Terre d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions dédié aux oeuvres de Jacqueline Carey et à la littérature Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lectures en cours

Aller en bas 
+19
ohto
usul
Kasdan
mormegil013
Warner Chal
Geoffray
Sangoire
Sha'uri
Cecile
gnoll
senindae
curu
nadine
Ramasse-Miettes
cala
BaronBreton
Lucide
Althene
Ange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:32

En ce moment j'ai du mal a lire aussi. Je commence une page et puis hop, je décroche (mais bon,je sais pourquoi alors je suis pas inquiet).
En cours de lecture:
- Kushiel's avatar
- The shadow linger
- Memories of ice
- la tour sombre Tome 5: les loups de la Calla
- L'agent des ombres, tome 1

Il faut vraiment que j'accélère mes lectures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:26

J'ai fini Riverdream de GRRMartin.
J'ai beaucoup apprécié ce livre en un seul tome qui explore le mythe des vampires, mais aussi l'univers des mariniers , pilotes de bateaux vapeurs dans le Sud des Etats Unis. Un univers si bien décrit que l'on se trouve sans peine dans la peau du personnage principal avec son amour pour son bateau.
L'amitié improbable entre les deux protagonistes mène le livre d'un bout à l'autre, et sans jamais que le mot ne soit prononcé on devine l force du lien qui les unit. C'est là qu'on voit que c'est quand même un grand auteur , Martin !

Bref, un bon moment que je recommande. amour
Revenir en haut Aller en bas
Althene
Maison de la Bryone
Althene


Messages : 324
Date d'inscription : 27/01/2008

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:13

J'avais aussi beaucoup aimé ce livre et son atmosphère. J'en avais parlé sur les rivages (et maulkin l'avait copier sur la GDN). ^^
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:41

Je viens de finir " l eloquence de l epee" de Joe Abercrombie, et je pense m arreter la pour cet auteur.
470 pages pour un prologue, ca fait un peu long.
L intrigue avance trop doucement a mon gout, bon c est aussi ce que j ai pense a propos de l assassin royal de Robin HOBB que j ai arrete au 4eme volume, meme pas le courage de finir les 2 derniers. Alors que beaucoup de gens ici ont adore l assassin royal.
Pour moi lire c est eprouver des emotions bien confortablement assis dans son fauteuil, eh bien la encore, je me suis ennuye a finir ce livre..........................
Pas de sursauts, pas de supputations a me dire, "tiens il va surement pas se passer ca....?"
Non, non.................. rien , juste envie de finir ce livre.
Il faudrait peut etre lire la suite pour voir l evolution mais j ai tellement de livres en stock, que je ne compte pas m y remettre de sitot, dommage !

Part contre je viens de commencer KUSHIEL: la marque de Jacqueline Carey, et les 3 premiers chapitres ont avive mon interet.
Ca commence tres bien sunny
Ca fait de suite plaisir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasdan
Apprenti
Kasdan


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Din ch'nord

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:24

J'ai fini "Une invasion martienne" de Paul McAuley
Pas super emballé par celui-là. J'ai commencé à être intéressé à l'histoire à partir du moment ou ils arrivent sur Mars (200p). Mais ça reste plus un roman d'espionnage/thriller.

Maintenant j'attaque "Elric des dragons" de Moorcock. Je me souviens en avoir lu un il y a longtemps et cette fois-ci je vais essayer de me faire la série. Il faut juste que je trouve le tome 2 (Amazon est mon ami).
A voir si je ne me lasse pas, j'ai toujours du mal à lire une série à la suite sans avoir envie de faire un break avec un autre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:11

KASDAN: "Maintenant j'attaque "Elric des dragons" de Moorcock. Je me souviens en avoir lu un il y a longtemps et cette fois-ci je vais essayer de me faire la série."

Ouh la ! ! ! ! Sad Pour Elric il y a une chose a bien respecter, c est d eviter tous les ajouts qui ont pu etre faits au cours des annees, tu t en es peut-etre rendu compte si tu as lu Asimov et la saga des robots ou de Fondation, tout ce qui vient des annees apres ( surement pour de basses questions de pognon a se faire sur le dos des fans...........) c est assez decevant..

Pour bien apprecier Elric, tu as deja commence Elric des dragons, et je me rappelle que celui la etait assez interessant.
Les meilleures histoires de Moorcock sont celles publiees entre 1961 et 1964, j y ajoute quand meme la sorciere dormante de 1971, puisque en 1986 quand j ai achete les livres d Elric, il n existait que 4 volumes de disponible en librairie........... les meilleurs

ELRIC LE NECROMANCIEN
LA SORCIERE DORMANTE
L EPEE NOIRE
et
STORMBRINGER

plus de precisions ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cycle_d%27Elric

200 pages environ chaque bouquins mais quels moment forts ! ! ! !
La saga d Elric ( 4 volumes lus 4 fois environ) comme celle de Hawkmoon ( 4 volumes lus environ 3 fois), je les relis toujours, ils font partie des livres indispensable de ma biblio, Pour Corum, je les ai lus au moins 2 fois mais ils sont tres legerement en dessous du reste, il faudra que je les acquiere encore une fois, c est quand meme un plaisir de les relire de temps en temps, surtout la deuxieme partie.
Un film sur Elric est annonce pour les annees a venir, prions pour que ce ne soient pas ceux qui ont adaptes DRAGONBALL cette annee qui vont le porter a l ecran, dans ce cas la il vaudrait mieux aller voir un film animalier ou meme ce documentaire qui est bien plus passionant.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18881815&cfilm=142076.html
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:07

Ah Althène je me disais bien que j'avais lu une critique de Riverdream quelque part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:20

Citation :
Je viens de finir " l eloquence de l epee" de Joe Abercrombie, et je pense m arreter la pour cet auteur.

Il y a eu tout un buzz autour de cet auteur, enfin surtout du côté de nos amis anglophones ! Abercrombie a remporté un vif succès chez eux au même titre que Lynch et Rothfuss. Il n'en est pas tout à fait pareil ici en France si j'en crois les différentes critiques que j'ai pu lire à droite et à gauche. Pour ma part j'avais commencé à le lire mais je l'ai reposé pour un autre livre qui m'attirait bien plus, en me disant que j'y reviendrai plus tard lorsque mon humeur serait plus propice à ce style de littérature. Je n'avais pas trouvé ça mauvais mais je n'ai pas eu de point d'accroche non plus. Le ton était un peu trop "léger" et désinvolte à mon goût et surtout aucune trame de fond ne se dessinait, l'ensemble m'a paru décousu.


Citation :
Part contre je viens de commencer KUSHIEL: la marque de Jacqueline Carey, et les 3 premiers chapitres ont avive mon interet.

bravo
Tu nous en diras des nouvelles lorsque tu l'auras fini, mais attends toi à du grand ! Wink


Alors moi 200 pages dans La Voie des Ombres de Brent Weeks et j'aime bien, c'est très plaisant à lire mais pour l'instant je ne vois pas où l'auteur veut nous emmener. Nous sommes en pleine phase d'apprentissage et c'est comme si l'histoire (la vraie) n'avait pas encore commencé...J'ai envie que ça bouge un peu plus ou du moins comprendre quels sont les véritables enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
mormegil013
Apprenti
mormegil013


Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 57

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:55

Salut Ange:
Kushiel: la marque, j avance doucement j en suis a la page 109 j ai fini 11 petits chapitres, et franchement le style d ecriture est tres agreable, je ne sais pas ou va l intrigue, mais tout est fait pour avoir envie de continuer a lire. Une description du monde de terre d ange convaincante, il y a encore pas mal d explications a glaner plus tard, mais c est franchement vivant comme texte, rien a voir avec le livre d abercrombie, qui m ennuyait fortement.
La derniere phrase du chapitre 6 m a emballe: "Miriam avait mille fois raison , elle aurait du demander plus." angélique

Le livre relie est tres beau, j ai mis la couverture souple a part, pour ne pas l abimer mais meme le livre brut est splendide.
Et je ne sais pas si tu penses comme moi mais on dirait bien que la traduction est vraiment bien faite, a un moment de lecture, je me suis demande quel a ete l effort fourni pour bien retranscrire ce texte..... je n ai jamais vu le texte original, mais sur certains livres on sent une faiblesse dans le texte qu on peut imputer a la traduction.

Aujourd hui j etais chez de la famille; c etait distribution de livres:
qushmarrah pour le beauf
coraline pour une niece
Toxic ( de P Reymond) pour bellemaman
Dragon ne dort jamais et l eloquence de l epee pour 2 neveux ( qui n ont pas lu assez de fantasy pour etre exigeants comme nous sur la trame)
Mon fiston n a pas voulu que je donne nobody owens ni l etoile de pandore, a mon avis ca va rester dans le placard pour 3 ou 4 ans avant qu il puisse lire tout ca
Je me suis fait plaisir et je pense leur avoir fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:06

Citation :
Et je ne sais pas si tu penses comme moi mais on dirait bien que la traduction est vraiment bien faite, a un moment de lecture, je me suis demande quel a ete l effort fourni pour bien retranscrire ce texte..... je n ai jamais vu le texte original, mais sur certains livres on sent une faiblesse dans le texte qu on peut imputer a la traduction.

J'ai lu tout Carey en VO donc je ne peux pas en juger, néanmoins j'ai entendu de très bons échos sur d'autres sites internet concernant la traduction.
Je ne sais pas si tu es au courant mais Fredéric Leberre le traducteur de Kushiel est membre de ce forum sous le pseudo de Myrrdyn, si tu lui dis tout le bien que tu penses de sa trad dans le sujet qui est concerné ici, je suis sûre que ça lui fera plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:25

Citation :
Alors moi 200 pages dans La Voie des Ombres de Brent Weeks et j'aime bien, c'est très plaisant à lire mais pour l'instant je ne vois pas où l'auteur veut nous emmener. Nous sommes en pleine phase d'apprentissage et c'est comme si l'histoire (la vraie) n'avait pas encore commencé...J'ai envie que ça bouge un peu plus ou du moins comprendre quels sont les véritables enjeux.

Je rectifie : p'tain c'est trop bien en fait !!!! affraid
Lu 400 pages et les choses se bousculent grave, un vrai page-turner ce bouquin ! Méga addictif en tous cas, hier soir je luttais contre le sommeil mais je voulais pas lâcher mon livre. Je viens de commander la suite du coup ! yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Geoffray
Cassiline
Geoffray


Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Se prépare pour The Last Battle

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:11

Vas-y me dit pas ça, je vais craquer Laughing !
J'ai trop de truc a lire la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameweb.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:43

Ange a écrit:
Citation :
Alors moi 200 pages dans La Voie des Ombres de Brent Weeks et j'aime bien, c'est très plaisant à lire mais pour l'instant je ne vois pas où l'auteur veut nous emmener. Nous sommes en pleine phase d'apprentissage et c'est comme si l'histoire (la vraie) n'avait pas encore commencé...J'ai envie que ça bouge un peu plus ou du moins comprendre quels sont les véritables enjeux.

Je rectifie : p'tain c'est trop bien en fait !!!! affraid
Lu 400 pages et les choses se bousculent grave, un vrai page-turner ce bouquin ! Méga addictif en tous cas, hier soir je luttais contre le sommeil mais je voulais pas lâcher mon livre. Je viens de commander la suite du coup ! yeux coeurs

Ah ah welcome to my world. Je n'ai pas commencé le tome 2 parce que je sais que je ne vais plus rien pouvoir faire d'autre que lire !! Il est fort hein ce Brent Weeks ?
Drôle je n'ai pas eu la même impression que toi sur les 200 premières pages. Ca t'a pas rappelé l'apprentissage de quelqu'un ? Wink (en mieux Laughing )

Moi j'ai fini The Graveyard Book et c'était un grand moment de beauté et de plénitude ! Ca fait du bien

@ Geoffray : oui mais Weeks ça va très vite et 3 petits tomes et puis s'en va mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:21

Citation :
Ah ah welcome to my world. Je n'ai pas commencé le tome 2 parce que je sais que je ne vais plus rien pouvoir faire d'autre que lire !! Il est fort hein ce Brent Weeks ?
Drôle je n'ai pas eu la même impression que toi sur les 200 premières pages. Ca t'a pas rappelé l'apprentissage de quelqu'un ? Wink (en mieux Laughing )

Oui il est fort, très fort car si on y regarde d'un peu plus près : rien de nouveau dans ce que M. Weeks nous propose mais ça fonctionne grave !! (j'en parlerai plus en détail lorsque j'aurai fini Wink)

Et en effet on peut faire le lien avec Fitz pour ce qui est de l'apprentissage, mais bon la comparaison s'arrête là pour moi (et pour toi aussi j'imagine, non ? saint mister green ). Y'a pas la finesse de Hobb, ne vous en déplaise madame geek lol! Mais c'est pas grave, je dirais même que ça n'a aucune importance ici, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le but de l'auteur. Smile

EDIT : Tu lis quoi du coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Kasdan
Apprenti
Kasdan


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 53
Localisation : Din ch'nord

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:15

Moi je viens de finir Elric des dragons. Je l'ai trouvé sympa, je sais maintenant comment il a acquis Stormbringer.

Mormegil : le problème est que j'ai tous les tomes (sauf le 2) et je n'aime pas trop avoir des bouquins que j'ai acheté et ne pas les lire (faut vraiment que ce soit pourri). Je te donnerai mon avis sur les autres tomes

Comme je n'ai pas encore le tome 2, j'ai du me rabattre contraint et forcé sur Black man de Morgan. J'ai pas pu résisté, il était là sur une étagère de la biliothèque, tout neuf.

Donc j'ai commencé ça ce matin, dans le train. Pour l'instant c'est du 'Morgan' dans le style (genre carbone modifié) maintenant pour l'histoire je ne suis pas assez avancé pour avoir un avis

Vous donnez envie avec Brent Weeks bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:36

Citation :
Moi je viens de finir Elric des dragons. Je l'ai trouvé sympa, je sais maintenant comment il a acquis Stormbringer.

C'est vrai que la série des Elric est très inégale, certains tomes n'ont pas de fil conducteur mais se présentent plus comme une collection de nouvelles mises les unes après les autres, ce qui donne l'impression de sauter du coq à l'âne.
Le 1er tome est sympa parce qu'il introduit le personnage d'Elric, ses origines et son univers. Mais le meilleur à mon avis reste le 2ème volume La Forteresse de la Perle qui lui par contre se lit de bout en bout comme un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:18

Ange a écrit:
Le 1er tome est sympa parce qu'il introduit le personnage d'Elric, ses origines et son univers. Mais le meilleur à mon avis reste le 2ème volume La Forteresse de la Perle qui lui par contre se lit de bout en bout comme un roman.


message


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:02

Euh oui bon d'accord je me suis mal exprimée. Embarassed mister green Je voulais dire par là que c'est un des rares volumes de la saga qui soit construit comme un roman contrairement aux autres qui se contentent de compiler plusieurs nouvelles. Est-ce plus clair ? du calme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Cecile
Apprenti
Cecile


Messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2008

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:54

lol!


J'ai entendu ça à la télévision un jour en parlant d'un Goncourt. C'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
gnoll
Maison de l'Orchis
gnoll


Messages : 346
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:04

Surtout que la forteresse de la perle a ete ecrit 15 ans apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
usul
Apprenti
usul


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:38

que dire alors des ptis nouveaux qui vont arriver ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:06

Citation :
que dire alors des ptis nouveaux qui vont arriver ?

Tu veux dire qu'il va y avoir d'autres Elric ? Suspect

Bon moi je suis à 30 pages de la fin de la Voie des Ombres de Weeks et aaaaaaargh pourquoi j'ai pas la suite !! tristounet
Les 200 dernières pages dépotent un truc de malade ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:12

Sans vouloir te spoiler et dans un souci d'apaisement (t'as l'air accro lol! )
Brent Weeks a des similitudes avec Jacqueline Carey dans sa fin de tome


Et parce qu'une partie de moi appartient sûrement à Mandrake House j'ai envie de te dire : moi je l'ai le tome deueeeuuux nananère

Ok épée je sors en courant angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Ange
Administratrice
Ange


Messages : 1728
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : Toulouse

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:19

Citation :
t'as l'air accro

Mais non pas du tout voyons... saint *sifflote*



Citation :
Et parce qu'une partie de moi appartient sûrement à Mandrake House j'ai envie de te dire : moi je l'ai le tome deueeeuuux nananère

Alors ça c'est petit ma chère !! Razz lol!

Oui mais qui c'est qui a plus de chance de le lire avant l'autre ? angélique

En fait je dis ça mais avec ce qui m'attend dans les prochains jours pas sûr... pale ça m'apprendra à faire ma kéké tiens ! What a Face

Sinon j'enchaîne ce soir avec le 2ème tome de Sarah Monette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Sangoire
Administratrice
Sangoire


Messages : 977
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Mont Nuit

Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:52

Et bien tu me demandais récemment ce que j'allais lire maintenant, je crois que c'est tout vu : le tome 2 de Brent Weeks Razz Razz

Nan même pas sûre, j'suis dans une phase "essais" (homme et mythologie super intéressant) et romans courts

Plus qu'à attendre lundi pour savoir si je te fais bicher encore plus ou si dans mon impatience, je finis le 2ème tome d'Imriel (je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à la sortie poche du 3ème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredange.fr
Contenu sponsorisé





Lectures en cours - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lectures en cours   Lectures en cours - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures en cours
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures en cours - Janvier 2010
» Lectures de Juin 2010
» Lectures d'avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Ange :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser