistborn par exemple, j'ai beaucoup de mal à replonger dans un nouvel univers et je dois bien faire 10 tentatives différentes avant de tomber sur un livre qui capte suffisamment mon attention et arrive à me faire "oublier" ma lecture d'avant. C'est vraiment pénible. Crying or Very sad
J'imagine. J'ai de la chance, moi après une grosse lecture, je laisse passer quelques jours et hop je suis prêt pour un nouvel univers. Encore que souvent je lis alors un livre moins ambitieux, plus court, par exemple un livre en français après un livre en anglais.
Là par exemple je suis en phase de pause, je viens de finir Breath end Bone et je rassemble mes forces pour commencer Deadhouse Gates, parce que même si Gardens of the Moon ne m'a pas dégouté, ce fut une longue lecture et que le tome 2 est encore plus long (et le 3 aussi).

Sinon Cala concernant Flesh and Spirit, c'est vrai que c'est long à démarrer, moi ça ne me gêne pas trop, je suis un peu un diesel, démarrant doucement puis accélérant. Je crois que ça dure encore une centaine de pages jusqu'à la page 250 environ à être un peu lent (pour le coup on peut dire que la vie au monastère est bien décrite), puis ensuite ça accélère. Et le tome 2 est sans temps mort (du moins pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:40

Citation :
Là par exemple je suis en phase de pause, je viens de finir Breath end Bone et je rassemble mes forces pour commencer Deadhouse Gates, parce que même si Gardens of the Moon ne m'a pas dégouté, ce fut une longue lecture et que le tome 2 est encore plus long (et le 3 aussi).

Oui non seulement la pagination est plus importante que celle de Garden of the Moon mais en plus le récit est vraiment très dense, comme je l'expliquais je crois dans ma présentation, ça m'a fait l'effet d'avoir couru un marathon ! La concentration requise est épuisante, on souffre et on transpire tout en prenant quand même du plaisir. Etrange, car Erikson est bien le seul auteur à m'avoir donné cette impression, il faut une certaine dose de masochisme pour lire ses bouquins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
cala
Apprenti
cala


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Corsica

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:50

Merci Lucide, encore 100 pages et j'y serai donc, je vais de toute façon reprendre, c'est sûr! Smile J'ai tant de livres qui m'attendent, c'est pourquoi j'ai lâché prise et j'aime entrer dans l'action, quitte à recevoir les infos un peu plus tard.
Tu as raison, la vie au monastère est vraiment détaillée. pirat


Ange, j'ai lu The Black jewels trilogy, il y a quatre ou cinq ans ( plusieurs fois Wink ). je relis souvent...
Ma première lecture fut compliquée, je me demandais qui étaient ces reines, ces démons vivants, quelles étaient les alliances, les familles, la part de la prophétie. Si tu persévères, tout s'expliquera...
J'ai vraiment adoré les personnages de Daemon, Lucivar et Saetan, leur monde, un peu moins les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:53

Citation :
Ange, j'ai lu The Black jewels trilogy, il y a quatre ou cinq ans ( plusieurs fois Wink ). je relis souvent...
Ma première lecture fut compliquée, je me demandais qui étaient ces reines, ces démons vivants, quelles étaient les alliances, les familles, la part de la prophétie. Si tu persévères, tout s'expliquera...
J'ai vraiment adoré les personnages de Daemon, Lucivar et Saetan, leur monde, un peu moins les reines.

J'ai lu environ 150 pages et niveau compréhension ça va un peu mieux...Je commence à accrocher mais je ne suis pas encore pleinement dedans, sacré Sanderson tiens !! c'est de sa faute d'avoir créer un univers si fascinant, je lui en veux un peu là. Laughing

PS : Mon avis arrive pour Sanderson, il me faut encore un peu de temps pour digérer tout ça. J'écris rarement une impression à chaud surtout quand celle-ci a été si intense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
nadine
Apprenti
nadine


Messages : 356
Date d'inscription : 26/02/2008

Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:58

black jewels est un de mes préférés aussi.

hier soir, j'ai lu THE ICE DRAGON et IN THE LOST LANDS (je crois) de GRR Martin, j'avais complètement oublié que j'avais le Dreamscape, fin le gros bouquin, à la maison.

Ice Dragon = TROP bien. *two thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas
http://danniebrown.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lectures en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures en cours - Janvier 2010
» Lectures de Juin 2010
» Lectures d'avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser